©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#5793
Bonjour,

Nous sommes un couple à la recherche de nouvelles sensations
Naturistes, nous aimons beaucoup le sexe. Je suis tres voyeur et exhib. De son côté, cela ne l interesse pas : elle prefere le concret.
Dernierement ns ns sommes inscrits sur des sites de rencontres à la recherche de couples avec f bi pour melangisme et sexe entre elles
Cela me va tout à fait. Je comprends qu elle ait envie d experimenter autre chose. De plus elle en a tres envie et puis j aurais du mal à la voir baiser par un autre en reel. Par contre en fantasme cela me plait et j y pense souvent. Elle est tres attirante avec un cul tres accueillant.

Elle aimerait me voir avec une autre et en ce qui la concerne elle aime la bite,nos ebats avec godes et scenari de baise à plusieurs l ont decidee : elle souhaite s epanouir totalement. Elle se sent de plus en plus chienne,nos seances d exhib en exterieur pour photos et calins lui donnent des idees;elle desire etre exhibée à poil sous son manteau devant quelques hommes,elle veut les voir le sexe à la main pendant qu elle montre son cul ouvert dans toutes les positions puis que je la baise et que je l arrose.
La perspective d'être vue, caressée,peut être léchée ou plus l'émoustille.
Elle dit que l on va prendre du plaisir tous les deux,que notre libido sen portera que mieux.
Que dois je faire?

Elle attend ma decision ,que j organise mon cocufiage.
J'attends vos conseils.
et pourquoi pas ,postulez,si reels cocufieurs experimentes de la region.
il faut que je me decide ,j ai deja fait quelques recherche d hommes.
ci joint quelques photos de cette ;peut etre ;future salope.
Modifié en dernier par nuxhib le 14 janv. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#5795
hello..c'est genial..profite en alors .........tu verras c'est le pied...tu bandera encore plus fort..la mienne est devenue comme cela..et elle aime me le montrer.quand elle a des bites en mains ou ailleurs.quand les mecs qui vont la tringler mate son cul ..elle me regarde..elle sait que cela m'excite...et ca l'excite encore plus et elle devient encore plus chienne...notre complicité est encore plus grande..et quand le cul va tout va....
en plus ta femme a un cul et une chatte d'enfer..les mecs vont se regaler...
par verlaine
#5833
Future salope?
A mon avis, elle l'est déjà pour se faire prendre en photo dans cette position, le cul bien bandé, bien offert... Beau cul de cochonne !
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#5957
Oui en effet .
Elle a super cul. Vos commentaires lui plaisent. Il faut que je me decide,surtout qu elle m a propose dès demain de refaire une exhib en nature,avec un air malicieux,elle espere cette fois ci etre suprise.
Elle sait que je suis du genre indecis.
Modifié en dernier par nuxhib le 14 janv. 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#5962
Oui faut voir.
J apprehende demain.
J adore l exhib en nature ,les photos et la baiser mais j espere qu il n y aura personne.
Pourtant c pas trop son truc ,c toujours moi qui propose,enfin si il y a quelqu un , il matera discretement ,c deja arrivé.
Faut voir ce qu elle a dans la tete et à quoi je suis pret.
Modifié en dernier par nuxhib le 14 janv. 2011, 21:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par lopettesoumise
#5965
Salut, tu acompagne une femme tres sexy je te felicite, sache que tu est chanceux d'etre a ses cotes et tu dois tout faire pour l'aider a s'epanouir sans jamais rechercher a faire passer ton plaisir avant le sien.
par chrisetalex
#5989
bonjour,

oui c'est vrai tu as une sacrée chance de pouvoir partager ce fantasme avec ta belle,

j'aimerai être à ta place mais avec ma femme c'est loin d'être gagne........alors je m'épanouis

dans le role de cocufieur dommage que vous soyez si loin !

plein de bonnes choses Aleche
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#6038
Tous vos commentaires m encouragent à etre cocufié.

Madame va bientot rentrer,nous allons manger ensemble puis nous allons partir pour la plage , vu les conditions meteo exceptionelles mais je sais ;comme elle me l a dit hier ,qu elle souhaite s exhiber à son initiative personnelle pour une fois.je ne sais pas si ce sera en debut ou en fin d apres midi ,sur la plage ou en bordure de pinede donc pres des petits chemins et parkings sauvages et donc des voyeurs.

J ai quand meme ma petite idee,vu les affaires qu elle a laissees bien en evidence sur le canape:culotte noire ouverte,soutien gorge qui ne cache rien et son fameux manteau ,je pense que ce sera en fin d apres midi.et pour bien me faire passer le message elle a depose son gode ,vetu d une capote, sur cette pile de linge de façon à ce qu il passe dans la fente du string.

Que souhaite t elle vraiment ? Elle est impatiente. N attendra t elle pas que je me decide pour organiser quelquechose. Et la capote? On en utilise rarement,pour la sodomie quelques fois ,pour ces regles ou nos scenarios de pluralite. Peut etre souhaite t elle s exhiber seule un moment,attendre que des voyeurs arrivent puis elle me fera signe pour que je la rejoigne ,je passerai sans doute pour un voyeur parmis les voyeurs.
Ce scenario me plairait plus ,elle me sucerait devant eux ,emballera mon sexe et m offrira sa croupe comme elle aime le faire.Ils se diront que je suis le chanceux,il y aura des caresses surement,mais rien de mechant, il ne me restera plus qu a jouir ou elle souhaite .
S il y a vraiment quelques mecs , elle voudra peut etre realiser une premiere c à dire que je decharge en elle,attendra que ma semence coule de sa vulve et offrir le spectacle de sa chatte souillee.
Du moins c est ce que j espere.je vais peut etre trouver une excuse pour cet aprem.
Modifié en dernier par nuxhib le 14 janv. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Noste a liké
par Topaze33
#8044
Bonjour,

Tu cherches des volontaires? Je suis un homme de 41 ans, sur Bordeaux, en déplacement sur tout le sud-ouest, et je suis prêt à te rendre ce menu service qui ne devrait pas me fournir trop d'effort (hhé :))
Contacte-moi!

Pat
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#8068
"future salope" ............??????


HA HA HA ha ha .... Nuxhib , mon ami c'était déja une belle chienne avant de te rencontrer ...

ce que tu peux en faire maintenant , c'est une salope d'élite ....

Pas tres dur , elle à de bonne disposition ...
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#979566
sommes là de nouveau avec une nouvelle experience un peu plus hot realise mercredi dernier,
dans un lieu bien connu pour l exhib et plus, en foret , dans le sud des landes.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#979809
oui prochainement.
nous sommes alles dans un coin de foret ou des rencontres se passent.
ma f etait habillee court,je lui ai demande de s agenoullier et de me sucer.
en meme j ai ouvert son chemisier,quelques hommes sont passes devant nous , ont matte un peu puis sont partis.
puis un mec s est approche.
Noste a liké
par barney
#981270
bonjour nuxhib, cela se passe ou exactement dans le sud des landes. je suis grandement interessé.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#988795
c etait sur seignosse.
le mec etait sympa ,je lui ai fait signe de s approcher,ma coquine continuait à me sucer,j ai sorti sa poitrine menue qu il a commence a caresser.
puis elle s est relevee,les mains contre un arbre ,les fesses offertes ,nous avons eu le plaisir de la doigter et de la lecher.
Noste a liké
par barney
#993095
seignosse c'est à coté de chez moi, des qu'il fera un peu moins froid je serai ravi d'assister à une de ses exhibitions.
n'hesitez pas a me le faire savoir.

c'etait aux casernes?
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#996694
oui.
ensuite ns sommes restes dans ce petit coin à discuter.le gars libertine aussi avec sa femme et il aime là voir se faire prendre.
il a propose que l on se rencontre avec sa compagne et nous avons echanges nos adresses mails.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1042408
la nuit etant là ,ns sommes revenus à la voiture dans le sous bois ,
madame ayant toujours envie de se faire prendre , elle s est insatallee sur le siege avant passage,
portes et cuisses grandes ouvertes . je lui ai dabord leche la chatte puis elle s est mise en levrette cul vers l exterieur,
j ai pu alors la doigter puis la baiser.
ensuite nous sommes sortis de la voiture avons fait quelques metres dans un coin degage , entierement nue elle a à nouveau offert sa croupe , en contrebas nous vimes une voiture quitter le parking , c etait celle de l homme avec qui nous avons converser , le vehicule a stoppe un instant puis est monte dans le sous bois.ces phares nous ont eclaire un instant ,il a bien vu la scene.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1075158
il n est pas reste longtemps dans son vehicule, il nous a rejoint sans le bas ,la queue à l air ,il s est approche et apres avoir demande la permission , a pelote et lecher les seins de ma f que je continuais de baiser.
puis il est descendu lui broutter le minou , de temps je retirais mon sexe afin qu il doigte sa chatte ruisselante .
la miss etait offerte ainsi gorge en arriere ,baise ,pelote et doigte dans le sous bois sombre,elle s attarda un instant sur son gland mais tres vite il le retira de sa bouche , l approcha de son pubis poilu et dachargea son foutre sur son bas ventre , ce n etait pas vraiment prevu et elle me dit plus tard ne pas avoir appreciee d etre souillee sans son accord;
je fis de meme en suivant sur sa poitrine ,mon sperme degoulinant jusqu a son sexe
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1082273
cette histoire s est passee en automne et ce fut un declic ; elle m a dit etre totalement en confiance et souhaite à present que j organise un veritable plan cul , l idee d etre offerte et soumise la devore de plus en plus.
ce fut fait au mois de fevrier , un homme plus age tres courtois et respectueux , ayant une fiche sur plusieurs site libertins.
c etait un soir en semaine , le rendez etait chez lui à 50 kilometres de notre domicile ,nous sommes arrives tard,nous etions assez decontractes et decides.
l homme nous a reçu dans un superbe apart , il complimenta ma f sur sa beautee et nous dit que l ont pouvait simplement discuter sans aller plus loin si on le decidait.
mais nous etions dans un etat d esprit de passage à l acte et le contexte etait rassurant , la miss lors du trajet avait deja les levres touts gonflees depassant largement de son string ouvert , nous avions envie de realiser ce trio,envie de la voir se faire baiser et elle envie d etre le centre d interet de 2 bites.

apres un apero sympa et un longue discussion , jai commence a exhiber ma petite chienne en deballant sa poitrine puis je lui ai fait ouvrir les cuisses ,la robe etant tres courte , son string ouvert etait offert à la vue de tous laissant apparaitre sans pudeur ses grosses levres gonflees et saillantes .

l homme s est approche et en me demandant la permission il se mit à lui lecher la chatte.
ma f etait aux anges , pendant ce temps je l embrassais partout en la deshabillant.
on a vite fait de la place autour, la salope se mit sur le dos cuisses bien ouvertes et nous vimes presenter nos queues devant sa bouche , nos mains se ballader sur son corps et à tour de role nous la doigtions.

j ai propose à mr de la prendre , il a prefere que je commece , je l ai prise fortement en levrette pendant qui lui baisait la bouche puis il mit une capote , le deal etait que je lui enfourne sa queue ce que je fis des qu il se mit derriere son cul.
ça y est elle se faisait baiser devant moi ,elle etait heureuse et couiner comme une bonne salope , sa bouche largement ouverte reclamait que je lui enfourne mon sexe.

et pour une premiere on a fait pas mal de choses , baise à tour de role dans la chatte et la bouche , double vaginal , anal et vaginal en meme temps , 1h30 s est ecoule et nous jouimes sur sa poitrine , elle etait comblee.

quel bonheur , il ne reste plus qu a recommencer , autres lieux , autres scenarios , elle ne demande que ça.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1083201
voici les photos
la prochaine fois je la ferai baiser en exterieur , à genoux sur le siege passage , cul nul vers l exterieur ,
sa chatte de salope en attente de baiseurs ayant compris les jeux candaulistes et libertins.
j attends les candidatures d hommes symps et serieux ainsi que lieux
Noste, canda a liké
par Legourmand
#1083221
nuxhib a écrit :presentation de la salope

a ouiiii belle salope, hummmmm il doit y avoir du monde à attendre son tour dans votre région hummmm superbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée