©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81
#2101609
Un rendez vous très sympa et effectivement je n'avais aucune arrière pensée en tête, très amicale. C'était très sympa, pas mal de tendresse et de séduction sous les yeux de mon mari adoré. Un rendez-vous qui ravive les envies et la coquine qui est en moi hihi ça aurait été comme être invitée au restaurant sans pouvoir manger hihi Sentir l'excitation et la voir chez mister @coquinerie67 quel bonheur!!

Mon cher mari dans un état pas possible le soir même. ..hummm j'ai dégusté hihi c'était bien cherché non @coquinerie67 ?;-)

Merci pour vos commentaires toujours un plaisir de vous suivre ici @MissCroclavie @misscple36 @croclavie82 @Ipfix @Sparte

Hihi @Ipfix nous sommes des couples plein de ressources non? :-*
#2101610
Excellent @Misscoquinerie , avec ton chéri @coquinerie67 vous avez tout compris. Ne rien attendre, ne rien planifier, et profiter de ces beaux moments quand ils se présentent.
Vous êtes ravissants de simplicité et de fraîcheur tous les deux. Continuez.
#2101682
En attendant, c'est @Misscoquinerie qui semble avoir retrouvé son joujou :)
#2102077
Et bien, tu vois ça chérie, que de compliments ;)
@mika007 je te confirme que lorsque Miss @Ipfix et @Misscoquinerie se changent sous tes yeux pour enfiler leur tenue de soirée, et bien.... ça fait de l'effet :x. Tu ne sais plus où donner du regard lol
Mais comme mister @Ipfix et moi-même sommes bien éduqués, on ne touche que du regard :x :x :x

Allez une photo un peu plus..... (et toujours avec le sourire s'il vous plait)
20171125_145049.jpg
#2102222
@976swingleretour . Tu n’es pas vip je ne pourrais donc pas t’envoyer de mp. Je vais donc te répondre ici. Désolé les amis @Misscoquinerie et @coquinerie67 de troubler votre topic.

Ai au moins le courage de t’adresser au personnes que tu vises. Cependant avant de t’exprimer ainsi soit vigilent,Si je me suis permis une telle « boutade » car ma remarque n’est qu’une boutade, @coquinerie le sais car il me connaît l’animal lol, car Miss Ipfix et moi connaissons plutôt bien les Coquineries. Jamais je me serais permis une telle remarque sur un autre post.

Alors d’une part je t’invite à être vigilant lorsque tu critiques ouvertement et d’autre part passe par mp si il t arrive d’etre VIP.

Sur ce bises les Coquineries.
#2102231
dis donc @Misscoquinerie , pour quelqu'un qui partait juste rendre une petite visite de "courtoisie", quand même ! un peu de tenue que diable :)
#2102335
@976swingleretour Pas d’escalade. Je n’aime pas mes mal entendu.

Au moins les choses sont claires on en parle plus. J’aime la franchise et l’honnêteté.
Je m’excuse donc si sur le principe tu ne me visais pas.

En fait c’était aussi l’excuse pour revenir me rincer l’oeil lol
#2102453
Ah non ! pitié ! pas encore des photos de @Misscoquinerie s'offrant sexuellement à son amant sous les yeux de @coquinerie67 , le spectacle serait à coup sûr insoutenable et provoquerait bien trop d'érections de membres du forum... Alors de grâce, épargnez nous... ou pas
#2102561
Bon ben si @MissCroclavie s'occupe de mes boxer, va pour la punition, envoyez les photos, pire, les vidéos...
Je m'occuperai de ses culottes mouillées :)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée