©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1893104
Juste un petit post pour se présenter. Nous sommes un couple avec comme beaucoup d'autres couple des envies ou des fantasmes. Nous avançons tout doucement sur le chemin de notre découverte avec une grande complicité. Mme est réservée en règle général, mais sait ce qu'elle veut et vers quoi elle tend. Mr a découvert il y a quelques temps que les compliments sur Mme lui procurent pas mal de bonnes sensations. Que ces compliments soient fait par des hommes, des femmes et mêmes des couples. Parfois il laisse vagabonder son esprit vers des situations coquines et non habituelles. Mme aime les sensations que ce vagabondage procure à Mr, et aime à les amplifier. Le virtuel aiguise les sens, le réel devrait les amplifier. Encore pas mal de question sur le qui, quoi, comment pour franchir un prochain palier. :oops:
Modifié en dernier par EstheteIDF le 18 juin 2016, 10:04, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1895539
Merci, pour les encouragements, nous essayerons de vous faire part de notre progression et des nombreuses questions qui ne manqueront pas de jalonner notre parcours.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1896092
Hier soir notre discussion à porter sur l'attitude de l'autre si l'un de nous deux se faisait draguer. Cette discussion a été l'occasion pour moi de lui réaffirmer que j'aime bien quand elle se fait draguer. C'est à la fois valorisant et très excitant d'imaginer ma chérie essayer de faire bonne figure, tout en prenant en compte qu'elle serait contente de m'en parler. Alors que nous étions bien lancés dans cette conversation, elle me dit, qu'au travail, un de ses collègues, dragueur invétéré, lui fait régulièrement des compliments, sur sa tenue, sa coiffure. Il lui a même proposé il y a quelques temps de l'inviter à déjeuner. Je lui ai demandé si son collègue lui plaisait physiquement, elle m'a répondu qu'il n'était pas trop mal, mais qu'en fait elle ne s'était jamais vraiment posée la question. Je lui ai donc lancé un défi, celui d'accepter l'invitation à déjeuner, défi qui n'engage en rien, ai-je insisté, mais qui pourrait être drôle et sympa. Elle va y réfléchir, l'idée va faire son chemin, et s'il réitère l'invitation, elle pense qu'elle dira oui.
Je connais bien sûr son collègue, je me demande si ce serait raisonnable, ou approprié, d'essayer de le contacter pour qu'il renouvèle sa demande, sans pour autant lui promettre, qu'une suite au RDV est envisageable, même si j'imagine qu'il se doutera de quelque chose. ;)
Pour terminer notre conversation, je lui ai dit, que si ce défi, n'était pas réalisable, ou que le fait que ce soit son collègue la gêne, on pourrait chercher un autre candidat. Elle ne m'a pas dit non !!! :oops:
Les bases de notre jeu, se pose tout doucement, j'attends avec impatience la suite, ainsi que vos éventuels commentaires.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1896266
Bienvenue chez les candaulistes. :D

En fait, il y a de nombreuses histoires de sexe dans le milieu professionnel. Des réussies et d'autres pas.
C'est à ta femme de cerner son collègue pour savoir s'il saura rester discret ou non.

Dire que c'est une mauvaise idée que d'accepter l'invitation d'un collègue, c'est dommage. C'est à partir de la que ta femme en saura plus sur lui et sur ses intentions. Ca ne l'engage en rien.

Peut-être l'a-t-elle vu aller déjeuner avec d'autres femmes de leur entourage. Elle peut leur poser des questions sans en avoir l'air. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1896365
Merci Sergio pour votre message qui apporte un peu d'eau à notre moulin.
Hier soir, bien sûr nous en avons reparlé, et je lui ai surtout dit que le fait qu'il soit un collègue pouvait être un point bloquant. Elle m'a répondu "sans doute, mais en même temps, c'est juste un déjeuner pour l'instant, pas de suite programmée, ni envisagée, en tout cas à ce jour. En même temps, Il ne se manifestera peut-être plus, comme je n'avais pas accepté son invitation. Je te propose que l'on laisse les choses se faire, l'air de rien." Bien entendu, je suis d'accord avec elle, il faut laissé un peu de temps au temps, de toute façon, nous ne sommes pas vraiment pressés. Notre conversation s'est poursuivie, autour de ce sujet, et elle m'a dit, qu'il lui arrivait assez souvent de se faire draguer, lorsqu'elle faisait les courses, ou lorsqu'elle allait chercher les enfants au sport, que jusqu'à présent elle n'y portait pas attention, mais qu'à l'avenir, elle serait un peu moins fermée si le monsieur lui plaît, en rajoutant, comme ça, cela fera une chance supplémentaire que je me fasse inviter à déjeuner, ou à diner.... Même si c'est un peu déstabilisant et pas évident de parler de cela avec sa chérie, je crois qu'elle a bien compris ce qui me faisait vibrer, et par là même, n'est pas contre de se prêter à ce petit jeu de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1896977
Voilà nous avons tranché, ce ne sera pas un collègue de travail, plus simple à gérer le après selon ma chérie, même si ce n'est qu'un déjeuner ou encore mieux un diner, je suis donc d'accord avec elle, car elle évolue dans un milieu pro essentiellement féminin, et elle craint et surtout n'a pas envie d'entendre et de supporter leur jugement.
Donc les discussions se poursuivent sur le sujet, et j'avoue que nous prenons beaucoup de plaisir à imaginer des scènes. Elle m'a même dit le nom de deux ou trois personnes qui pourraient éventuellement l'intéresser. C'est vraiment plaisant cette complicité. Ce soir elle devrait croiser l'un d'entre eux en allant chercher les enfants au sport, elle a même prévu d'être un peu en avance on ne sait jamais. A suivre, ce soir ou un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1897247
Comme il était prévisible, le beau brun a entamé la discute hier avec ma chérie, une conversation très banale dans un premier temps, sur le sport, sur les entraineurs de nos enfants, puis il lui a proposé de se tutoyer, tout le monde se tutoie dans le sport, puis la conversation a été un peu plus conventionnelle, tu travailles où ? tu fais du sport ? etc....
Ma chérie a fait en sorte d'être souriante et agréable, et m'a avoué qu'elle n'avait pas arrêter de penser à moi, tout le temps de la conversation. Ils se sont quittés lorsque les enfants sont sortis des vestiaires.
Et alors qu'elle me racontait tout cela, ce que j'ai adoré, elle a reçu une demande d'ami de sa part sur Facebook. A peine accepté l'invitation, que le premier message apparait,
Lui : Merci pour ce délicieux moments en attendant les enfants
Elle : Merci, plaisir partagé
Quelques banalités puis,
Lui : la semaine prochaine je suis en congés, on pourrait en profiter pour boire un café, si cela te dit ?
Elle : Pourquoi pas, mai je travaille la semaine prochaine
Lui : tout le temps, même pas la place pour un petit café ?
Elle : Si peut-être, mais je suis un peu surprise de la proposition
Lui : Proposition d'un café ?
Elle : Oui
Lui : Désolé si je t'ai choqué, mais j'ai vraiment apprécié notre conversation, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la poursuivre
Elle : Ok, merci, je regarde et je te tiens au courant. Je te laisse il est tard
etc....
Plus qu'à croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1897703
Quelques échanges FB dans le WE, et dimanche soir finalement, elle a accepté un petit café, demain midi après le déjeuner. Chouette !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1897854
Super elle progresse vite. Elle a l'air décidée à s'ouvrir complètement maintenant...
Vivement demain midi que l'on sache si son potentiel amant a marqué encore plus de points.
Un petit échange SMS entre toi et elle après le café pourrait être des plus excitant pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1897986
Voilà, premier contact établi, café pris. Mieux qu'un SMS, j'ai eu un petit coup de téléphone pour la restitution. Donc, tout a été très cool, pas de grosses allusions nases. Beaucoup plus dans la séduction, ce qui est un plus pour ma chérie, elle a passé un bon moment. On débriefera plus en détail ce soir à la maison.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1898311
Petit débriefing du café d'hier et de notre agréable soirée.
Elle a donc passé un bon moment, où à son étonnement, elle avait en face d'elle un homme doux, délicat et pas du tout lourd, comme elle aurait pu le craindre. Pas d'allusion directe, mais quelques compliments bien placés. Sur sa tenue, sur ses cheveux, bref, tout ce qu'une femme aime bien entendre. Pas de demande directe non plus, mais une volonté que ce café en appel d'autres, et pourquoi pas un déjeuner ou un diner. Elle n'a pas donné de réponse précise pour le déjeuner ou le diner, mais a dit pour un autre café pourquoi pas.
En résumé, ce contact peut être qualifié de positif, et ouvrira sans doute de nouvelles perspectives, bien entendu, je l'encourage à passer au déjeuner ou encore plus top au dîner. Elle aime bien, elle aussi l'idée du diner, et si elle n'arrive pas totalement à imaginer un possible dérapage en réel, elle se plait à l'imaginer virtuellement parlant. Ce qui a fortement contribué à nous faire coucher très tard hier soir (que c'était agréable).
Le fait de voir, de sentir que j'aime bien ce qui est en train de se passer, lui donne a elle aussi beaucoup de plaisir, et l'envie de poursuivre cette expérience. Et elle m'a avoué, qu'elle avait vraiment aimé se laisser séduire, tout en pensant à l'effet que cela pourrait me faire lorsqu'elle me raconterait.
Tranquillement notre petite aventure prend corps, sans pour cela tout déstabiliser.
Tant qu'il sera en mode charmeur, ma belle aura envie de poursuivre le jeu, bien plus que s'il était en mode prédateur. On va croiser les doigts et prendre le temps de savourer tout cela.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1898522
Merci pour vos encouragements et messages de sympathie.
Ce soir nous avons encore parlé de ce café, et essayer de préparer la suite. Car même si rien ne presse, il faut quand même dire que cette situation est plutôt génératrice de bonnes pensées coquines.
Alors que nous commencions d'aborder le sujet, en essayant ensemble avec ma chérie de déterminer ensemble ce qui nous ferait plaisir à tous les deux. Le monsieur entama une conversation FB, des plus classiques avec le coucou règlementaire. Le sourire au coin du visage, nous avons donc dialoguer un petit moment, et ce fut très intéressant. Ma chérie, continuant de jouer le jeu et moi d'être son complice. Et c'est vrai, qu'il est assez précautionneux dans sa façon de s'exprimer, tout en douceur, de l'excellent ouvrage, faut l'avouer.
Petit retour sur le café, et le moment agréable à discuter, re compliment sur la toilette de ma chérie et sur ses jolis cheveux longs, puis quelques banalités. Et enfin re proposition d'un autre rdv pour poursuivre ce délicieux moments d'échanges. Tour à tour un peu timide, puis un peu moins, ma chérie à su trouver à chaque fois des réponses, qui sans dire oui, laisser de l'espoir. La voyant autant hésiter, il finit par lui dire qu'il ne lui proposait rien de malhonnête (oh le menteur), ce à quoi elle répondit qu'elle était alors rassurée. Je vous écris la suite :
Lui : ça veut dire oui alors ???
Elle : ça veut pas dire non en tout cas
Lui : me voilà rassuré, car j'avais peur que tu ne penses que...
Elle : non je ne le pensai pas, mais j'avais besoin de le savoir quand même
Lui : je peux donc espérer ?
Elle : Espérer un autre café ?
Lui : Oui un café ou un repas ?
Elle : Oui tu peux espérer un café ou...
Lui : ... un repas chouette
Elle : je n'ai pas dit oui si ?
Lui : Si je crois bien l'avoir entendu
Lui : j'aimerai en fait l'avoir entendu
Elle : rires
Lui : je n'insiste pas, et je saurai être patient
Elle : c'est gentil
Lui : merci pour cet espoir
Elle : toujours rien dit (rires)
Lui : et dans le cas où tu serais d'accord, tu préfèrerai un déjeuner ou un diner ?
Elle : dans cette hypothèse, un déjeuner ce serait bien car un diner pourrait prêter à confusion non ?
Lui : je suis à ta disposition
Elle : rhooo
Lui : si si je t'assure
Elle : d'accord alors pour un déjeuner
Lui : génial, reste juste à trouver une date
Elle : je regarde cela dans le WE et je te tiens au courant

Nous n'en n'espérions pas tant. Encore un moment bien sympa que cette conversation, et c'est agréable d'avoir un petit temps d'avance. Elle va lui proposer lundi midi, et nous on va pouvoir en parler tout le week end....
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#1898601
Merci du retour sur les dernières nouvelles.

C'est vraiment bien que cet homme prenne son temps, ta femme se livrera du coup plus facilement au moment de franchir le pas.

Reste à savoir si par la suite, si cela se concrétise, est ce que vous souhaitez que l'amant croit que tu n'es pas au courant ou si vous préférez lui avouer votre pacte pour aller encore + loin.
Avatar de l’utilisateur
par Angefred
#1898766
En l'état actuel des choses, nous ne pensons pas le mettre au courant de notre complicité. Nous sommes dans une phase préliminaire, et pour l'instant rien ne laisse supposer que cela ira au bout, on peut juste le penser ou l'espérer.
Si le déjeuner se passe aussi bien que le café, il faudra passer au diner. Il est important pour ma chérie, comme pour moi, de laisser les choses se faire tranquillement, sans les forcer, afin d'en retirer le plus de plaisir possible.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée