©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
par coquineso
#1873119
Ma petite participation à ce forum, quelques photos.
J'ai envie de savoir ce que l'on pense de moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par raiden49
#1873129
très jolie coquine et très aguicheuse. ce haut transparent avec ce redresse seins, hummm. Très sexy les bas. je suppose qu'il n'y avait pas de culotte.
Vivement les prochaines photos
bises
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1873154
Que du bien. Un corps fin et une coquine qui veut l'utiliser pour son plaisir et le nôtre, des jambes alléchantes et des seins que l'on devine faite pour être prise en bouche ... j'en pense le plus grand bien :-)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1873220
Ravissante
charmante
Sexy
Très jolie
Classe
Mignonne
bandante
Désirable
..........

Ça suffit c'est assez clair, ou il faut continuer ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1873225
On ne pense que du bien de toi avec une telle entrée en matière
par wisebud
#1873930
Une vraie merveille!
Très élégante, fine racée élancée, de belles jambes gainees de nylon...
On aimerait en savoir plus sur vous!
par coquineso
#1874160
2015-08-08 19.57.07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1874182
Bienvenue à CoquineSO ..
le So c'est pour Sophie..???
Des jambes élancées et superbes :) un choix de lingerie classe et bien assorti :)
Un buste qui demande à être découvert... un ensemble harmonieux qui titille mon attention...
Des mains qui sont entretenues avec cette alliance qui nous rappelle bien que la belle est mariée :)
Ravi que tu viennes te dévoiler à nous ..
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1874187
Ultra sexy cette tenue noire ...
j'adore...
et quelles jolies gambettes !
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1874189
Bienvenue

Elle a tout pour devenir une icone de notre forum

coquinement
par coquineso
#1874683
2015-08-20 20.42.10 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tendrelyonnais
#1874686
superbe j'espère que tu ne réserves pas tes charmes qu'à ton mari? Oses tu porter des tenues très très sexy ( très court , transparent ou moulant) en lieux publics conventionnels
par coquineso
#1874981
2015-08-20 21.39.26 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée