©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1914013
belle aventure
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1914125
La patronne a du avoir la même pensée : zut, ils doivent pas être aussi ouverts que moi LOL.

La complimenter sur son physique a ce moment là aurait put être un préambule à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1914150
Excellente aventure...pleine d'excitation pour votre couple !
Auriez vous souhaiter que cela aille plus loin avec ce couple ? Toi ou tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1924434
Bonjour à tous, voilà bien des jours que nous ne sommes pas passés ici. Nous n'avons malheureusement plus d'abonnement.
Quelques nouvelles, dans quelques jours nous serons en vacances, nous partons dans le 56, si toutefois.... Bref, nous aurons peut-être de la chance de croiser un joli couple.
Un peu débordé ces derniers temps par de multiples repas de famille ou entre amis. Donc du coup moins de disponibilité. Notre presque amant qui a subi les foudres de son épouse, n'est pas revenu à la charge, c'est vraiment dommage pour lui, car il y avait plusieurs éléments qui pouvaient laisser penser qu'il serait l'élu. Avec l'été qui est là et les tenues plus légères, ma chérie se fait draguer régulièrement, mais n'a pour l'instant pas eu le coup de cœur, qui lui permette de laisser la place à un petit espoir. Du coup nous nos focalisons un peu plus, sans fermer aucune porte, sur un couple. Nous avons quelques contacts intéressants, que nous essayerons de mettre à profit dans le mois d'août. Surtout que d'autres fantasmes ou envies semblent se faire jour, en tout cas quelques conversations avec ma chérie me laissent pas mal d'espoir. Ses envies, enfin je peux dire nos envies convergent, il suffit juste maintenant de les borner et de trouver le, la ou les complices pour nous accompagner sur les chemins du plaisir. Encore une fois, nous aimons prendre le temps de laisser ces idées, envies ou fantasmes s'installer tout doucement, dans notre imaginaire pour commencer, pour encore mieux les vivre en réel. Cette méthode, nous donne beaucoup de plaisir et de satisfaction, et permet à ma chérie, de lever un à un les petits blocages qui peuvent parfois encore exister. Au plaisir, de lire vos commentaires.
A très vite pour la suite.
#1924857
alors bonnes vacances et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1931405
Quelques jours de repos font toujours du bien, et permettent de se retrouver, et d'évoluer dans des environnements différents, sans crainte de croiser des personnes de connaissance.
Du coup, on peut se lâcher un peu plus. Et malgré un temps un peu douteux parfois, les tenues courtes ont pu quand même être de sortie, attirant quelques regards appuyés, ce qui est vraiment agréable, et promesse de belles soirées et de belles nuits, pleines de sensualités.
De tous les contacts, que nous avions, un d'entre eux nous a permis de rencontrer un super couple, pour une expérience très sympathique. RDV, pour dîner, il était convenu que si le feeling était présent, que nos dulcinées à l'issue du repas, rentrent ensemble, pour poursuivre toutes les deux. A mon grand plaisir, c'est ma chérie qui, juste après le dessert, a posé la question, les yeux pleins de malice. J'avoue que cette jolie femme dégageait tellement de charme, qu'il aurait été triste qu'elle se refuse au dernier moment. Donc nos chéries sont parties toutes les deux, sous nos regards malicieux, et avec notre assentiment. De notre côté, nous sommes partis, boire quelques mojitos, et parler de nos expériences et fantasmes respectifs, en attendant que nos belles nous rejoignent. C'est vers minuit, que nous avons eu le plaisir de les voir nous retrouver. Whaou, comme elles étaient belles !!!! Pas besoin de savoir si l'expérience était réussie, c'était évident. Du coup, je n'avais plus qu'une seule envie, celle de me retrouver allonger pour poursuivre ce torride début de soirée. Nous avons pris congés de nos nouveaux amis, en se promettant de se revoir. Arrivés à notre voiture, les filles ont échangé un long baisé, très langoureux, hummm, je crois bien que j'ai failli me jeter sur elle, j'ai du prendre sur moi (rires), pour ne pas céder à l'instinct primaire qui m'a envahi. Bien sûr, j'ai pas pu le retenir bien longtemps, nous nous sommes arrêtés en chemin, dans un petit chemin de traverse en plein milieu de la campagne, c'était très, très fort et agréable.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1931613
Voilà une expérience forte intéressante et riche mentalement pour toi en seulement 1 semaine de vacances. C'est cool !
Quel a été le sentiment de Miss Angefred sur cette expérience ?
Tu parlais de nouvelles envies qui pointent leur nez das votre relation...peux-tu nous en dire un peu plus stp ?
#1931803
trees content pour vous...
j'espere qu'elle t'a tout raconte en detail et que tu en feras aussi...
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1933236
Nous devons être dans une période de chance en ce moment. Et même si nous savons que tous les contacts ne pourront pas aboutir, ce qui ne serait pas non plus souhaitable, nous avons d'agréables échanges. Sa précédente expérience féminine, qui n'était pas la première, a été un réel succès. Les filles ont pris beaucoup de plaisir, et dialogue chaque soir. Il est presque regrettable que la distance ne puisse nous permettre de les voir comme l'on aimerait.
Hier soir, nous avons eu le droit à une cam torride entre les belles, et ce fut vraiment torride. On a pu remarquer avec JM (l'homme de l'autre couple), que nos chéries avaient eu la chance de se découvrir et d'apprécier leur moment d'intimité. De plus voyant l'effet qu'elles nous procuraient, nous les soupçonnons carrément de faire exprès d'amplifier encore plus les choses pour nous rendre dingue. Punaise, je crois que je n'avais jamais vu Ange se laisser autant aller en cam, elle qui d'habitude n'apprécie pas forcément cela. J'étais émerveillé par sa sensualité, par ses poses sexy, par ses caresses précises et par la force de ses orgasmes. On peut dire, que même par cam interposée, nous avons tous les 4 pris beaucoup de plaisir. Il est bon de trouver, son alter égo, plein d'humour, et plein de charme. C'est évident que nous allons nous revoir très vite tous les 4. L'idée pour la prochaine rencontre étant de mettre un scénario, différent de la première fois. Les idées commencent à naitre, et seront bientôt arrêtées. Plusieurs scénarii sont en cours de réflexion. Celui qui nous plait le plus, serait sans doute, d'organiser une séance photo qui pourrait faire monter crescendo la température, pour finir par un dérapage plus ou moins contrôlable. Rien que d'y penser (hum).
Le deuxième scénario lui serait un peu différent, genre jeux de rôles, mais il n'est pas encore totalement aboutit à voir. En tout cas, si vous aves des idées, on est preneur bien sûr.
Sinon, pour celles et ceux qui lisent nos post depuis le début, notre dragueur, a donner de ses nouvelles. Je ne pense pas que le charme du début soit toujours présent, mais va savoir, la vie est faite d'opportunité. En tout cas, il s'est excusé de n'avoir pas pu poursuivre "cet agréable complicité", je le cite.
Pour ma part, j'ai fait la connaissance d'un couple, sur ce site. Ils ambitionnent tous les deux de vivre de nouvelles aventures. J'aime beaucoup leur complicité, et j'espère vraiment que nous allons continuer les très agréables conversations que nous avons. Madame si elle est un peu hésitante parfois, ce que je comprends tout à fait, sait vers quoi elle aimerait aller. Monsieur, lui a des idées plus précises, mais sait qu'il ne faut pas brusquer les choses. Ils m'ont autorisé à parler un peu d'eux, mais ne souhaitent pas que je divulgue leur identité, du coup ils ne likeront pas ce post.
#1933595
tres interessant, tu sais quand vous allez les revoir ?
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1937649
Quelques temps sans donner de nouvelles, mais en même temps, pas grand monde en a demandé. Qu'à cela ne tienne, je vais quand même en donner quelques unes, on ne sait jamais cela pourra intéresser. Nous avons eu récemment un très bon contact avec un couple, dont je vous avais raconté notre première rencontre, et bien figurez vous qu'il y a eu la seconde rencontre. Les Filles impatientes de se revoir, ont organisé une petite soirée Etape/Hotel, sans nous donner plus de détail. Intrigué et joueur, je me suis plié de bonne grâce à ce nouveau jeu. Arrivé les premiers, nous avons monté nos bagages dans la chambre, pris une bonne douche, et enfilé une tenue plus décontractée. Ma douce, avait prévue une jolie robe blanche des plus sexy. Vers 19 heures, nous nous sommes dirigés vers la terrasse du restaurant de l'hôtel où nos amis nous attendaient déjà. Vêtue elle aussi d'une robe blanche très sexy, qui laissait entrevoir un corps sublime, Marie et JC se levèrent pour nous saluer. J'étais de plus en plus intrigué, mais confiant sur la suite de la soirée. Bien entendu, les filles s'assoient l'une à côté de l'autre, et sans plus tarder se dévorant des yeux, apportant la preuve supplémentaire que le feeling entre elles, est vraiment très bon. Marie, proposa avant de dévoiler, ce qu'elles avaient en secret toutes les deux mis au point pour cette soirée, de prendre l'apéritif. Je proposa de prendre une bouteille de champagne, ce qui fit l'unanimité. Les explications peuvent enfin commencer. Voilà, le petit jeu de ce soir est simple, entre chaque plat, nous nous absenterons à tour de rôle, d'abord les deux filles, puis chacun de nos deux couples pour rejoindre la chambre pour réaliser un petit défi. Whaou !!! quelle belle idée. Ma chérie sorti de sa poche des petits papiers pliés en 4, sur lesquels étaient inscrits les actions à réaliser. Premières à partir les filles, donc tirage au sort, pour savoir qu'elle action sera réalisée. Roulement de tambour..... le temps d'ouvrir le petit papier, et de voir "69". Génial dit Marie, et sans plus attendre, les voilà partie toutes les deux, 20 mn maxi, c'est court, mais cela peut être intense. JC et moi étions aux anges, surtout que nous savions que notre tour viendra.
Quel bon restaurant, l'entrée est déjà très prometteuse, et au moment où le serveur était en train de desservir les entrées, nos belles étaient de retour, 23 mn. On pouvait allègrement voir dans leurs yeux, que malgré la brièveté, l'instant avait du être intense. Vivement le plat suivant !!!!
2ème défi, il sera pour nos amis, et l'action, re roulement de tambour..... Fellation. C'est parti mon kiki, JC et Marie quittent la table sous nos encouragements et avec toute notre bienveillance.
Le moment le plus attendu, en tout cas pour moi, le dessert. Enfin, c'est notre tour, ma main totalement innocente plonge dans le petit sac plein de papiers, j'en attrape un, le pose sur la table tout en savourant d'avance ce qui sera indiqué dessus. "Levrette" yesssssssss, un éclat de rire nous gagnant tous devant ma réaction.
par swagger
#1938093
Super excitant ce petit jeu, vous les hommes vous avez dû bien bander en attendant votre tour.
On ne disait rien mais beaucoup de monde (je suis sûr )attendait de vos nouvelles.
Moi perso j'attends la suite avec impatience.
Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1954190
Encore bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Nos petits jeux se poursuivent pourtant, et nous avons revu nos amis quelques fois. Et les filles ont redoublé d'idées de plus en plus coquines. A la fin de l'été, nous nous étions donnés rendez vous dans un petit gîte, pour passer un WE au vert. Loin de la ville et de la civilisation, quelle belle idée. Après quelques heures de route et un peu de galère pour trouver le lieu, nous avons retrouvé nos amis qui étaient déjà arrivés. Cette jolie petite maison, isolée au milieu d'une campagne qui profite des derniers jours de soleil. Marie en tenue très sexy (whaou), nous proposa de rentrer et nous conduit directement dans notre chambre. JC lui était en train de préparer le dîner. Je me demandais bien ce qu'elles avaient pu imaginer pour agrémenter le séjour.
Après le dîner pris dehors, Marie demanda à JC d'aller chercher sa mallette de jeu, un dérivé du "trivial pursuit" et du jeu de "l'oie". Des questions, des gages et des défis au programme. La soirée fût assez sage, car le but de cette soirée était de déterminer les défis et gage des deux prochains jours. Deux jours de caresses, de sexe et d'humour, au cours desquels nos chéris nous ont rendu totalement fou de désirs. Vivement le prochain WE
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#2002092
Bonsoir à tous, cela fait une fois de plus bien longtemps que nous nous sommes pas attardés sur ce fil de discussion. Les jours passent à une vitesse folle, et nos occupations nous prennent pas mal de temps. Nous n'avons pas encore trouvé ce que nous cherchions, mais nous ne sommes pas non plus restés très sages. Nous avons revus nos amis trois ou quatre fois, pour des moments privilégiés entre filles, un vrai bonheur. Mais pour notre dernière rencontre, nos chéries avaient décidés de nous emmener dans un club libertin. Les coquines avaient manigancé cela entre-elles et c'est au dernier moment que nous les hommes l'avons appris. Soirée écolière 'femme fatale", rien que cela. Mini-jupe et talons hauts de rigueur. Les belles avaient mis le paquet. Le videur inspecta rapidement que les dames étaient bien dans le thème et que les hommes avaient la tenue correcte exigée. (quel beau métier il avait cet homme là). La salle était loin d'être pleine, ce qui nous permet de choisir un endroit un peu dans la pénombre, et pas trop exposé. Quelques couples dansent à deux, à trois et même à quatre. Deux étages entiers dédiés au plaisir, la patronne, vient nous parler et nous propose de faire un petit tour de l'établissement, en nous disant de ne pas nous inquiéter et que nous retrouverions notre table. Au rdc, le coin sauna qui était vide, et le coin spa, occupé par un couple qui discutait tranquillement, une salle avec plein d'accessoires sans doute dédiés à la domination, puis quelques pièce à thème dont certaines pleine de miroirs. Puis à l'étage, des chambres ou l'on s'isoler à deux ou à plusieurs, accepter d'être vus ou non. Il y en a pour tous les gouts et tous les fantasmes. Sympa comme endroit. D'ailleurs, la plupart des chambres étaient occupées. Tout semble propre et des préservatif et des serviettes sont à notre disposition. On sait tout ou presque. De retour à notre table, les filles décident d'aller danser. Quelques instants plus tard, d'autres danseuses les rejoignent, l'ambiance monte au fur et à mesure de la soirée, et petit à petit le club se remplit. Les filles passent de temps en temps nous voir, et nous on les regardent se trémousser. Elles sont toutes jolies habillées de la sorte.
Vers 1 heure du matin, ange vient me chuchoter dans l'oreille qu'elle aimerait avec sa comparse tester une des chambres et qu'elles aimeraient qu'on joue les voyeurs. C'est avec beaucoup de plaisir et d'excitation que toute la tablée, monter joyeusement les escaliers, pénètre dans la pièce et referme à clef. Nous nous asseyons, pendant que les filles s'allongent sur le lit et commencent à se déshabiller et à se caresser. Quel joli spectacle, quelle sensualité dégagée. Je n'ai qu'une envie, celle de me jeter sur Ange. Au bout de quelques minutes, elles nous regardent et nous demandent de les rejoindre. Ange, me dit encore une fois dans l'oreille, pas de pénétration hors couple, sinon tout est permis. Quel moment mes amis, quel moment magique, tous ces corps entremêlaient, toutes ces mains caressantes, un vrai moment d'échange, un peu timide parfois, mais d'une excitation totale. Décidément ces deux femmes n'en finiront plus de nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#2042167
Bien des jours se sont passés depuis ma dernière visite ici, pas vraiment eu le loisir de prendre du temps pour décrire les nombreuses aventures qui ont parsemés ces derniers mois. Des choses sympas et d'autres moins, mais toujours dans la bonne humeur et avec la volonté de se donner du plaisir réciproque. Nous voyons moins nos amis, mutation professionnelle qui les éloigne de nous, c'est triste quelque part pour nous mais ce serait égoïste de notre part de ne pas nous réjouir de cette belle promotion.
Donc après avoir accusé le coup, nous avons tout doucement repris le fil de notre vie, et redonner un nouveau sens à nos fantasmes. Faut dire que j'ai la chance d'avoir une jolie chérie qui suscitent de nombreux regards pour la plupart coquins, et qui en plus aiment ces caresses visuelles. Elle aime se sentir désirer, et j'aime également beaucoup cela surprendre le regard d'un homme ou d'une femme qui lorsqu'il ou elle se rend compte que je l'ai remarqué, tourne la plupart du temps la tête.
Depuis quelques temps donc nous nous lançons des défis, comme bien des couples d'ailleurs, défis coquins, défis osés qui pimentent nos semaines, et qui subliment nos petits moments d'intimité lorsqu'on les évoque. Le dernier défi, c'est de trouvé dans nos pérégrinations diverses et multiples un homme de préférences mais pourquoi pas une femme, qui accepterait à la sauvette de faire un petit cuni, et rien qu'un petit cuni à ma chérie. Un peu ce qui nous fait fantasmer nous les hommes lorsque l'on s'imagine se faire gâter par une inconnue dans une porte cochère. Un fantasme masculin donc que nous souhaitons dupliquer mais pour une femme, pour ma femme. Le deal, c'est donc de trouver cet inconnu, qui accepterait ce petit jeu d'une part, et que je trouve les mots pour lui demander d'autre part, nous allons donc dès ce soir tenter l'expérience. Je reviendrai ici, vous faire part de notre réussite ou pas. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#2082224
De retour rapidement, pas trouvé ce que nous cherchions, mais ce n'est pas grave, cela a produit tout de même de jolis effets sur nos relations. En fait, le fantasme de l'inconnu est un fantasme trop particulier, on va le faire évoluer un peu. Pour que l'inconnu(e) soit connu(e) au moins par moi, mais qu'il reste anonyme pour ma chérie. Cela la rassurera un peu plus, car ne pas du tout connaître la personne, la bloque quelque peu. Ce que l'on peut aisément comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#2083520
Ce soir nous sommes de sortis, l'espoir de croiser l'inconnu ou l'insolite dans un coin de nos têtes, aurons-nous de la chance ? A voir, en tout cas, la tenue devrait au moins permettre d'essuyer quelques regards d'envie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée