©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 81
#2053304
Avant ce petit break estival, je souhaitais vous remercier pour vos commentaires très élogieux quant à notre évolution dans le candaulisme ainsi que notre façon de vous le faire partager :)
Petit break que je vais mettre à profit pour trouver des nouveautés lors de notre retour....
Mais avant, une dernière vidéo que vous apprécierez sans nul doute :x :x :x


20170714_230038.mp4


A TRES BIENTOT
#2054860
bonjour à tous,

Eh bien voilà, après une longue période d'absence sur le forum, je viens de découvrir ce post, et d'en parcourir les 95 pages avant de publier ce commentaire.
Ma première impression : Wahouuuuu !
Un couple d'une complicité dingue, vivant une complicité telle qu'ils peuvent se permettre d'avancer les yeux fermés dans le Candaulisme, et d'être exigeants dans leurs recherches de complices tellement ils savent, au fil de leur évolution, ce qui est bon pour leurs envies réciproques.
Wahouuuu aussi parce que du début à la fin, de la première à la 95eme page, @Misscoquinerie est TOUJOURS souriante, sur les photos, dans les vidéos (enfin des fois c'est pas que des sourires), et même dans ses commentaires. Jamais une fausse note, on sent que tout ce qu'elle vit, fait, donne, elle le fait avec plaisir...
Wahouuuu ensuite parce que @coquinerie67 , le cocu, vit tous ces instants avec bonheur, et nous le fait très bien ressentir tout au long de ce post.

Merci de nous faire partager tous ces instants, on lit et voit à quel point vous avez su avancer ensemble dans vos envies de candaulisme, découvrir, reculer un peu pour repartir ensuite... toute votre évolution d'une année, je viens de la suivre en quelques jours (j'ai égrainé quelques likes au passage) et j'ai vraiment l'impression de faire un peu partie de votre vie.

Alors longue vie à votre couple, ne changez rien et ravissez nous. On adore.
#2059387
Habillée ou pas, beau temps ou pas, la magnifique misscoquinerie fait monter la température qui devient vite torride !! une seule petite vision de sa jolie poitrine et de sa bouche qu fait rêver, et le soleil revient !!
#2059394
@Misscoquinerie , @misscple36 ,sympa ces petits défis... Continuez, vous nous régalez.
#2059417
@misscple36 dès notre retour... Je pense que @misscroclavie n'y verra pas d'objection.
#2059452
Défi relevé par @MissCroclavie elle même sur notre topic.
#2060627
Restaurant en amoureux ce soir
...un jean, un body, de jolis talons ..le tour est joué

Fotor_15025644531872.jpg




Belle soirée à vous!
Fotor_150256450034017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée