©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 81
#2050808
Quel post plaisant. Je viens de remonter jusqu’à la page 76 sans une once d'ennui.
Merci de partager la complicité de votre trio en mots, photos et vidéos (très efficace).
Vous montrez de belle façon une pratique du candaulisme. :D
#2050833
J'en profite qu'ils se soient couchés dans le lit conjugal (et oui il passe la nuit chez nous) pour préparer les vidéos qui risquent de vous plaire énormément :x :x :x
En attendant, une photo du début de soirée où @Misscoquinerie s'intéresse déjà de très près à @phaeton67

Au passage, désolé de ne pas avoir pu répondre le tchat pour ceux qui sont venu me parler, mais comme vous pouvez vous en douter j'étais très occupé ;)
20170714_222859new.jpg
#2050840
Hé bien, il s'en seras passé des choses le 14 juillet.La prise de la bastille par le peuple , la prise de la Rébecca par Phanteon. Mr coquinerie,comme beaucoup, a assisté au tirage :oops: :oops: du feu d'artifice :oops: :oops: . Pas le méme tirage pour tous
#2050928
Mmmmm cette vidéo :x :x :x
miss prend son pied, et ce regard ............. ;)

c'est officiel phaeton: je suis jaloux de toi :)
#2050957
Quelle video..... :o :oops: :o qui me rappel tant de regards comme celui ci que j'ai pu entrevoir entre les couples que j'ai pu croiser!!! Trop bon J'ADORE!!! ce genre de scène, vivre cela est encore bien mieux en réel <3

Bravo je suis tout nostalgique maintenant :o :oops: :oops:
#2051097
Wow. Merci d'abord, hein, votre dernière vidéo était comme un électrochoc, une sorte de condensé d'érotisme d'une pureté et d'une beauté... Et d'une tendresse aussi, j'allais dire paradoxalement mais non, d'une tendresse tout court, voilà.
Il y a les rythmes, il y a les corps : ces tétons, ce nombril, ce bassin qui ondule. Hmmm, j'en rebande rien que de l'écrire. Mais il y a aussi cette concentration, cette ardeur hédoniste, tendre - décidément - par moments ; cette intensité et elle n'est pas que le fait de Rebecca. Elle dirige la manoeuvre certes mais on doute que cela lui ferait un tel effet si ça ne suivait pas "dessous".

Comme la dernière fois que je vous ai écrit, le son me marque, me trouble, me ravit, fait naturellement grossir mon vit. Quelques cris, tranchants, et ces halètements qui se transforment en profondes expirations calquées sur les va-et-vient quand la belle enfonce et agite sa grotte. Puis ces trémolos dans la respiration. J'en suis tout vague, admiratif, partageant à distance un peu, une fraction de votre plaisir.

Et évidemment, le clou du spectacle, l'apothéose, ce qui vous vaut ma reconnaissance, mon admiration, ce qui me vaut, j'insiste, une bandaison trépidante - là, c'est moi qui halète -, les trois regards, successifs. Une perle, chacun, d'érotisme, de plaisir, de fidélité en fait. Elle regarde le filmeur, les voyeurs aussi du coup. Cela révèle ce qu'on supputait, que celui qui filme est tout à côté. Mais, à vrai dire, on n'osait y croire complètement jusque-là : sa femme, démontée, chevauche un type dans son propre salon et il est à cinquante centimètres, smartphone à la main ? Et oui. Et quel homme, et quel couple, et quelle surexcitante complicité.

Le premier regard, imprécis, épuisé un peu, complice, fier.
Le deuxième, tendre, synchrone, heureux.
Le troisième, tout ça à la fois mais une fraction de temps seulement car la jouissance la submerge, les coups de boutoir se font plus puissants, ciblés devine-t-on et il lui faut se reconcentrer, yeux fermés sur ses sensations et le sublime cocufiage qu'elle offre à notre réalisateur.
C'est juste magnifique. Comme document tout court, comme autel à la beauté ravageusement sensuelle de Rebecca, de ce que ça montre aussi de votre relation, candauliste, certes, mais, au fond (ou c'est en tout cas ce que je perçois), d'un romantisme fou.

Pour tout cela merci. Bravo. Mon regard à moi est ému, mon membre tremblant, mon coeur palpitant. Je mentirais, chers coquins, si je n'avouais pas, mais fièrement après tout, que parmi les litres de semence ou de cyprine que cette minute et quart extraira aux privilégiés qui fréquentent ces lieux, quelques gouttes seront assurément versées, et tendrement, par Alfred, votre admirateur et serviteur.
#2051357
Merci à tous pour vos superbes commentaires!

Une très belle soirée comme d'habitude, forte en émotions. Un vrai régal, avec deux hommes qui animent l'ensemble pour mon plus grand plaisir. Des orgasmes à en défaillir et la tendresse qu'il faut pour recoller tous les morceaux de moi même qui éclatent dans l'intensité de la rencontre.

Prendre un plaisir fou avec un homme qu'on apprécie terriblement sous les yeux de son mari franchement perturbant.

Évidemment des gages très sympathiques à réaliser avec mon cher @phaeton67... un gage offert à mister @coquinerie67 : il a passé la nuit dans le salon toutes portes fermées et nous dans le lit avec interdiction de venir jusqu'au matin ;-)
Assez frustrant je crois pour lui ;-) mais respecté avec discipline!

Merci @phaeton67 pour ce cocktail magique que tu me sert à chaque rencontre puissance et douceur...j'en frissonne encore derrières ces courbatures qui me rapellent l'intensité des ébats.

Un mister @coquinerie67 toujours aussi déjanté et débordant d'imagination. Quel bonheur de le voir si heureux de retrouver @phaeton67. Je le voyais tendu d'excitation alors que moi je profitais au maximum de mon cher amant. J'espère que tu as pris autant de plaisir mister coquinerie ;)

Mon cher @phaeton toujours si fort nos rencontres...tu as un effet sur moi que je n'aurais pu imaginer. Ce fut tout aussi fort de m'endormir dans tes bras, ta main caressait mes cheveux..

Merci messieurs de faire de moi une femme comblée.

A très vite les coquins
#2051361
Un merci tout particulier à @alfred50 !Ton commentaire est très touchant heureuse que tu es pu ressentir toutes ces choses. Merci pour ta maîtrise quasi poétique de l'écriture. Tu participes pleinement à faire de ce post une réussite par tes interventions toujours chaudes mais délicates.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée