©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaverickTG
#5616
quel sublime cul de folie!! hummm une croupe diaboliquement bandante!!! une silhouette torride d'une coquine magnifique!!! tres joueuse et gourmande???
par MaverickTG
#5621
oui c'est une LSD ( elle suce debout... :oops: bon je sors)!
humm ça doit etre genial pour baiser en faisant des cabrioles?
elle est plutot gemisseuse couineuse ou crieuse la coquine?
on peut voir comment elle aime jouer?
par MaverickTG
#5623
ouaah quelle cambrure de nymphette en chaleur!!! mais quel age a cette jouisseuse gourmande splendide?
par MaverickTG
#5625
humm quelle superbe naiade torride et angeoleuse de 27ans!! j'espere pas avant majorité en thai!!
elle est vraiment terriblmeent bandante !!!
par MaverickTG
#5629
quel contraste extra ça doit faire entre elle sa finesse et les grosses queue qui l'ont fourrée de toutes parts je suis sur!
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#5637
Elle est terrible hein ... Sacré ptit cul la femme de ParisFolies......

Un des meilleur du site ....

Apparement belle gourmande aussi ....
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5723
J'ai ajouter photo sur notre blog de mon épouse et ses folies exotique ;)
par MaverickTG
#5734
yes extra le nouveau billets sur le blog!! humm encore une preuve de l'appetit magique de la belle coquine maitresse!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée