©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1894583
TomHope a écrit :@julesx630
@jeanrp - bien vu, belle lecture de la personne à travers cette photo. Je crois qu'elle serait réceptive à ce que tu écris sur elle. Au passage, bravo pour tes dessins, ils sont canons. Peut-être qu'elle passerait le pas et accepterait de se faire dessiner nue en revanche, il faudra que je lui en parle :) voilà une approche intéressante. S'offrir à un homme qui ausculte presque tous ses recoins de la pointe de son crayon sans pour autant le prendre sur le champ. Une transition intéressante entre 2 mondes.


Merci, je suis bien sur disponible pour tout croquage, croquement ou tout simplement croquis :) et cela peut être très soft, bien sur, discussion autour d'un verre, quelques lignes sur un carnet....
Par ailleurs je trouve très belle votre approche de ces jeux de regards, jeux de rôles, drôles de rôles pourraient penser certains, et pourtant si tous les couples partageaient la même complicité que ceux que je connais qui s'adonnent à ces plaisirs pluriels ou partageurs, il y aurait moins de travail pour les psy et les avocats :)

Jeancrayonneur
#1894595
Bon je vois qu'il y a plein de types sympas ici prêt à s'offrir généreusement pour faire jouir ma femme. C'est une excellent chose :)
Je vous offre son derrière pour être sû qu'il vous convienne. Doux et tendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, wtf, fred792 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TomHope
#1894625
Je n'ai pas dit que c'était louable - je reconnais d'ailleurs cette faiblesse et votre message m'amène aussi à réfléchir. Je serai ravi de poursuivre cette échange avec toi en privé. Je pense que c'est intéressant, en tout cas je trouve cela intéressant.
#1894626
...

ça se confirme donc , un corps somptueux , une petite langue coquine et agile ...
Figurez vous qu'au cours de ma longue "carrière " de libertin et de cocufieur je n'ai rencontrée qu'une seule femme capable de jouir des seins , vous en avez manifestement une et c'est délicieux ....

Sinon comme mes camarades l'ont déjà remarquablement bien fait remarquer , je suis fan de cette alliance de classe et de sexy , sous l'apparente jolie mère de famille et chef d'entreprise ambitieuse , je devine un tempérament fougueux, une amante passionnée ....

Bref un gros potentiel dans le candaulisme et les plaisirs qui en découlent ...

Je suivrai votre post avec attention et me positionnerait si jamais vous deviez passer au concret , je ne peux que vous encourager d'ailleurs comme le dit fort justement misscple36 à l'inclure dans vos ( nos) jeux ....

...
Profplaisir a liké
#1902635
TomHope a écrit :Bon je vois qu'il y a plein de types sympas ici prêt à s'offrir généreusement pour faire jouir ma femme. C'est une excellent chose :)
Je vous offre son derrière pour être sû qu'il vous convienne. Doux et tendre.

Moi, personnellement je craque, elle a des fesses magnifique à croquer
#1906620
Lui ai parlé en effet pour lui expliquer me moteurs et la bonne opportunité a été un rève que j'ai fait ou elle se faisait prendre par un autre homme devant moi jusqu'à ce que je me joigne à eux. J'ai donc saisie l'occasion pour lui faire part de ce rêve. J'ai lu pas mal Freud depuis sur l'interprétation des rêves et c'est ainsi que je suis entré en matière. Elle n'a pas pris peur, ça l'a amusé mais elle m'a écouté avec attention.
Je ne lui ai pas suggéré de passer le pas et me suis dit que c'était une entrée en matière et qu'il fallait aussi le temps faire les choses. Voilà où nous en sommes :)
Merci de prendre des nouvelles en tout cas!
glissements, wtf, maxernst et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1908733
tendresse qui ne demande que quelques coups de langues ...........
#2458012
Un sein volé sur un retour de plage. Je ne crois pas qu'elle ait porté un seul soutien gorge de l'été et pas toujours de culotte non plus. La quarantaine la libère petit à petit on dirait.
Image JPEG-D443FC4F159E-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Saxojaune, wtf et 22 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée