©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1945274
Des volontaires pour la voir en mode pisseuse et totalement humiliée (en couche-culotte...) comme le propose @requiem67 ?
#1945288
sinedf a écrit :en robe de mariée ?


En robe de mariée... En mode sage ?
par johnch100
#1946851
Je voudrais voir son totalement humilié. Puis-je suggérer qu'elle porte un pantalon blanc serré et pisses tout en les portant. Peut-être plus que juste pisser? Puis elle est ordonné de se déshabiller complètement nue et mensonges face cachée à l'endroit qu'elle vient de faire un gâchis.
#1968202
Bien sûr, des news si vous le demandez ;)
Voici sa poitrine de future maman, à 3 mois de grossesse ;)

N'hésitez pas à continuer à donner vos idées de photos, si nous en avons qui correspondent nous vous les partagerons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1968220
Pas de message ? Allez une dernière pour vous motiver. La prochaine, ce sera une photo prise le jour de notre mariage, en robe de mariée… Retroussée et en train de se faire prendre. Mais avant, j'attend des commentaires sur les 2 photos que je viens de poser !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1968313
Jolies formes pour des caresses endiablées, superbe miss!! :P :P
#1968377
Merci @nouscok1 , @sinedf , @talon56 , @Ben31 , @asslicker , @pierrotmartine01 , @mariemabelle , @Tendremiss , @moicandau , @marc27 , @Mister , et @jujuli pour vos gentils commentaires qui motivent à vous en montrer un peu plus…

nouscok1 a écrit :j'adore cette poitrine!!! Elle donne envie de plonger dedans...

Ben31 a écrit :Superbe poitrine! La grossesse lui va vraiment bien! de bien belles auréoles et des tétons bien dressés, j'adore.
Vivement la prochaine :-)

En effet c’était un vrai régal ce matin de glisser mon nez entre ses seins et de prendre en bouche les jolis tétons dressés… En attendant qu’ils se remplissent de lait ;)
#1968394
asslicker a écrit :Superbe post, superbes photos.
On sent que la miss est perverse et en même temps en plein apprentissage.
Hâte de voir la suite

Ho oui, elle est toute timide, toute prude au premier contact, toute réservée… Mais au fond d’elle-même, ses fantasmes inavouables, quand elle ose à demi-voix me les dire, sont encore plus pervers que les miens ! Mais elle a encore beaucoup à apprendre…
#1968443
Tendremiss a écrit :Je souhaite à cette future maman une belle grossesse en attendant bébé ;)
Bébé attention aux secousses lol lol lol

Lol oui, elle est enceinte de 6mois, et malgré cela la miss s’apprête à s’ouvrir à un autre homme pour la première fois…
#1968529
Et son doudou de gamine sur cette photo, vous en pensez quoi ?


viewtopic.php?p=1914037#p1914037

Elle dort encore avec toutes les nuits, et le glisse parfois à la bouche après l'avoir frotté contre son intimité… C'est un bébé qui attend un bébé !
#1969572
Merci pour vos commentaires, et comme promis pour vous remercier voici une photo de l'été dernier, du jour de son mariage, encore en tenue complète ! Et, petite précision : sa petite culotte était mouillée, et pas seulement d’excitation ! En effet, la complexité de sa robe ne lui permettait pas de la baisser pour aller aux toilettes…
Il y en aura d'autres si vous commentez suffisamment. A moins que vous préfériez la voir en mode «soumise» ? Ou «pisseuse» ? Ou «sexy» ? Ou «gamine» ? Faites vos demandes ! Après, je vous la montrerais enceinte…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1969725
Soumise…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, BigDoesSissy, dede3131 et 2 autres a liké
#1969784
Puisque vous l'aimez bien en mode soumise, voici la suite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée