©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par TomHope
#1894164
Chef d'entreprise, toujours en train de courir, mère de famille, la voilà que passe le pas pour se présenter à vous. Elle n'a jamais passé le pas du candaulisme. Elle adore être prise par derrière et faire l'amour dans les dunes sous le soleil. Ne lui touchez pas les seins, elle risquerait de jouir avant même d'avoir déboutonné votre braguette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, PETITBONHEUR, glissements et 19 autres a liké
par barney
#1894178
bonjour, bienvenue à vous.

mme à l'air bien jolie, j'aime bien la photo dans le metro, habillée stric mais court, jambes et bras croisés, à l'inverse de ce qu'elle doit etre dans l'intimité.

dans quelles dunes aime t elle se faire prendre??
#1894183
@Sebypsg - c'est elle aussi, ses fesses en partie dévoilées

@caribbeanbull - Oui une très grande jouisseuse des tétons comme tu dis - elle peut jouïr juste comme ça comme une fois dans le TGV alors qu'elle était contre moi et que j'éfleurait ses seins sans même y faire attention. J'ai remarqué que son souffle se faisait plus rapide et prononcé alors forcément... Bah je l'ai faite jouïr par le bout des seins au milieu d'un wagon bondé - J'ai aimé à croire que nous n'avions pas pu rester invisible pour nos voisins :)

@barney - Dans les dunes du sud-ouest évidemment :)
glissements, wtf a liké
#1894252
D'accord avec Jeremx ! Ta Belle a l'air sublime !
Il me tarde de la découvrir ! Est-elle au courant que tu es inscrit sur le site ?
Quel est votre situation par rapport au candaulisme ? Lui en as-tu parlé ? Comment a t-elle réagi, etc ?
Bienvenu sur le site !!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1894288
TomHope a écrit :Chef d'entreprise, toujours en train de courir, mère de famille, la voilà que passe le pas pour se présenter à vous. Elle n'a jamais passé le pas du candaulisme. Elle adore être prise par derrière et faire l'amour dans les dunes sous le soleil. Ne lui touchez pas les seins, elle risquerait de jouir avant même d'avoir déboutonné votre braguette...


J'aime l'élégance de ses fines chevilles et mollets galbés, l'allure svelte, le port de tête altier, les chaussures distinguées sans être pour autant rouges de semelles, et l'humilité de ce voyage en métro ou en tram, sa manière d'offrir sa beauté à tous.... Vivement qu'elle s'offre un peu plus ;)

Jeangourmand
#1894299
@julesx630 - non pas au courant - je lui parle en lui faisant l'amour de mes fantasmes d'hommes qui la regardent qui ont envie d'elle je sens qu'elle est réceptive mais elle ne passerait pas le pas... je crois.
@jeanrp - bien vu, belle lecture de la personne à travers cette photo. Je crois qu'elle serait réceptive à ce que tu écris sur elle. Au passage, bravo pour tes dessins, ils sont canons. Peut-être qu'elle passerait le pas et accepterait de se faire dessiner nue en revanche, il faudra que je lui en parle :) voilà une approche intéressante. S'offrir à un homme qui ausculte presque tous ses recoins de la pointe de son crayon sans pour autant le prendre sur le champ. Une transition intéressante entre 2 mondes.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1894335
TomHope a écrit :Chef d'entreprise, toujours en train de courir, mère de famille, la voilà que passe le pas pour se présenter à vous. Elle n'a jamais passé le pas du candaulisme. Elle adore être prise par derrière et faire l'amour dans les dunes sous le soleil. Ne lui touchez pas les seins, elle risquerait de jouir avant même d'avoir déboutonné votre braguette...


Totallement mon genre ! Elle a l'air en effet d'être plutôt très bien faite et elle en est consciente.
J'aimerai beaucoup pouvoir le découvrir dans les dunes, cela doit être très agréable de tomber sur elle sur la plage :D
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1894379
Madame est vraiment délicieuse. Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne franchirait pas la pas. J'ai longtemps cru ça de la mienne, freinée par son éducation et l'idée aussi qu'elle se fasiait de son couple et des relations intimes qui vont avec. Mais elle a fini pas le franchir, ce pas et à vivre avec un amant une relation torride, bien plus aboutie au niveau du plaisir, d'ailleurs, qu'avec moi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée