©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901084
Demain c'est repos, on va pouvoir profiter de ce temps pour échanger avec ma chérie. Ce soir, on a décidé, de ne pas utiliser les réseaux sociaux. Donc pas de message de notre ami, mais il a tout de même hanté nos pensées et alimenté quelques conversations et comme hier soir, cela a fini par déraper au moment où j'ai posé ma main sur son épaule, reproduisant le geste du dragueur, ma deuxième main la prenant par la taille, ce qu'il aurait du faire je pense, vu l'effet que cela a produit sur ma chérie. Elle s'est laissé posséder un peu par moi, un peu par ses rêves, plaisir fort et long, jouissance libérée. Quel joli moment.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1901201
La retranscription du dernier échange FB est très encourageante... Madame prend visiblement beaucoup de plaisir à se laisser ainsi courtiser, c'est normal et c'est très bien. Elle dit presque explicitement qu'elle est prête à s'aventurer sur le chemin de la séduction, elle doute même de sa capacité à résister. Et lui, bien sûr, se fera un plaisir de la prendre par la main et de la conduire doucement mais sûrement sur ce délicieux sentier... Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901228
Merci pour les gentils commentaires et pour les like, c'est agréable et cela incite aux partages.
Aujourd'hui, journée de repos, il fait beau, la sieste d'après déjeuner semble inévitable.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1901260
J'aime bien cette histoire qui commence comme une rencontre amoureuse.
Il va bientôt être temps de dire à votre complice que le mari n'est pas du genre jaloux et qu'il fantasme de savoir sa femme capable d'assumer plaire à un autre homme.
Cela permettra de casser la rencontre amoureuse et de commencer le vrai jeu.
Pour autant, vous pouvez garder secret le fait que le mari soit déjà au courant et cela permet aussi à madame de faire comprendre qu'elle n'est pas en train de tromper son mari mais bien au contraire de lui faire plaisir tout en se faisant plaisir.
Amusez vous bien
par sdelva
#1901273
Très belle histoire en effet, difficile de trouver mieux tant les protagonistes jouent parfaitement leurs rôles respectifs ...
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1901575
tres belle histoire, pleine de sensibilite.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901688
Douce soirée hier, quelques nouvelles, beaucoup d'occupation ces deux derniers jours, à la maison. Des occupations, sans aucun lien, avec l'histoire, mais il faut bien entretenir aussi le jardin.
Départ de ma douce chez ses parents, nous serons séparés jusqu'à demain, où je la rejoindrai.
Peu de messages, car lui aussi a profité des quelques jours de repos pour aller faire un tour dans le nord dans sa famille.
Un peu de calme n'a jamais fait de mal à personne, et est source de réflexion et de motivation.
Je repasserai par ici probablement dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1902104
Bonjour Fred !
L'amant potentiel : connais tu sa situation familiale : marié, divorcé...
C'est une info qui peut être cruciale sur le degré de liberté de ce dernier et sa disponibilité pour choyer ta femme.
par Ben31
#1902194
Merci beaucoup pour le récit bien écrit et détaillé, c'est vraiment très agréable à lire. On a vraiment envie de savoir la suite et c'est un plaisir de voir l'évolution de Mme. J'adore aussi lire les échanges entre cet homme et Mme, c'est très intime et très excitant. Continuez ainsi et vivement la suite. Merci pour le partage!
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1902235
Ouille l'imprudent, notre dragueur a été sommé de s'expliquer auprès de sa chère et tendre. En effet le bougre c'est fait prendre en train d'envoyer des messages FB à ma chérie. Dieu merci, la conversation venant que de commencer, il n'y avait rien d'autre que des banalités. Et comme, il doit avoir, malgré tout une certaine expérience des messageries des réseaux sociaux, et de sa femme, il avait effacé, les conversations précédentes. Moral, un bon dragueur marié doit savoir être prudent.
Donc conversation de ce soir, avortée. Heureusement qu'hier soir, alors que ma chérie était chez ses parents, il avait réussi, à lui glisser deux ou trois petites phrases dans lesquelles, il réitérait son invitation dînatoire. Mais étant seule, ma chérie, n'a pas souhaité donner une tournure particulière à leur conversation. Juste, des indications positives.
Cette fâcheuse expérience de notre ami, nous a fait prendre conscience qu'il faudra bien à un moment ou à un autre lui dire que je suis au courant et complice. Coup de chance en fait que cette intervention féminine, elle va nous donner les moyens et les raisons de rebondir sur ce sujet.
Il sera facile de rapidement aborder la question des conjoints, et de diriger la conversation vers moi. On est un peu anxieux de la réaction qu'il pourrait avoir, mais après tout, vaut mieux maintenant qu'à quelques minutes d'une probable évolution de la relation.
Nous allons donc aborder la chose avec Ange, et essayer de trouver comment nous allons procéder pour le faire.
A remarquer qu'il sait que nous sommes mariés, et qu'il n'a jamais vraiment abordé le sujet, alors que ces intentions semblent d'aller plus loin dans la relations. Il est temps maintenant qu'il sache d'une manière ou d'une autre que nous ne sommes pas dans une situation ou Mme recherche une relation adultère. Nous sommes dans un jeu bien plus subtile auquel il est invité à participer. Les règles du jeu devront maintenant être connu et accepté par nous trois.
Je reste confiant quand à l'acceptation des règles par le dragueur, en tout cas je serai surpris qu'il arrête tout, car ses mots, ses propositions semblent tout indiquer qu'il a envie d'imaginer qu'une suite est non seulement possible, mais probable.
Il vient de se connecter pendant que j'écrivais ce message, en laissant un message unique : "Pas super dispo ce soir en rapport à ce que tu sais pour ma femme. Mais, l'envie de te revoir reste, et elle est renforcée par celle de te serrer dans mes bras. Je me reconnecte demain sans faute. Je pense à ton joli sourire. Bises"
Il va passer une drôle de semaine celui-là, entre sa femme et l'annonce que nous allons lui faire. Ce sera un bon test pour mesurer sa volonté de réussir ce qu'il a entrepris.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1902259
nicomi a écrit :Bonsoir
Et bien, ca évolue !! ( j'étais absent depuis 4 jours) Très intéressantes ces conversations entre elle et lui....
L'histoire de sa femme va permettre en effet à la miss de lui dire que ca a lui a permis d'en parler à son mari, de faire le point sur cette situation et de dire a son futur amant que le mari à donné "son feu vert" tant qu'il est informé ....


En même temps le dragueur va bien se douter que le mari est dans le jeu depuis le début, il risque de se sentir un brin floué. Après, vu qu'il a apparemment bien flashé sur elle, il est possible qu'au contraire, ce petit jeu l'excite encore plus, vu que ça va changer son regard sur elle ("ah oui en fait elle cache bien son jeu"). Enfin, à voir, parce qu'il passe d'une relation à deux espérée, à une relation à trois. Je suis curieux de sa réaction, et de la façon dont ils vont l'annoncer :D
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1902324
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux je pense, que le dragueur soit au courant. Sinon, le mari n'y trouvera pas son compte en étant exclu de la relation. Je connais un couple qui a caché le fait que le mari était un cocu consentant et, du coup, le mari s'en mord un peu les doigts. C'est le bon moment pour le dire, avant que la relation ne prenne un tour plus intime, comme cela va arriver, c'est quasi sûr, maintenant. Et je suis d'accord avec Nicomi, cela ne devrait pas effrayer le dragueur outre mesure, bien au contraire. À plus pour la suite, impatiemment !
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1902335
nicomi a écrit :Je ne parle pas d'une relation à trois (un trio HHF) mais d'un accord candauliste du mari à sa femme pour qu'elle vive une relation avec un amant....


Je ne parle pas non plus de trio, mais je veux dire qu'une relation avec une femme candauliste me semble forcément être à trois (sans que le mari soit forcément présent). S'il n'y a aucune interaction entre le mari et l'amant, j'en serais surpris.

Elle doit bien le sonder également pour savoir si le mec a envie d'une relation suivie (enfin selon les dispos de chacun) ou bien d'un coup d'un soir (après la sortie restau)...


Aaahh oui, ça aussi :D Bon, vu la façon dont ça se passe (il prend son temps), ça laisse penser qu'il s'attends à un peu plus qu'un soir, mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1902532
je sens que les evenements vont s'accelerer...
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1902666
Quelques échanges rapides ce soir sur FB.
Monsieur le dragueur semble être en état de choc. La conversation a essentiellement tourné autour de son épouse, qui est de plus en plus suspicieuse. En même temps comment ne pas lui donner raison.
Ma chérie, a essayé de dédramatiser la chose en disant que ce n'est pas la fin du monde, et que de son côté, son mari (moi), est au courant pour le déjeuner. Le bougre, n'a même pas daigner poser une question sur mon éventuelle réaction. Il est vraiment très perturbé. De mauvaises ondes semblent s'emparer de notre histoire.
Donc retour à la charge, en étant un peu plus précis cette fois, en indiquant, que je lui avais demandé si c'était pour son déjeuner qu'elle s'était faite si charmante ? Enfin, une réaction, étonné dans un premier temps, il lui a demandé, si cela lui avait causé des soucis. Bien sûr que non, répondit-elle, il est plutôt flatté en règle général que l'on me complimente"
Lui : c'est cool cela, il faudrait que je lui présente ma femme pour qu'il essaye de lui apprendre cette sagesse.
Elle : Bonne idée
Lui : Il est au courant pour la proposition du diner ?
Elle : Oui
Lui : aie
Elle : Pourquoi aie ?
Lui : je ne sais pas, mais je crains le pire
Elle : il ne faut pas réagir à sa place non plus
Lui : Comment ça ?
Elle : Je lui en ai parlé et je suis toujours là
Lui : ???
Elle : Ne fais pas semblant de ne pas comprendre
Lui : je comprends, mais je ne comprends pas, c'est bizarre à expliquer
Elle : tu me fais rire, c'est déjà cela
Lui : je ne pensais pas que tu lui disais tout
Elle : je t'ai dit cela ?
Lui : Non, mais c'est l'impression que j'ai
Elle : impression ou intuition ?
Lui : l'impression se transforme en intuition
Elle : Il sait ce qu'il doit savoir, et pour l'instant il sait que tu me proposes un diner
Lui : et le théâtre aussi, prétexte culturel faisant parti intégrante de ma stratégie (rires)
Elle :c'est ainsi que je l'avais compris (rires)
Lui : Si j'ai bien compris, il est au courant et il n'est pas contre ?
Elle : bien !
Lui : ne te moque pas
Elle : je ne me moque pas, je dis bien tu as compris
Lui : je ne sais pas quoi dire
Elle : ne dis rien alors
Lui : si
Elle : quoi ?
Lui : si, j'ai ...
Elle : tu as ???????
Lui : j'ai envie
Elle : tu as envie de quoi ???
Lui : J'ai vraiment envie de passer une soirée avec toi
Elle : Merci
Lui : je vais devoir quitter je suis en liberté surveillée
Elle : je comprends
Lui : je t'embrasse
Elle : moi aussi
Lui : à demain ici ????
Elle : il y a des chances
Voilà, un petite avancée toute en douceur, je pense que demain, il aura des questions la dessus. Nous projetons, d'essayer de lui en dire un peu plus aussi, ou en tout cas de lui suggérer les questions qu'il doit poser.
L'excitation et le désir sont bien présents chez nous, on va croiser les doigts pour que notre dragueur poursuive.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1902796
je pense qu'un pas a ete franchi, et un plus grand qu'il n'y parait
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1903267
Oui, même réaction, le silence est mauvais signe , le gars s'est vraiment fait coincer par sa femme et du coup il préfère abandonner :(
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1903618
Hé oui notre dragueur est non seulement imprudent mais en plus sous l'emprise de sa charmante femme. Peu de contact, si ce n'est pour demander à ma chérie d'être patiente, car sa femme du coup fouille dans son téléphone et son ordinateur. La confiance règne au sein du couple !!! (rires). Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ou une complice, c'est clair, sinon les choses s'en trouveraient vraiment simplifiées.
Néanmoins, il dit qu'après l'orage vient le beau temps, et qu'elle finira bien par le laisser un peu tranquille et qu'il pourra à nouveau revoir son joli sourire.
Ma chérie, pense qu'il bluffe un peu, mais en même temps, elle n'a pas envie pour le moment de recommencer à zéro une autre histoire. Elle pense qu'il a quelques réticences et qu'il amplifie un peu l'histoire avec sa femme. Moi j'avoue, je suis un peu perplexe aussi, mais comme je suis un éternel optimiste, je pense que nous devrions attendre un peu et lui laisser encore du crédit.
Je serai vraiment triste que cette histoire n'aboutisse pas un peu plus, on avait tous les deux, et je peux même dire tous les trois de bons espoirs d'une suite rigolote et pleine de plaisir.
Dans tous les cas, j'ai senti le désir de me faire plaisir monter au fil des jours chez ma chérie, et cela c'est déjà très prometteurs pour d'éventuelles suites. On donne à notre Don Juan jusqu'à la fin de la semaine, pour se positionner clairement et revenir dans notre belle histoire, ou sinon, on en cherchera un autre.
J'ai déjà quelques pistes de réflexions.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1903662
Hello,
En effet, il patoche un peu, sans doute, le séducteur. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir de tenir à sa femme et à son couple. Mais, comme le dit le mari, il va devoir se positionner clairement car la belle séduite mérite le respect aussi. Si, malheureusement, cela devait en rester là, vous auriez tout de même, entrouvert une porte vers bien des plaisirs que vous aurez tout le loisir d'explorer avec d'autres, une fois la déception passée. Le premier coup n'est pas toujours le bon, ce fut le cas pour mon épouse, par exemple !
À bientôt de vous lire
Matma
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1903686
Merci pour vos témoignages, ils sont précieux, il est clair, que tout ne peut pas toujours marcher comme nous l'aimerions, mais cette première expérience est riche d'enseignements, et la porte entre-ouverte permet beaucoup d'espoir. Maintenant nous n'avons pas totalement baissé les bras, et gardons un espoir aussi faible soit-il. Je rappel, que ceci est un jeu, un défi, une aventure, une plus-value, mais en aucun cas un besoin ou une obligation. On va rester philosophe et se rendre compte de la chance que nous avons de veiller l'un sur l'autre avec autant de complicité.
L'histoire se fait, et ne se subit pas, donc nous retrouverons donc matière à sublimer notre libido et réaliser notre fantasme.
Quoi qu'il se passe désormais, nous garderons, le souvenir exquis de ce désir partagé, qui n'a eu cesse de croître au fil des jours. Un désir qui ne s'éteindra pas, mais qui évoluera, qui s'adaptera à une autre aventure.
Bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1903717
Merci du retour.

Comme tu le dis, ça reste un jeu. Et dans ce jeu, il ne faut pas oublier que même si l'amant comptait certainement tromper sa femme, le but n'est pas non plus de faire éclater sa famille.

La boite de pandore est ouverte. Les rencontres fortuites par le futur entraineront bien ta belle sur d'autres expériences de séduction voir +.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1904765
Je lis avec délectation les échanges de ces derniers jours. Merci AngeFred de nous faire part en détail de vos sentiments à tous les 3.
Il est clair que ce ne doit pas être simple pour le potentiel amant de se consacrer autant qu'il le voudrait à ta belle...même si elle le mérite au vue de ses progrès récents et de son-votre ouverture d'esprit !
Mais n'est-ce pas non plus le frein posé par le fait que cet homme ne puisse pas se libérer aussi facilement et foncer trop hâtivement vers ta belle qui la rassure et qui lui permet de se lâcher sur FB ou dans les rencontres ?
J'ai très hâte de lire la suite de vos aventures !! Ou en êtes vous à ce jour ?

PS: désolé pour le message précédent, c'est un raté et vu que je ne sais pas comment supprimer mon message, je l'ai modifié ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1905337
nous attendons une petite suite, je suis sur que madame maintenant a pris gout au jeu
Avatar de l’utilisateur
par p602009
#1905359
Bonjour,
magnifique récit, tout en finesse et délicatesse, merci pour ce partage qui met nos sens en émoi, votre complicité fait plaisir a voir .
Madame a beaucoup d'esprit, j'envie le plaisir de cette joute verbale un pur bonheur .
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1905699
Bon ben on dirait bien que c'est mort , notre homme n'a pas réussit à sortir de l'emprise de sa douce et tendre, ou bien fait-il le choix de préserver son couple, ce qui dans les deux cas peut se comprendre. Dommage, pour une fois, que l'histoire avait un bel intérêt pour chacun de nous trois. Nous sommes un peu déçu, mais acceptons de bonne grâce et sans aucune rancœur. Nous aurons, pu tester, notre volonté d'aller un peu plus loin, qu'un simple fantasme cérébral, et nous savons désormais que ce genre d'histoire nous émoustille vraiment. Notre complicité a permis de jolis échanges, qu'ils soient verbaux ou physique, nous avons idéaliser cette presque rencontre. Notre libido s'en trouve elle aussi renforcée. Une 1ere marche, avant nous l'espérons une seconde qui sera un peu plus aboutit.
Je ne serai pas surpris malgré tout que notre ami, vienne refrapper à la porte d'ici quelques semaines, à ce moment là, en fonction d'où nous en serons, nous aviserons, mais j'ai bien peur qu'il subisse une fin de non recevoir.
Avec les beaux jours qui arrivent, les tenues vont se raccourcir, qu'est ce que j'aime cette saison, et les regards des hommes sur les femmes vont eux aussi se faire plus précis, plus insistants, plus troublants. J'espère juste qu'au moins un de ces regards saura trouver l'écho qu'il mérite et entrainera notre couple vers une nouvelle aventure.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1906246
Hâte de lire vos prochaines aventures !
Je pense qu'après cette petite mise en bouche, la deuxième fois sera la bonne et sans doute même, très bonne !
Continuez à partager...
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1906360
Bon petit week-end, nous étions invités à l'enterrement de vie de garçon, et de jeunes filles. Nous avons passé un bon moment chacun de notre côté pour commencer, puis tous le monde s'est retrouvé au petit matin pour le petit déjeuner. Rien d'exceptionnel, sauf que notre ami et sa protectrice de femme étaient tous deux invités aussi. Ce fut très drôle, car nous ne le savions pas avant, et cette découverte était forcément annonciateur d'une belle soirée.
Tous le début de soirée, je me suis bien rendu compte qu'il m'évitait, en tout cas il n'était pas prompt à discuter. Je n'étais pas non plus pressé d'entamer une conversation, qui inévitablement dériverait à un moment ou à un autre sur ma chérie. Quelques verres plus tard, l'enivrement de notre ami était suffisant pour lui donner le courage de parler. Et je ne fus pas déçu, après une entrée en matière très bateau, nous avons parlé de nos femmes, d'abord la sienne, qui me dit il était une femme extraordinairement jalouse (non sans blague !). J'ai eu droit à tout, la fouille du portable, du PC, les questions sur son emploi du temps, le petit WE prévu pour se faire pardonner, etc... Puis enfin, nous avons parlé de ma femme, de sa gentillesse, de la beauté de son sourire, de son charme, même de sa tenue vestimentaire, bref que des choses qui me faisaient plaisir d'entendre. Puis j'ai pris la parole, pour lui expliquer que je savais tout cela, qu'elle m'avait raconté en détail, leur déjeuner, et que bien sûr, je savais aussi pour l'invitation à diner et pour l'intervention musclée de sa femme ayant interrompu ce petit jeu de séduction qui semblait si bien parti. Là il m'a dit qu'il regrettait d'avoir été obligé de faire un pas en arrière, mais qu'il ne pouvait pas remettre tout en cause, qu'il ne s'en sentait pas la force, car les menaces de son agent de probation de le quitter étaient vraiment très sérieuse. Puis il m'a aussi avoué, et je dois rendre grâce à sa sincérité, qu'il avait été un peu déstabilisé par le fait qu'il ai compris que j'étais au courant. Je lui ai expliqué que c'était un jeu entre nous tout en complicité, que ce qui comptait c'était le plaisir de la situation. Bref, je lui ai expliqué l'effet sur notre libido, et notre volonté d'expérimenter de nouvelles situations. Il a très bien compris le pourquoi de la situation, et à regretté plein de fois d'avoir à subir les foudres de sa femme. Et surtout qu'il aurait tellement aimé que cette aventure commencée puisse connaître une suite. Il a même dit des choses un peu plus osées, que je mets sur le compte de son état d'ébriété avancé, mais qui ont eu quand même sur moi un certain effet. Nous avons ensuite à nouveau parlé de sa femme, il s'est un peu lâché sur ses relations compliquées ou espacées, qu'il avait des besoins et des envies qui visiblement n'étaient totalement assouvis. Je sais c'est moche d'écouter un mec éméché, surtout quand il parle de sa femme, mais en même j'ai ressenti que cela lui faisait du bien d'avoir trouvé un confident. Mais j'ai surtout eu la sensation qu'il essayait de se justifier, par rapport à sa drague envers ma femme. Du coup, je lui ai fait moi aussi pas mal de compliments sur sa femme, qu'elle était charmante, qu'à mon sens, elle devait souvent se faire draguer, bref la totale. J'ai même eu l'impression qu'à un moment il a éprouvé un certain plaisir à écouter cela. J'ai même un peu insisté, en rajoutant, que si je la croisais en soirée, je me demande bien si j'arriverai à résister à l'envie de lui offrir un verre, il m'a dit qu'il pensait qu'elle refuserait car elle n'était pas des plus ouvertes. Comme j'aime les jeux et les défis, je lui ai dit que je relevé le challenge, nous avons bien rit et il m'a tapé dans la main.
Après avoir passé une bonne partie de la soirée à discuter, et vu son état, j'ai même transporté ce monsieur, jusqu'au petit matin, moment où nous avons retrouvé les filles, pour manger les croissants. Chaque couple s'est reformé, punaise, c'est bien vrai qu'elle est pas mal sa femme, mais la plus belle à mes yeux étaient bien la mienne. Nos chéries, étant très fatigués, nous les avons déposé à leur voiture, et nous sommes rentrés chez nous. J'ai expliqué sommairement notre soirée et elle la sienne, et nous nous sommes endormis, enfin pas tout de suite non plus ;).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée