©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2458012
Un sein volé sur un retour de plage. Je ne crois pas qu'elle ait porté un seul soutien gorge de l'été et pas toujours de culotte non plus. La quarantaine la libère petit à petit on dirait.
Image JPEG-D443FC4F159E-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Saxojaune, wtf et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaud
#2537877
Je ne poste pas souvent ici mais je me suis dit que cette episode dans le TGV de l’autre jour en valait la peine. Nous avons fait un aller retour pour le boulot ensemble l’autre jour et alors que j’avais une place a 2 ma femme était a côté de moi de l’autre côté du couloir sur une place isolée. TGV bondé en cette période…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candaud
#2537879
Et plus tard dans la journée alors qu’elle est déjà rentrée a l’hotel et m’attend… elle m’envoie ça. Apparemment ce jeu du trajet aller l’a travaillé toute la journée. Elle m’appelle a vite rentrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2537905
@Candaud ta femme est vraiment jolie et excitante. Comment ne pas rentrer auprès d’elle le plus vite possible quand on reçoit une telle supplique ?
Candaud a liké
par Ch75016
#2537928
Candaud a écrit :Et plus tard dans la journée alors qu’elle est déjà rentrée a l’hotel et m’attend… elle m’envoie ça. Apparemment ce jeu du trajet aller l’a travaillé toute la journée. Elle m’appelle a vite rentrer


Très belle femme
Et merci pour le partage

Vivement la suite
Candaud a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaud
#2540535
Non toujours pas d’amant et je pense sue ca n’arrivera pas en revanche dès qu’elle boit en soirée, un élan sexuel s’empare toujours d’elle. Elle devient très sensuelle et tactile avec les hommes comme les femmes. Elle a d’immense barrière pour aller plus loin et ne suis pas sûr qu’elle le souhaite non plus. En tout cas elle m’affirme que non et je sais qu’elle est très sincère. Elle n’imagine pas ca pour son couple.
#2540537
Après elle est parfois surprenante. Elle a accepté il y a 2 ans un massage tantrique en couple. Elle massée par un homme et moi pr une femme intégralement nus l’un à côté de l’autre. Elle s’est laissé masser jusqu’à l’orgasme et m’a avoué avoir aimé ca.
Un autre soir lors d’une fête, alors que notre hôte faisait un discours au milieu d’une cinquantaine de personnes et que tout le monde avait déjà pas mal bu, nous étions au fond derrière l’assemblée et j’ai commencé a la caresser, passer un main sous son haut pour exciter le bout de ses seins que j’avais basculés par dessus son soutien-gorge. Elle a calé son cul contre moi pour me faire comprendre qu’elle y étais receptive. J’ai continué à l’exciter ainsi puis suis remonté sa jupe pour glisser ma main dans sa culotte. Elle était trempée. Tous ces gens autour de nous, incroyable…. J’ai commencé à remonter son tshirt et elle s’est laissée faire. Elle avait les 2 seins a l’air sa jupe retroussée, les tétons dressés et la chatte ouverte. Elle a saisie ma queue a travers mon pantalon et a commencé à me caresser vigoureusement par dessus. J’ai baissé sa culotte jusqu’a ce qu’elle tombe sur ses chevilles, l’ai ramassé et l’ai glissé dans ma poche. S’en était fini de ce vêtement pour ce soir, elle finira la soirée nue sous sa jupe m’etais-je dit. Nous avons continué à nous caresser ainsi jusqu’a la fin du discours. Elle a passé sa fin de soirée à danser avec 3/4 mecs qui la sentaient très réceptive. Un peu plus tard j’ai frappé a nouveau dans la fumée envoyée par notre pote qui mixait, en lui demandant de me donner son soutien-gorge. Sans hésiter et en me regardant droit dans les yeux elle s’est exécutée, a danser un peu avec moi et a filer danser au milieu des autres. Je n’y croyais pas mes yeux. L’échancrure de son haut laissait voir ses seins sur ses flancs. Un type l’a chauffée bien plus que les autres jusqu’au moment où en toute fin de soirée alors qu’il ne restait que nous et 4/5 gars en train de danser, il a passer le bras autour de ses épaules et a tenter un approche soft pour l’embrasser, elle a bondit, est venue me voir et m’a dit aller on part, on va… ok j’ai pas insisté ca faisait déjà beaucoup beaucoup de choses nouvelles vers le candaulisme dont je lui parlais déjà a l’époque. J’ai jugé plus sage de ne pas pousser plus loin au risque de la braquer. Elle s’était bien amusée et c’était déjà immense. Bref voilà quelques bribes de plus de ma femme.
glissements, Sparte, Maurice23 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée