©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5720
un cocu se doit de se maitriser tu fais honte a notre communauté :roll:

je rigole ,c'est dur au début,quand on a une charmante a ses cotés ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5792
Mais si tu le merites puisque tu en parles déja fort bien,et ma phrase je la trouve un peu déplacer et je m'en escuse,en tout cas j'éspère que tu trouveras le bonheur a laisser ta charmante épouse virvolter a son gré ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5800
Non je suis pas d'accord avec toi,tu n'est pas une m....,comme tu dis mais certainement comme beaucoup d'entre nous ,ceux qui ont compris qu'en laissant leur belle libre,ils en tirent une grande satisfaction ,et bien sur on aimes sentir la domination,l'emprise de nos femmes sur nous,et en tout cas beaucoup nous envies,au stade ou nous en sommes ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5810
Et pour rire un peu,je dirais que on ne les offres pas car dans mon cas elle s'est offerte toute seule :D
Maintenant c'est vrai et encore dans mon cas,la voir se préparer pour aller rejoindre son amant régulier ou amants de passage me fait toujours le mème effet, :twisted: et son retour m'électrise toujours autant sinon plus :P
Pour la petite histoire elle me trompe aussi avec des femmes ,la boucle est bouclée,d'ailleurs elle a eu a midi un contact avec une future amante ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5818
Et bien étape par étape bien sur,mon épouse était déja bi avant de me connaitre,mais je l'avais jamais vu ,elle n'avais que des amants mais la première fois quelle a eu une amante devant moi j'ai cru tomber raide a terre,encore plus terrible,enfin pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5835
En gros pour faire simple,déja ta femme te dis ,bon ce soir j'ai invité ma chérie,boum,ensuite elle arrive,ta femme dis,tu vois ma chérie elle me fais mieux jouir que toi boumensuite elle mange pendant que toi tu les serventboumensuite et la c'est terrible elle décide de s'embrasser boumet la tu vois un baiser d'enfer,tout en douceur,les langues s'entremèlent boum boumles mains caressent les seins boum boum boum j'arrète la imagine
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5841
je suis sur,en tout cas pour ma part cela me met toujours dans le mème état surtout quand elle passe la nuit ensemble ,dur dur
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#6262
Laisses-moi le temps d'arriver et de contempler. :D
Cette photo N/B est très réussis. Le décor naturel y fait beaucoup; mais le modèle avec ces belles jambes gainées et son petit ventre qui ne demande qu'à servir d'oreiller. Moi, je suis sous le charme de cette belle plante. J'espère que le jardinier aura la main verte pour la faire s'épanouir encore plus. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée