©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81
#2102231
dis donc @Misscoquinerie , pour quelqu'un qui partait juste rendre une petite visite de "courtoisie", quand même ! un peu de tenue que diable :)
#2102335
@976swingleretour Pas d’escalade. Je n’aime pas mes mal entendu.

Au moins les choses sont claires on en parle plus. J’aime la franchise et l’honnêteté.
Je m’excuse donc si sur le principe tu ne me visais pas.

En fait c’était aussi l’excuse pour revenir me rincer l’oeil lol
#2102453
Ah non ! pitié ! pas encore des photos de @Misscoquinerie s'offrant sexuellement à son amant sous les yeux de @coquinerie67 , le spectacle serait à coup sûr insoutenable et provoquerait bien trop d'érections de membres du forum... Alors de grâce, épargnez nous... ou pas
#2102561
Bon ben si @MissCroclavie s'occupe de mes boxer, va pour la punition, envoyez les photos, pire, les vidéos...
Je m'occuperai de ses culottes mouillées :)
#2102975
@mika007 si elle peut s'occuper des boxers de Mister @croclavie82 elle pourra aussi s'occuper des tiens. Elle n'est plus à ça près ;)
@croclavie82 justement, je pensais à poster une vidéo courant de la semaine :x . Mais je ne sais pas si tu as assez de caleçons en réserve lol
No soucis @976swingleretour et Mister @Ipfix , ça arrive de temps en temps ;)
#2103013
coquinerie67 a écrit : @croclavie82 justement, je pensais à poster une vidéo courant de la semaine :x . Mais je ne sais pas si tu as assez de caleçons en réserve lol

@MissCroclavie s'est engagée publiquement à assurer l'intendance, tu peux y aller en toute confiance, elle assumera :)
#2103250
Ouhhh mais on peut pas vous laisser seuls 2 jours mdr que de notifications! Bon ça parle caleçon et culotte mouillées, sympa de faire son linge en groupe ;-)

Merci @MissCroclavie je ne pensais pas, mais très charmant de savoir que je peux plaire à la gente feminine ;-)

@croclavie82 ohhh un oiseau en cage...

@976swingleretour c'est quoi pour toi se sentir "salope"? Je me suis juste sentie bien,super coquine et joueuse, moi -même tout simplement :-)

@mika007 abandonne les caleçons, simple emballage. .;-)
#2106467
J'ai parcouru les quelques 115 pages de ton Post ces derniers jours. Quel couple !!!! Wahou. Bravo à vous.
@Misscoquinerie Qu'est ce que tu donnes envie! Tes vidéos, tes photos sont toujours un plaisir pour les yeux. Continuez c'est vraiment super. Ce post est dans mes favoris.
#2106478
Si si, tu l'avais dit @Misscoquinerie :), mais en plus tu le fais !

Merci les coquins
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée