©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 81
#2099508
Le RAIDE plutôt @Sparte :)
#2100977
Bonsoir les coquins!
Un peu de temps pour vous répondre. ..Nous allons bien mais avons pris un peu de recul. Pas d'amant, peu de temps à consacrer à une nouvelle relation. J'espère que vous vous portez tous bien.

On pense à vous!
Merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir
#2100990
Merci pour ces news @Misscoquinerie . Portez vous bien et revenez nous vite pour de nouvelles aventures
#2101020
Salut tout le monde,
ça fait un bail que je ne suis pas venu. Même si nous avons peu de temps pour nous en ce moment et encore moins pour notre pratique favorite, il est vrai que j'aurais pu jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Comme la miss a pu l'écrire un peu plus haut, pas d'amant et pas de touches :???:
On va laisser venir les choses et peut-être serons nous agréablement surpris, qui sait.
N'empêche, Misscoquinerie en jachère..... on aura tout vu lol
#2101045
Tu connais les vertus de la jachère @coquinerie67 .?:)
#2101074
Elles seront encore plus grosses après la jachère :)
#2101292
Bon et bien vous ne me croirez jamais. Mais étant sur Strasbourg nous avons rendu visite à un ex amant par courtoisie. La miss ne voulait vraiment rien faire.... et pourtant.....
#2101350
Et bien disons qu'il connaît bien la miss car notre relation avait duré près de 7 mois si je ne me trompe pas (c'est avec lui que nous avions commencé notre sujet).
Tu verras par la suite qu'il n'y a pas eu que de la "tendresse" lol
#2101609
Un rendez vous très sympa et effectivement je n'avais aucune arrière pensée en tête, très amicale. C'était très sympa, pas mal de tendresse et de séduction sous les yeux de mon mari adoré. Un rendez-vous qui ravive les envies et la coquine qui est en moi hihi ça aurait été comme être invitée au restaurant sans pouvoir manger hihi Sentir l'excitation et la voir chez mister @coquinerie67 quel bonheur!!

Mon cher mari dans un état pas possible le soir même. ..hummm j'ai dégusté hihi c'était bien cherché non @coquinerie67 ?;-)

Merci pour vos commentaires toujours un plaisir de vous suivre ici @MissCroclavie @misscple36 @croclavie82 @Ipfix @Sparte

Hihi @Ipfix nous sommes des couples plein de ressources non? :-*
#2101610
Excellent @Misscoquinerie , avec ton chéri @coquinerie67 vous avez tout compris. Ne rien attendre, ne rien planifier, et profiter de ces beaux moments quand ils se présentent.
Vous êtes ravissants de simplicité et de fraîcheur tous les deux. Continuez.
#2101682
En attendant, c'est @Misscoquinerie qui semble avoir retrouvé son joujou :)
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée