©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1894571
Bon comment fait-on du coup pour que Madame accepte, un soir avec un de ses clients qui après l'avoir invitée à diner en la redéposant devant chez nous, de se laisser poser une main sur sa poitrine par dessus son chemisier et dans un abandon où elle fermerait les yeux, signe avoué de sa soumission, le laisserait ouvrir son vêtement pour caresser de toute sa paume son ventre, ses hanches, son dos et ses seins. Comment le laisser glisser sa main ferme sous sa robe dans l'asensceur pour qu'il réalise à quel point, trempée, elle est prête à le recevoir malgré un regard qui lui dit "non surtout pas mais si maintenant". Et qu'à la porte de chez nous il lui fasse glisser sa culotte sur les chevilles, lui ouvre une jambe et s’agenouille devant elle pour lui dévorer sa chatte, lui enfonce 2 de ses doigts bien au fond pour ensuite venir exciter ses tétons avec ce qui lui coule le long des mains. Comment faire pour que, folle d'excitation, elle empoigne sa verge gonflée de foutre pour la plonger entre ses lèvres dans l'unique désire de le sentir se vider en elle, à la dérobée dans cette cage d'escalier sombre et parfaite pour assumer ce fantasme, enfin...

Pour vous motiver - photos volées...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, wtf, fred792 et 9 autres a liké
#1894577
jolie femme je lui ferai bien un massage dont vous lui feriez cadeau pour se détendre et je me charge de la faire glisser vers le candaulisme
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1894583
TomHope a écrit :@julesx630
@jeanrp - bien vu, belle lecture de la personne à travers cette photo. Je crois qu'elle serait réceptive à ce que tu écris sur elle. Au passage, bravo pour tes dessins, ils sont canons. Peut-être qu'elle passerait le pas et accepterait de se faire dessiner nue en revanche, il faudra que je lui en parle :) voilà une approche intéressante. S'offrir à un homme qui ausculte presque tous ses recoins de la pointe de son crayon sans pour autant le prendre sur le champ. Une transition intéressante entre 2 mondes.


Merci, je suis bien sur disponible pour tout croquage, croquement ou tout simplement croquis :) et cela peut être très soft, bien sur, discussion autour d'un verre, quelques lignes sur un carnet....
Par ailleurs je trouve très belle votre approche de ces jeux de regards, jeux de rôles, drôles de rôles pourraient penser certains, et pourtant si tous les couples partageaient la même complicité que ceux que je connais qui s'adonnent à ces plaisirs pluriels ou partageurs, il y aurait moins de travail pour les psy et les avocats :)

Jeancrayonneur
#1894595
Bon je vois qu'il y a plein de types sympas ici prêt à s'offrir généreusement pour faire jouir ma femme. C'est une excellent chose :)
Je vous offre son derrière pour être sû qu'il vous convienne. Doux et tendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, wtf, fred792 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TomHope
#1894625
Je n'ai pas dit que c'était louable - je reconnais d'ailleurs cette faiblesse et votre message m'amène aussi à réfléchir. Je serai ravi de poursuivre cette échange avec toi en privé. Je pense que c'est intéressant, en tout cas je trouve cela intéressant.
#1894626
...

ça se confirme donc , un corps somptueux , une petite langue coquine et agile ...
Figurez vous qu'au cours de ma longue "carrière " de libertin et de cocufieur je n'ai rencontrée qu'une seule femme capable de jouir des seins , vous en avez manifestement une et c'est délicieux ....

Sinon comme mes camarades l'ont déjà remarquablement bien fait remarquer , je suis fan de cette alliance de classe et de sexy , sous l'apparente jolie mère de famille et chef d'entreprise ambitieuse , je devine un tempérament fougueux, une amante passionnée ....

Bref un gros potentiel dans le candaulisme et les plaisirs qui en découlent ...

Je suivrai votre post avec attention et me positionnerait si jamais vous deviez passer au concret , je ne peux que vous encourager d'ailleurs comme le dit fort justement misscple36 à l'inclure dans vos ( nos) jeux ....

...
Profplaisir a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée