©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 81
#2073668
c'est toujours un plaisir de voir @Misscoquinerie jeter un petit regard coquin à la caméra, comme pour dire "tu as vu ! je prends mon pied.".
Et que dire de ce 69, bien sûr qu'elle n'apprécie pas ! ça se voit et ça s'entend !
Vous nous régalez tous les deux, alors je ne me lasse pas de vous remercier.
#2073679
Quel regard elle fait à son coquin de mari ! Le genre de regard qui te met au garde à vous un brin provocateur. Pour une position qu'elle n'affectionne pas plus, il y va à fond la coquine. Qu'est ce que cela doit être quand elle aime ....
#2073944
bonjour tout le monde

je peux me considérer comme l'amant chanceux de @Misscoquinerie
j'ai eu l'occasion de partager 2 merveilleux moment avec elle,moment que je ne suis pas pret d'oublier
un sourire à faire tomber et un corps exquis
elle sait faire monter la pression et donner l'envie

pour notre première rencontre on a voulu faire une surprise à @coquinerie67 par des petites photos afin de lui donner l'envie de venir nous rejoindre rapidement

une bonne complicité s'installe entre nous 3 à chercher des jeux ou moments afin de nous et vous faire plaisir

quand à @coquinerie67 que dire ... un gars génial qui sait nous faire monter la pression par des petits jeux défis et j'ai envie de lui rendre tout ça par nos photos et vidéos afin qu'il soit combler également

tout ça pour vous dire que c'est un vrai coup de coeur et nos histoires sont loin d'être fini juste un très beau commencement

bisous à tous
#2073954
@nelio67 merci de partager sur ce post en tant qu'amant. C'est toujours un plaisir d'avoir les points de vue des trois protagonistes dans ces relations candaulistes.
@Misscoquinerie n'aura pas tardé à trouver la perle rare :)
#2075374
Allez @nelio67 !... Allez @nelio67 !... Alleeeeeezzz...! lol

OK, je sors...
#2075995
Coucou, enfin de retour après un long moment en déplacement.
Moment que la miss et son amant ont su mettre à profit :x
En attendant un récit de la miss ou/et de son amant et quelques vidéos, voici deux photos.

IMG-20170921-WA0020.jpg

@Misscoquinerie appelant du salon de @nelio67

IMG-20170922-WA0006.jpg

Et bien entendu, dès la conversation terminée :x
#2075999
Ce petit sourire coquin en dit long. Quant à ce décolleté, no comment, c'est juste très appétissant :)
#2077294
En attendant @nelio67 ...j'ai décidé d'exciter mon amant à distance...à lui de partager avec mon mari ou ici...libre maître de ces partages ;-)
Fotor_150654679979370.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2077340
de plus en plus coquine, et de plus en plus assumée. @Misscoquinerie , Elle a tout d'une grande ! :x
#2077358
Superbe vidéo ou l'on voit bien que la Miss n’apprécie pas le 69. :x

Les photos montre bien la femme épanouie qu'elle est en s'offrant des amants pour son plaisir et celui de son mari partageur.

Et cerise sur gateau, le nouvel amant souhaite jouer le jeu avec le couple mais aussi avec nous en partageant sur le forum. :D
#2078145
Je vais arrêter de vous faire languir plus longtemps.
Voici une vidéo que j'ai pu recevoir alors que j'étais en déplacement.
Pratique pour @Misscoquinerie d'avoir un amant à cinq minutes de chez soit :x :x :x
VID-20170920-WA0004.mp4
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée