©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
#2348182
Bonjour @Misscoquinerie et @coquinerie67 je viens de lire votre post en entier j'ai survoler certains commentaires mais n'ai manqué aucun de vos messages et vos photos.
@Misscoquinerie à tellement de beau atouts a commencer par son sourire qui donne envie de l'embrasser tous simplement.

Quel récits avec de nombreux scénario dont certain que l'on aurait pas su deviné en ne regardant simplement @Misscoquinerie, mais quel délice.

Pour ma part j'ai adoré le coté soumise offerte à un amants.

J'espère que j'aurais la chance de pouvoir continuez à vous lire et vous découvrir encore avec de nouveaux défis qui sait. ou de nouvelles envies.

Dans l'attente de vous redécouvrir je vous embrasse fort surtout @Misscoquinerie sans rancune @coquinerie67 !!!

Continuez ce n'est que du bonheur pour nous
#2389222
IMG_20200118_2308341.jpg
Coucou les coquins
En attendant des aventures plus prometteuses...un bon bain chaud
@coquinerie67 préfère la prise de vue avant la prise en ...
Humm je m'égare, quelqu'un pour remplacer monsieur ?
:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2389280
@Misscoquinerie merci pour cette dernière publication.
Comme tu le vois aux commentaires et aux likes, nous sommes un certain nombre à ne pas vous oublier.
Aussi, j'espère que 2020 verra votre retour parmi nous.
Bises.
#2389290
Quel plaisir d’avoir de vos nouvelles ! J’espère que vous allez bien.

J’ai eu la chance de prendre un spa avec @Misscoquinerie et Miss @Ipfix aussi 0=) d’ailleurs j’ai oublié ce que ça fait faudrait recommencer :x

On viens à quelle heure pour te rejoindre dans ton bain ce soir @Misscoquinerie ? :P
#2389422
Quel bonheur de te retrouver ici @Misscoquinerie ,en route pour de nouvelles aventures ?
#2389634
Merci à tous!! Je me sentais un peu seule dans ce bain, l'ambiance y était pourtant

@Ipfix ohhhhh oui vivement qu'on se revoit c'est toujours un plaisir. D'ailleurs votre post et les dernières photos de miss @Ipfix sont superbes!

Ohh oui ca fait bien longtemps on prépare le retour, on se questionne tous les deux sur ce qu'on aimerait à présent après ces quelques expériences. On sait à présent ce que l'on ne veut plus.

Pour remercier ceux qui nous suivent depuis (très) longtemps malgré notre absence, et si on décidez ensemble de quelques détails de la future rencontre?
Je ferai mon choix dans vos propositions sans publier sur le forum pour que la surprise reste intacte pour mister @coquinerie67
mais j'informerai par MP mon choix à la meilleure proposition.

Par exemple, c'est tout bête, mais je suis entrain de chercher un joli bijou de corps.
Des idées? Je le porterai pour notre future rencontre.

Des bises sur vos fesses (ben oui :x )
belle journée à tous
#2389814
Joli retour avec cette photo dans ce bain chaud. Pas sur qu'il n'y est eu que le bain ..... de chaud à ce moment la. :D

Par exemple, c'est tout bête, mais je suis entrain de chercher un joli bijou de corps.
Des idées? Je le porterai pour notre future rencontre.

J'aime beaucoup les chaines de taille. ;)
#2390016
C’est un truc de ouf comment tu est grave belle est trop bonne je peux savoir tu l’a fais cocu avec combien de bite ?

Bonsoir @Quentin23,
Toujours puceau avec ta bite de 23 cm qui veut être cocu par sa copine mais qui veut sauter Clara ?
Passe ton bac de français d'abord. :)
#2390546
Il existe aussi des bijoux pour le sexe des femmes comme les diapasons, les anneaux de lèvres, les piercings.

Le site de Sylvie Monthulé en montre quelques uns.
La boutique du forum a peut-être aussi quelques bijoux dans son catalogue.

Des bijoux de seins peuvent aussi avoir un certain attrait.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée