©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2006911
@open75 @cupetilt Merci à vous deux pour vos gentils messages. En effet, il est probable que nos jeux prennent un nouveau tournant quand on le pourra, et nous reviendrons vous raconter.
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006918
Surtout ne précipitez rien. ..... si un mouflet est à même d'épuiser ses deux parents, deux mouflets n'auront aucun mal à les mettre à genoux :o

A vous d'être plus malins, plus vifs, plus adaptables, voir sournois dans certains cas pour rester les "maîtres du jeu" ..... jeu au demeurant qui se joue sans règles établies.
bref à VOUS de jouer :o

au plaisir
#2035031
Vous vous en doutez, depuis qu'elle est maman, ça ne s'est pas arrangé de côté de sa poitrine…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035037
J'avais, l'an dernier, posté ici quelques photos de fifie en compagnie de ma soumise n°2, Elo… J'en aurais bien remises quelques-unes de plus récentes, mais malheureusement je ne l'ai pas revue depuis le mois de février… Notre situation a quand même énormément changé depuis qu'on se connait. Moi, je suis devenu papa. Fifie est devenue maman…

Quant élo, elle qui quand je l'ai connue n'étais qu'une gamine à peine sortie du lycée, avide de nouvelles expériences, très dominante avec son copain, lui imposant ses diverses aventures tandis que lui n'avait pas le droit d'aller voir ailleurs… Cocu sans être candauliste, car je sais qu'il subissait la situation et qu'il en avait honte et n'y prenait aucun plaisir. Mais il la laissait faire car il était jeune (le même age qu'elle alors qu'elle ne couchait en général qu'avec des plus vieux) et inexpérimenté (Élo est encore à ce jour sa première et sa seule, alors qu'elle elle ne se prive pas depuis ses 13 ans !) et qu'il avait peur de la perdre. D'ailleurs, elle l'a laissé poireauter 6 mois avant qu'il puisse se dépuceler avec elle, alors qu'entre temps elle couchait avec un autre gars… (c'était avant que je la rencontre).
C'est lui qui me l'a présentée à une soirée, cet idiot ^^ Voilà notre rencontre : Elle a posé à fife une question sur son bracelet de cheville… Celle-ci est devenue toute rouge ! C'est moi qui ai répondu, disant que c'étais un signe de sa soumission. La jeune fille s'est montrée très intéressée. On a discuté une bonne partie de la nuit et elle a fini par avouer qu'elle n'avait jamais été soumise et qu'elle aimerait bien essayer… On se revoyait 15 jours après pour une aventure qui allait durer 1 an et demi, qu'elle a imposé à son chéri (au courant de la situation mais sans rien savoir de ce qu'elle faisait), et a de loin surpassé toute mais attentes…

Sauf… qu'elle se marie cet été… Avec ce copain avec qui elle est restée contre toute attente. Elle me l'a annoncée en février, alors que je venais d'etre papa et que je m'amusais avec elle… Puis elle n'est pas revenue. Je pense donc qu'il y a un rapport ! Je n'ai pas envie de la retenir si elle est passée à autre chose. Je l'ai déja amenée bien plus loin que j'aurais cru. Mais il est possible que je cherche une autre jeune fille à éduquer à partir de cet été ;)
#2035058
Mais les jeux reprennent doucement…
X-2016_Soumise09.JPG


En attendant la suite : viewtopic.php?f=95&t=70762#p2035024
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2050776
Comme vous pouvez le lire dans ce post, ça y est… Fifie a sauté le pas après 8 ans de fantasmes… Elle m'a fait cocu, et compte bien recommencer !!!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2053852
Aaaaaahhh ! Depuis le temps que tu attendais ça, et que tu la travaillais psychologiquement pour passer à l'acte... :x

Mais peut-on te qualifier de cocu, alors que ça n'est pas un événement qui t'est imposé par une épouse dominante ? Pour moi c'est du pur candaulisme, pas du cocufiage.

Mais peu importe l'étiquette, je serais curieux d'avoir des détails ! Comment cela s'est-il passé ? Etais-tu présent ?

Et surtout : l'expérience a-t-elle été réussie au point de convaincre Fifie de la renouveler régulièrement ? ;)
#2054640
@open75 Effectivement ce n'est pas du cocufiage… Même si je trouve excitant de le penser ;)

Ça s'est très bien passé et tu as tous les détails ici : viewtopic.php?p=2051025#p2051025
#2090171
Avec son amant… Miam une bite plus longue et plus fine, avec un goût très différent ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2090174
quel retour @Bullmousson !

on veut tout savoir :)
#2090242
Je repondrais à toutes vos questions ;)
#2090248
MAXIME51 a écrit :L amant a le sexe court mais large ?


Non c'est le contraire, par rapport à moi (parce que vous vous doutez bien que la miss s'est empressée de comparer ^^), il l'a plus fine mais plus longue. Il a donc pu aller plus profond que moi…
#2207682
Ma jeune fifie, avec son amant…
La suite ici : viewtopic.php?p=2207513#p2207513
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207684
Il n'était effectivement pas très dur car il venait de recevoir un appel de sa chérie (qu'il trompe…) et ça lui a un peu tout coupé…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée