©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1899471
magnifique recit et evolution...on est en haleine
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1899738
Notre petite soirée d'hier a été très riche en mots et en imagination.
De la tenue vestimentaire, aux suites éventuelles, nous avons listé pour essayer de ne rien oublier et pour faire de ce rendez-vous, un moment magique et annonciateur d'une réelle avancée dans notre parcours.
Ma belle se sent prête à partager quelques idées, et pas fermée à d'autres éventualité, elle s'accorde le droit de se laisser draguer et charmer, sans mettre les habituelles barrières.
Nous avons aussi beaucoup discuter pour savoir s'il fallait faire état que je suis son complice et donc au courant de tout. Nous sommes tombés d'accord que pour l'instant, il valait mieux de rien dire, qu'il serait bien temps, si autre chose devait arriver, de mettre notre dragueur au courant.
Je lui aussi dit de ne pas totalement idéaliser ce moment, car peut-être ne sera-t-il-il pas exactement comme on se l'imagine, mais de vivre le moment présent, de profiter des mots et des propositions qu'elle aura. Le temps d'échange que nous aurons après est fait pour prendre le temps de savoir la suite à donner. Je l'ai à nouveau rassurer en lui rappelant, que c'est bien elle qui aurait la dernière décision, et que quelle que soit cette décision, je l'approuverai et la respecterai, même si ce n'est pas la décision que j'aimerai. L'important, est bien, de profiter au maximum des choses, sans se sentir contraint de les faire. C'est un jeu, un jeu coquin certes, mais un jeu qui permet d'apporter un peu de piment.
Je suis certain, qu'elle aimerait, pour elle, pour nous que ce jeu ne se termine pas demain midi, mais je sais aussi qu'elle est pleine d'appréhension, ce qui est bien normal, et que cette nouvelle situation peut-être source de mille questions. Dans l'absolu, elle n'a pas forcément envie d'un autre homme pour un autre homme, mais elle a envie de se dépasser pour elle, pour nous, pour le côté coquin de cette situation. Ce qui me fait penser et dire, qu'elle me demandera à un moment ou à un autre d'être présent si quelque chose devait arriver avec son rendez-vous, situation qui ne me déplairait pas non plus. Mais nous n'en sommes pas encore là, et en attendant, nous allons profiter de cette belle entrée en matière et de ce bon dragueur.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1899889
Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci et bravo pour ce partage, vraiment magnifique. On sent toute votre complicité et tous les sentiments qui vous unissent. Le mari est exactement dans les dispositions qui vont permettre à sa belle de dépasser ses limites, pour votre plus grand plaisir à tous les deux. Je croise les doigts pour le RV de demain. J'aurai même, je pense, une grosse pensée pour vous à l'heure du déjeuner. Mais je suis sûr que tout va très bien se passer et que nous aurons, dès demain, un nouveau et très excitant message de votre part.
Continuez !
Matma
par attraction95
#1900120
Salut, superbe aventure et un vrai plaisir candauliste à lire. Alors comment te sens tu en ce moment ? Et elle? Bref ou en êtes vous ?
J'ai hâte de lire la suite et surtout le ressenti en fait. Un très beau début en tout cas. Merci
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900135
Petit SMS reçu, le dragueur est bien au rendez-vous, le repas a commencé avec une coupe de champagne. Il me tarde aussi d'en savoir un peu plus, sur la teneur de la conversation.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900143
Autre petit SMS, pour me dire que tout se passe très bien, qu'il est très agréable et très respectueux, mais terriblement dragueur quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900221
J'ai eu ma chérie, à son retour au travail, tout s'est très bien passé. Notre dragueur a été très courtois, n'ayant de cesse de mettre ma chérie en valeur. Sur sa tenue tout d'abord, une jolie robe, avec un décolleté pas trop plongeant, mais suffisant pour attiser l'intérêt. Elle m'a d'ailleurs dit que ses yeux se sont perdus plusieurs fois sur ce décolleté. Sur ces cheveux, décidément, il aime beaucoup les cheveux de ma femme, ils étaient détachés et cela a eu son effet. Puis il a été très curieux, sur ce qu'elle faisait dans la vie, sur ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Il lui a dit que ce serait bien qu'ils puissent comme cela de temps en temps se retrouver pour discuter autour d'un café ou d'une table, qu'il appréciait sa présence, et qu'il la trouvait charmante malgré un premier abor un peu inaccessible, et que sous cette carapace il y avait quelqu'un de très sensible et de très doux.
A vrai dire elle a été charmée, pas encore au point de craquer totalement, mais elle m'a confirmé qu'il s'y prenait très bien, et qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à l'écouter parler et à le voir sourire. Bien sur nous ferons un meilleur débriefing ce soir quand nous serons plus tranquille elle et moi.
Ah si, j'allais oublié, au dessert, il a demandé s'il pouvait s'assoir à coté d'elle, alors qu'il se trouvait en face. Elle a refusé, prétextant, que quelqu'un pouvait la ou me connaître et qu'elle ne voudrait pas qu'il en tire de fausse conclusion. Il a accepté sans négocier, ce que ma chérie à apprécier.
Au moment de se quitter, il a demandé s'il y aurait une prochaine rencontre. Ma chérie, lui a laissé l'espoir sans vraiment lui dire oui, mais lui a dit qu'elle avait passé un bon moment, et qu'elle ne voyait aucune raison pour ne pas en passer un autre.
Franchement elle a assuré, car je sais que ce n'est pas forcément facile pour elle. Elle a été parfaite, à la fois mystérieuse tantôt accessible, tantôt inaccessible.
Elle me racontera plus en détail ce soir, dans notre intimité, il me tarde qu'elle rentre, pour avoir encore plus de détail.
par anonyme2929
#1900228
Très beau récit , félicitation à vous. d'autant que vous êtes dans la patience et la séduction. peux tu nous décrire la façon dont ta chérie était habillée, ainsi que les sous vêtements qu'elle portait :) ? Lors de vos câlins vous évoquez la personne en question ?
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900302
anonyme2929 a écrit :Très beau récit , félicitation à vous. d'autant que vous êtes dans la patience et la séduction. peux tu nous décrire la façon dont ta chérie était habillée, ainsi que les sous vêtements qu'elle portait :) ? Lors de vos câlins vous évoquez la personne en question ?


Merci pour le compliment, ma chérie, comme je l'ai indiqué était vêtue d'une robe noire très élégante, avec un décolleté juste ce qu'il faut de provocateur mais pas plus. Pour les sous-vêtement à cette étape, il n'y avait pas d'importance, je sais juste qu'ils étaient noirs et assez classiques.
Et également comme évoqué plusieurs fois dans ce post, il nous arrive d'évoquer lors de nos câlins la personne en question, et d'autres aussi parfois.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1900343
Eh bien, il a été visiblement parfait : séducteur mais pas lourd ni pressé, il a su la mettre en confiance et en valeur. Il y aura une suite, c'est sûr et elle devrait se laisser doucement glisser dans cette séduction aussi agréable que les bulles du champagne bu en apéritif ce midi.
Merci encore de ce partage et vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900422
Donc, c'est aujourd'hui que ma chérie s'est laissée inviter à déjeuner, rencontre programmé après quelques échanges avec cet homme qui la croisait souvent, mais qui n'avait jamais trop osé lui parler. Quelques mots plus tard, et après un café très prometteur, elle a décidé avec ma complicité d'accepter de jouer le jeu et donc de déjeuner avec cet homme a qui elle trouve un certain charme. Petit à petit, elle se laisse prendre au jeu de la séduction, pour notre plus grand bonheur.
Après quelques hésitations bien naturelles, face à cette situation nouvelle, elle a donc souhaité faire un petit pas de plus, en acceptant l'invitation.
Vêtue d'une robe noire, avec un décolleté raisonnable mais suffisamment profond pour y perdre ses yeux, les cheveux détachés, des chaussures avec des talons mi hauts et des bas dim up car il ne fait pas encore assez chaud pour ne pas en porter. Notre séductrice a bien joué le jeu de la tenue, c'est de très bonne augure, car cela signifie qu'elle se prête bien au jeu. Etre sur son 31, donne plus de chance de susciter des mots et des regards, que d'être mal fagotée. Nous avions décidé que quitte à jouer le jeu, autant mettre toutes les chances de notre côté.
Il l'attendait quand elle est arrivée, et l'embrassa sur la joue et s'enquérant de sa santé, et l'accompagna jusqu'à leur table. Coupes de champagne pour commencer les hostilités, ça tombe bien, c'est sans doute le seul alcool que peut boire ma chérie. La conversation, peut enfin commencer. Les remerciements d'usage pour avoir accepter l'invitation à peine exposer, que les compliments sur sa tenue, sur ses cheveux, sur son sourire, bref n'en jetait pas la coupe est pleine. Une belle attaque de compliments en règle, qui ont bien sur touché ma complice. La coupe de champagne associée à ses jolis mots avaient un effet enivrant et très agréable. Mais attention, il n'a pas encore gagné, il faudra être un peu plus ambitieux pour remporter la bataille. Les entrées servies et consommées, le plat de résistance sera bientôt là. Il faut faire bonne figure, et surtout qu'il ne pense pas que c'est une fille facile, ou qu'elle a une autre idée que celle de prendre un bon repas en charmante compagnie. Mais l'homme su, qu'il fallait parfois relâcher un peu l'étreinte, pour mieux revenir à la charge. Après avoir demandé quelles étaient ses passions, ses hobbys, il recommença sa tirade sur le charme et la beauté de son invitée. Il alla même jusqu'à lui dire, que son côté inaccessible qu'il avait cru définitif, lui donné une certaine sensualité. Belle 2ème mi-temps, des mots justes, bien placés et qui font forcément plaisir à une femme, à ma femme. Il ne manque que le petit bouquet de fleur, pour frôler la perfection, il n'a sans doute pas oser pour le premier vrai rendez-vous. Elle a répondu, parfois du tac au tac, parfois en laissant quel mystère, parfois en étant plus précise, pour garder un côté inaccessible mais pas rebutant. Un espèce de jeu du chat et de la souris, ne pas céder, mais laisser penser que c'est possible. Quelques sourires plus tard, avec le dessert, un nouvel assaut, notre charmeur réclame de s'assoir non plus en face, mais tout à coté. Assaut infructueux, car pour des raisons de discrétion et de pudeur également, elle n'a pas souhaité être à l'origine d'une incompréhension qui pourrait être colporté par des langues bien pendues. Gentleman, il a bien compris, et n'a pas insisté, ce qui lui fait marquer un nouveau bon point.
Pour conclure, ce fut une belle expérience, qui a beaucoup plu, aussi bien à l'actrice principale de cette histoire, qu'à celui qui vous la raconte.
Elle sait, et moi aussi, qu'en cas de demande, il pourrait bien y avoir un autre rendez-vous, tant le premier examen fut réussi avec mention. Il lui faudra maintenant être un peu persévérant et proposer un autre rendez-vous, qui nous l'espérons sera un diner. D'ailleurs pour favoriser cela, nous avons décidé, qu'elle refuserait tout autre chose qu'un diner, sans pour autant l'induire dans ce sens, il lui faudra donc être bon et malin.
Elle a pris donc beaucoup de plaisir à se laisser draguer, tout en imaginant l'effet que cela produirait sur moi lorsqu'elle me raconterait. Elle a beaucoup aimé ses mains, avec des ongles parfaits, surtout lorsque deux ou trois fois elles ont effleurées les siennes pendant le repas, et encore plus lorsqu'il en a posé une sur son épaule au moment de lui dire au revoir. Elle a beaucoup aimé aussi son regard qui s'est perdu plusieurs fois dans son décolleté, et sa tentative de s'assoir à côté d'elle au dessert. Ce soir, il lui a envoyé un petit mot sur FB, pour la remercier de ce moment parfait, et qu'il espère qu'il ne sera pas unique. Mais encore plus intéressant, il a conclu par, "si seulement j'osais te dire..."
Par choix, elle n'a pas répondu ce soir, pour nous laisser le temps de bien profiter de chaque étape.
Histoire à suivre....
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1900443
Merci pour ce récit détaillé et, ce qui ne gâte rien et n'est pas si fréquent, si joliment écrit. N'ayez aucune crainte, le séducteur sait ce qu'il a à faire. Il proposera un dîner, très bientôt. Et s'il plait à madame de l'accepter, une étape supplémentaire sera franchie à cette occasion.
Faites de jolis rêves, délicieusement coquins en attendant. Cette montée progressive vers une séduction complète est vraiment quelque chose de merveilleux dont vous savez, cela se devine, parfaitement profiter à deux.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900678
Jour J+1, comme prévu, un petit message ce matin, un sms qui reprend le message de la veille sur FB, "si seulement j'osais te dire, que j'ai envie de te revoir pour prolonger ce merveilleux moment. Je sais, c'est de la gourmandise et sans doute pas super raisonnable, mais je préfère te le dire, plutôt que de me taire."
Intéressant, il est impeccable, dans la demande certes, mais aussi dans la finesse. Une belle approche qui plait bien à madame, et à moi aussi d'ailleurs. Il va être temps de penser à l'éventualité d'une suite à donner à cette histoire.
La réponse de ma chérie, rédigée ensemble : "Oui c'est de la gourmandise, mais faute avouée, faute à moitié pardonnée"
Rien de plus, simple et assez clair il me semble, on attend le prochain message avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1900957
Sans les réseaux sociaux et leurs fameuses messageries la vie serait bien triste. Il faut vivre avec son temps, et force et de constater que ce moyen moderne de communication offre bien des avantages, même si rien ne remplacera la rencontre réelle.
Mais dans notre histoire c'est confortable de pouvoir échanger en temps réel avec notre nouvel ami.
Jour J+1, après la première rencontre, nous sommes toujours un peu sous le charme, on se permet même un peu d'extrapoler sur d'autres rencontres à venir. Situation très stimulante faut le dire, en totale complicité. Donc sans attendre plus que cela un message, nous étions tout de même en vigilance orange sur le compte FB de ma chérie.
21 h 00, premier message, assez conventionnel, avec le "ça va", et "ta journée s'est bien passée", presque décevant du coup.
21h15 cela commence à aller mieux, la conversation devient plus précise, compliments sur madame, joie d'avoir partager un moment gastronomique ensemble etc....
21h30 nouvelle proposition de RDV, ce sera une soirée théâtre avec un petit restaurant à l'issue. Bien joué, un vrai chef, pas besoin de l'induire, il a compris seul, finalement il va s'accrocher à l'espoir, d'avoir un peu plus.
Réponse "Merci, c'est une proposition tentante, reste que c'est compliqué de s'absenter le soir, mais je te promets de réfléchir." belle réponse, la porte s'ouvre, mais il faudra être plus loquace pour l'ouvrir entièrement.
Lui "content déjà que ce ne soit pas un non catégorique"
Elle "sourires"
Lui "que pourrai-je dire ou faire pour que tu acceptes ?"
Elle "Tu crois qu'il faut que tu dises ou fasses quelque chose ?"
Lui "Je ne sais pas, oui sans doute, te dire que je serai super honoré, que j'ai envie de passer du temps avec toi, car j'aimerai mieux te connaître.
Elle "Mieux me connaître ?"
Lui "Oui, te voir à la lueur du soir, respirer ton sourire, tout oublier sauf le plaisir de ta compagnie"
Pnuaise, le mec il est gonflé quand même, il brandit le manuel du parfait dragueur, et il touche, bravo l'artiste.
Elle "Tu n'en fais pas un peu trop là ?"
Lui "Je me contiens au contraire"
Elle "Ouf, heureusement !!!!"
Lui "je te fais peur ?"
Elle "Non, je me fais peur toute seule"
Lui "Pourquoi ???"
Elle "Non rien, c'est juste une pensée, rien d'important"
Lui "Tout les mots sont importants, aucun d'entre eux n'est anodin."
Elle "Je me fais peur, car j'ai très envie d'accepter, mais..."
Lui "Mais quoi voyons ?"
Elle "Mais rien, laisse tomber"
Lui "je peux me risquer à terminer ta phrase ?
Elle "oh la, j'ai peur, mais oui cela peut être drôle."
Lui "tu as très envie d'accepter, mais tu as peur que je te saute dessus, n'est ce pas ?"
Elle "Oui"
Lui "tu veux que je m'engage par écrit que je ne le ferai pas ?"
Elle "Non"
Lui "Alors fais moi confiance"
Elle "Oui, j'ai confiance en toi, mais c'est peut etre en moi que je n'ai pas confiance"
Lui "alors engage toi par écrit que tu ne me sauteras pas dessus (rires)"
Elle "rires"
Lui "je plaisantais"
Elle "Pas moi..."
Lui "Je me défendrai alors"
Elle "Pas moi...."
Lui "rhoooooo"
Elle "j'ai trop parlé, excuse-moi"
Lui "non au contraire, j'aime les gens qui s'expriment"
Elle "..."
Lui "Et j'aime l'idée que tu me sautes dessus"
Elle "Moi l'idée m'effraye carrément"
Lui "je comprends, désolé de t'embarrasser"
Elle "c'est de ma faute, pas de la tienne"
Lui "Ne parlons pas de faute, ce ne sont que des mots"
Elle "Des mots particuliers tout de même"
Lui "Oui mes des mots qui me font plaisir"
Elle"A moi aussi ils me font plaisir"
Lui "hum"
Elle "Je vais te laisser, il faut dormir un peu, et j'ai quelques réflexions à mener avant de trouver le sommeil"
Lui "pas de souci, je te souhaite, une bonne nuit pleines de jolies pensées"
Elle "merci, à toi aussi"
Lui "Je t'embrasse tendrement"
Elle "Moi aussi je t'embrasse"
Lui "Pas tendrement"
Elle "non, fougueusement"
Lui "rires"
Elle à bentôt
.........
Beaux échanges n'est ce pas ?
On tien la suite, maintenant charge à ma chérie, d'analyser et de digérer toutes les jolis sous-entendus, et de voir quelle suite à donner. Elle a été parfaite, et lui pas mal aussi. Elle se dit prête à imaginer la suite, mais peur de la vivre seule. Elle aimerait que je fasse partie de package, on va y réfléchir. Et comme d'habitude en parler tous les deux, pour continuer d'avancer. Dans tous les cas, c'est bien elle qui aura le dernier mot. On fera ou on ne fera pas, à deux ou à trois. Qu'est ce qui va surnager à tout cela. Le week end va être riche en discussion. Nous sommes partis nous couchés satisfait de cette belle conversation, et nous avons fait l'amour.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1901054
Vous etes super tous les 3 : comme le récit est très prenant, il nous tarde à chaque fois de découvrir la suite.
Le fait que ça avance lentement mais plein de sensualité et de suspense, le top.

Et nous sommes vraiment chanceux car chaque jour amène son lot de surprise et permet à la miss de se rapprocher encore un peu + de l'éventualité de passer le cap.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901084
Demain c'est repos, on va pouvoir profiter de ce temps pour échanger avec ma chérie. Ce soir, on a décidé, de ne pas utiliser les réseaux sociaux. Donc pas de message de notre ami, mais il a tout de même hanté nos pensées et alimenté quelques conversations et comme hier soir, cela a fini par déraper au moment où j'ai posé ma main sur son épaule, reproduisant le geste du dragueur, ma deuxième main la prenant par la taille, ce qu'il aurait du faire je pense, vu l'effet que cela a produit sur ma chérie. Elle s'est laissé posséder un peu par moi, un peu par ses rêves, plaisir fort et long, jouissance libérée. Quel joli moment.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1901201
La retranscription du dernier échange FB est très encourageante... Madame prend visiblement beaucoup de plaisir à se laisser ainsi courtiser, c'est normal et c'est très bien. Elle dit presque explicitement qu'elle est prête à s'aventurer sur le chemin de la séduction, elle doute même de sa capacité à résister. Et lui, bien sûr, se fera un plaisir de la prendre par la main et de la conduire doucement mais sûrement sur ce délicieux sentier... Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901228
Merci pour les gentils commentaires et pour les like, c'est agréable et cela incite aux partages.
Aujourd'hui, journée de repos, il fait beau, la sieste d'après déjeuner semble inévitable.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1901260
J'aime bien cette histoire qui commence comme une rencontre amoureuse.
Il va bientôt être temps de dire à votre complice que le mari n'est pas du genre jaloux et qu'il fantasme de savoir sa femme capable d'assumer plaire à un autre homme.
Cela permettra de casser la rencontre amoureuse et de commencer le vrai jeu.
Pour autant, vous pouvez garder secret le fait que le mari soit déjà au courant et cela permet aussi à madame de faire comprendre qu'elle n'est pas en train de tromper son mari mais bien au contraire de lui faire plaisir tout en se faisant plaisir.
Amusez vous bien
par sdelva
#1901273
Très belle histoire en effet, difficile de trouver mieux tant les protagonistes jouent parfaitement leurs rôles respectifs ...
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1901575
tres belle histoire, pleine de sensibilite.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1901688
Douce soirée hier, quelques nouvelles, beaucoup d'occupation ces deux derniers jours, à la maison. Des occupations, sans aucun lien, avec l'histoire, mais il faut bien entretenir aussi le jardin.
Départ de ma douce chez ses parents, nous serons séparés jusqu'à demain, où je la rejoindrai.
Peu de messages, car lui aussi a profité des quelques jours de repos pour aller faire un tour dans le nord dans sa famille.
Un peu de calme n'a jamais fait de mal à personne, et est source de réflexion et de motivation.
Je repasserai par ici probablement dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1902104
Bonjour Fred !
L'amant potentiel : connais tu sa situation familiale : marié, divorcé...
C'est une info qui peut être cruciale sur le degré de liberté de ce dernier et sa disponibilité pour choyer ta femme.
par Ben31
#1902194
Merci beaucoup pour le récit bien écrit et détaillé, c'est vraiment très agréable à lire. On a vraiment envie de savoir la suite et c'est un plaisir de voir l'évolution de Mme. J'adore aussi lire les échanges entre cet homme et Mme, c'est très intime et très excitant. Continuez ainsi et vivement la suite. Merci pour le partage!
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1902235
Ouille l'imprudent, notre dragueur a été sommé de s'expliquer auprès de sa chère et tendre. En effet le bougre c'est fait prendre en train d'envoyer des messages FB à ma chérie. Dieu merci, la conversation venant que de commencer, il n'y avait rien d'autre que des banalités. Et comme, il doit avoir, malgré tout une certaine expérience des messageries des réseaux sociaux, et de sa femme, il avait effacé, les conversations précédentes. Moral, un bon dragueur marié doit savoir être prudent.
Donc conversation de ce soir, avortée. Heureusement qu'hier soir, alors que ma chérie était chez ses parents, il avait réussi, à lui glisser deux ou trois petites phrases dans lesquelles, il réitérait son invitation dînatoire. Mais étant seule, ma chérie, n'a pas souhaité donner une tournure particulière à leur conversation. Juste, des indications positives.
Cette fâcheuse expérience de notre ami, nous a fait prendre conscience qu'il faudra bien à un moment ou à un autre lui dire que je suis au courant et complice. Coup de chance en fait que cette intervention féminine, elle va nous donner les moyens et les raisons de rebondir sur ce sujet.
Il sera facile de rapidement aborder la question des conjoints, et de diriger la conversation vers moi. On est un peu anxieux de la réaction qu'il pourrait avoir, mais après tout, vaut mieux maintenant qu'à quelques minutes d'une probable évolution de la relation.
Nous allons donc aborder la chose avec Ange, et essayer de trouver comment nous allons procéder pour le faire.
A remarquer qu'il sait que nous sommes mariés, et qu'il n'a jamais vraiment abordé le sujet, alors que ces intentions semblent d'aller plus loin dans la relations. Il est temps maintenant qu'il sache d'une manière ou d'une autre que nous ne sommes pas dans une situation ou Mme recherche une relation adultère. Nous sommes dans un jeu bien plus subtile auquel il est invité à participer. Les règles du jeu devront maintenant être connu et accepté par nous trois.
Je reste confiant quand à l'acceptation des règles par le dragueur, en tout cas je serai surpris qu'il arrête tout, car ses mots, ses propositions semblent tout indiquer qu'il a envie d'imaginer qu'une suite est non seulement possible, mais probable.
Il vient de se connecter pendant que j'écrivais ce message, en laissant un message unique : "Pas super dispo ce soir en rapport à ce que tu sais pour ma femme. Mais, l'envie de te revoir reste, et elle est renforcée par celle de te serrer dans mes bras. Je me reconnecte demain sans faute. Je pense à ton joli sourire. Bises"
Il va passer une drôle de semaine celui-là, entre sa femme et l'annonce que nous allons lui faire. Ce sera un bon test pour mesurer sa volonté de réussir ce qu'il a entrepris.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée