©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 81
#2077340
de plus en plus coquine, et de plus en plus assumée. @Misscoquinerie , Elle a tout d'une grande ! :x
#2077358
Superbe vidéo ou l'on voit bien que la Miss n’apprécie pas le 69. :x

Les photos montre bien la femme épanouie qu'elle est en s'offrant des amants pour son plaisir et celui de son mari partageur.

Et cerise sur gateau, le nouvel amant souhaite jouer le jeu avec le couple mais aussi avec nous en partageant sur le forum. :D
#2078145
Je vais arrêter de vous faire languir plus longtemps.
Voici une vidéo que j'ai pu recevoir alors que j'étais en déplacement.
Pratique pour @Misscoquinerie d'avoir un amant à cinq minutes de chez soit :x :x :x
VID-20170920-WA0004.mp4
#2078258
@Misscoquinerie évolue au cours du temps, elle est de plus en plus libérée, de plus en plus coquine. Mais il y a une chose qui ne change pas depuis le début, elle suce toujours avec autant de passion et d'application.

Merci @coquinerie67 pour ce partage.
#2078278
Merci pour ce nouveau partage.
@Misscoquinerie a son amant à 5 min de chez elle... Cela ouvre de grandes possibilités de jeux !
La vidéo s'arrête avant la fin ? L'amant a-t-il pris son plaisir dans cette bouche experte ?
Sparte.
#2078457
@Misscoquinerie il me semble que @requiem67 te propose ton aide ;)
Merci à vous tous pour vos commentaires :D
@Sparte En effet, de grandes possibilités de jeux grâce à la proximité avec @nelio67. Et puis cela permet de laisser place à l'envie du moment, plus besoin de tout planifier. @nelio67 a en effet prit son plaisir, mais ceci sera dans une prochaine vidéo qui ne saurais tarder :x
#2079096
@mika007 et tu n'as pas encore tout vu, la prochaine sera aujourd'hui :) En tout cas effet garanti dans mon caleçon :x
@testeur et bien le mieux serait d'avoir l'avis du principal intéressé, hein @nelio67 ;)
#2080062
Fin de l'aventure avec @nelio67 qui n'a pas souhaité continuer :???:
Je vais laisser la miss se reposer un peu car se relancer dans une recherche n'est pas de tout repos. Mais comme dit, quand l'envie est là, tout va :D
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée