©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1866375
Bonjour à tous et bienvenus sur notre fil de présentation.
Nous avons souhaité ouvrir ce fil afin de partager avec vous nos délires sexuels que se soient nos envies déjà réalisées ou celles qu'il reste réaliser... On espère qu'au fil des échanges, vous nous donnerez envie d'expérimenter d'autres jeux.

Elle, c'est Bertha, une splendide rousse de 31 ans.
Lui, c'est Robert, un brun de 35 ans

Nous avons très rapidement ressenti l'un pour l'autre un désir brûlant que ne faisait qu'augmenter au fil de nos rencontres qui étaient toutes extrêmement explosives, bestiales, animales...
Un beau jour, alors que nous étions tous deux trempés de sueur, Bertha me susurre à l'oreille... "Je veux être ta chose..." C'était le début d'un incroyable voyage dans le monde de de nos fantasmes à tous les deux.

L'idée d'introduire une tierce personne dans nos jeux est venue de moi (j'avoue... :lol: ) mais Bertha, très joueuse, a rapidement était très demandeuse de cette nouvelle sexualité.
Nous comptons à ce jours 4 trios avec des hommes seuls.

Nous sommes très joueurs, vous l'avez compris... Et sommes sans cesse à la recherche de nouveaux jeux afin de pimenter notre quotidien. A ce titre, nous avons tort deux signé un contrat d'apprentissage afin que Bertha devienne Ma petite salope épanouie et assumée.

Une part importante de ce contrat réside dans les défis à caractère candaulistes que je lance à Bertha. Le principe est que si elle gagne son défi, elle gagne une récompense. On espère aussi que vous nous donnerez de nouvelles idées de défi.

Voilà pour le moment. En attend avec impatience vos premiers commentaires et demandes et essayerons d'animer ce fil aussi souvent que possible.
nacra29, durandale, wtf et 9 autres a liké
par Jozy
#1868085
Annonce alléchante. dommage que je ne sois pas un homme :D
Bons jeux à vous !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1868099
Alors en public ;)

Si cela vous amuse, vous titille les papilles, vous donne le rouge aux joues, excite votre curiosité, je recherche des modèles pour travailler le dessin.... ;) parfois cela est très soft, parfois moins... rien n'est obligé, pas même la pose, on peut juste boire une verre... et je vous laisse le dessin en se quittant.... sans besoin de me remercier ;) c'est moi qui ne doit mes images qu'aux modèles courageuses ayant osé franchir le pas...

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html
dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553-170.html

Jeanetsescrayons
#1870066
Merci Michael...
On vous donne quelques nouvelles.
La semaine dernière nous avons rencontré un homme seul, mais malgré des échanges de photos sur le site partenaire Bertha n'a pas été plus charmée que ca lors de la rencontre. Nous nous étions retrouvé dans un bar mais cela n'a pas été plus loin.
Nous avons pour projet d'aller en club la semaine prochaine.
Nous avons aussi pour projet d'enregistrer la voie de Bertha que je lui mange le minou et poster le fichier son ici pour vous en faire profiter. Merci à jeune sexy qui nous a donné cette idée. :D

Avez vous des envies? Des défis à nous proposez ?
nousdeux00, cetd91 a liké
#1874715
Bonsoir a tous,
comme on vous l'avait dit, on a enregistré Bertha pendant que je lui fais une petite gâterie. On a fait ca ce week end lors d'un week end en amoureux a l'hotel.
On espère que cela vous plaira.

:D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1917641
Bonjour, je suis "juste à côté", et si vous aimez les défis un peu pervers, je pense qu'on devrait pouvoir se faire plaisir.

Bien amicalement :x
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1920558
Avec plaisir, mais ce n'est pas facile, car vous n'etes pas joignalble en MP.
En couple, ce ne devrait pas être trop compliqué de vous faire "valider", si ? ( ah b'en tiens, ce pourrait être un défi/jeu à réaliser ... )

Maintenant, rien ne nous empèche de se donner rendez-vous "physiquement" à une terrasse, où nous pourrions discuter entre adultes raisonables de la suite à donner à ce premier café bu ensembles :-)...

à vous lire bientôt
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1921762
Oui, après tout, pourquoi pas ? :???:

Peut être parceque j'aime avoir une certaine "intimité" ? ou du moins, avoir l'impresion d'être un peu plus que juste "un autre ( produit ) sur le même rayon" ; je ne saurai le dire.
Du coup, c'est moi qui me retrouve en situation de relever un défi.
J'ai dans un premier temps, besoin de définir jusqu'où aller "trop loin", et pour ça, rien ne vaut l'avis du mari.
J'ai ensuite, besoin de savoir si nous nous dirigeons vers du pur fantasme, ou bien s'il s'agit de défier la belle, et de nous retouver avec des témoignages de réalisation...
Il faut ensuite définir si nous désirons avilir ou bien grandir, la défiée ?

Plusieurs jeux se présentent assez "spontanément" ... le premier, qui est devenu mon préféré après l'avoir vécu avec les "fantasmes", est de la mettre à défi d'allumer/brancher le (faux) représentant de commerce ... dans le cas présent, et pour débuter en douceur, sans jamais utiliser d'argument vulgaire, ni laisser entrevoir la moindre parcelle de sous-vêtement : tout serait dans l'attitude, les poses, les mots et les regards.
Saura-t-elle mettre le feu dans la tête du "vendeur" qui, géné de son trouble finira par s'en-aller précipitatement ( ainsi que celà pourrait avoir été défini au préalable ) ?

... un peu plus "brut", dans une autre "configuration" : la belle ayant positivement allumée le représentant, celui-ci la poursuit de ses assiduités, et pourrait profiter ( imaginons ) d'une paire de menottes " trouvées " ,dépassant de dessous un coussin, et soumettrait la belle à un ( bien doux ) suplice : caresses et vibromasseur - gode et divers jeux, pour lui faire avouer son statut d'allumeuse ... voyons combiens d'orgasmes avant qu'elle n'avoue.

Je suis très impatient, en réalité, de faire connaissance avec Bertha.

Et des défis plus "light" peuvent entrer en ligne de compte aussi. Comme dit plus haut, il faut placer la barre à un endroit, que toi ( et elle, évidement ) savez pouvoir être jouable.

Défi :
Je voudrai avoir l'occasion de prendre en photo une "inconnue"( Bertha, qui ne sait pas que je suis à l'origine du défi ) qui me laisse voir qu'elle ne porte pas de culotte sous sa jupe en ta compagnie, en mangeant un sundae au MacDo de Bessoncourt. Je vous regarderai sans équivoque, et elle écartera simplement ses cuisses. Je prendrai quelques instants pour profiter du spectacle, et aussi pour qu'elle sente le "rouge" lui monter aux joues. En silence. Je prendrai une photo, puis je m'en irai.

Et puis si c'est un autre que moi ... tant mieux pour lui lol

:x ... défi à faire ?

Mes amitiés !
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1923639
@Enzo7515 ... ton idée est séduisant ! d'autant plus que je n'ai pas eue l'occasion "d'entendre" Bertha ( le média en ligne ne fonctionne pas chez moi :-( )

Bises à tous, et au plaisir d'avoir des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1934585
:x ... hum, je suis impatient de découvrir vos jeux !!

allez, je mise "pour voir" ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1934587
@cple36
" @durandale oui belle idée de défi la certification. "

et dire que je n'ai toujours pas trouvé de couple pour me certifier ... :-(
mais la persévérence est fille de l'optimisme, non ?


@robertetbertha ... le défi des photos sur une banquette du "Mc.o" - Fast Food - vous semble-t-il assez défiant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée