©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2605506
Bonjour à tous,
Comme dit plus haut, je vais essayer d’animer un peu plus ce post. Pas toujours le temps, ni l’envie, alors excusez moi s’il restait silencieux trop longtemps.

Pour ce week end, deux soirées à venir :
La premier vendredi soir ou madame sera offerte à un homme attachée au lit les yeux bandés.
La deuxième, plus conventionnelle, ou nous sortons pour un spectacle « haut de gamme » suivi d’une soirée dansante.

Pour ces deux soirées, mon esprit pervert et malicieux :x à imaginer des petits défis que madame devra relever.
Le jeu est le suivant… j’ai imaginé 10 défis (en fait 8 car il m’en manque encore 2) que j’ai noté sur un papier. Elle devra piocher 5 de ces 10 défis et en réaliser au moins 3 partis les 5 piochés ( j’y vais doucement, c’est la reprise…… lol ).
Voilà donc la liste des défis (si d’ailleurs vous avez une idée pour les deux derniers, je suis preneur)
Défis de vendredi :
Demander au complice de lui jouir dessus
Demander au complice une sodomie
Dire des mots crus au complice
Porter sa chaîne de cheville
Porter un plug

Défis de samedi (un peu plus soft évidemment):
Porter sa chaîne de cheville
Soirée sans culotte
Sourire et soutenir le regard d’un homme tout au long de la soirée

Voilà… à votre écoute pour les 2 défis manquants, plutôt pour la soirée de samedi du coup…

Je suis déjà tout excité à l’idée de la voir piocher ses défis. lol

Candaulismement votre.
par sbe4
#2605521
robertetbertha a écrit :
sbe4 a écrit :Si soirée dansante : danser en mode collé serré avec un inconnu.


Personnellement j’aime bien l’idée mais je pense qu’elle est trop timide pour faire ça.

C'est pas un peu le principe du défi que celui de vaincre sa timidité ???
sergio a liké
#2606133
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter un peu notre soirée de vendredi, en tout cas la partie du tirage des défis (je raconterais la suite plus tard).

Elle a en fait été très amusée par le principe et m’a même pris à mon propre jeux. 0=)
En effet, au moment du tirage des 5 défis j’avais prévu qu’elle me les dise pour pouvoir m’imaginer plein de choses… :x elle m’a finalement interdit de lire les billets et elle était la seule a savoir ce qu’elle devait faire. En plus, bien que le principe était qu’elle devait en relevé 3 mini sur 5, elle m’a dit qu’elle en ferait finalement 4……

Vous imaginez dans quelle état cela m’avais mis……elle était incontestablement d’humeur joueuse. ;)
michpat, Sportsman, oliver77 et 7 autres a liké
#2606408
Bonjour a tous,
Un peu de temps devant moi, donc je viens continuer de vous raconter notre soirée de vendredi dernier. J’ai aussi eu je temps de préparer quelques photos que je vais partager chronologiquement pour vous faire partager ce moment.
Je vais posté chaque étape en plusieurs posts pour éviter un texte trop long que je trouve parfois un peu rébarbatif a lire personnellement. Ca vous permet aussi de réagir entre deux si vous le souhaitez.

Fin du tirage des défis :
Pour conclure sur mon post précédent, après le tirage des défis, je trouve la miss d’une humeur particulièrement joueuse, ce qui évidemment présage d’une soirée d’exception.
Nous avons donné RDV à notre partenaire du soir 20h30, ce qui nous laisse le temps de nous préparer et passer du bon temps ensemble ; Le début de soirée se passe donc à deux autour d’un apéro dinatoire que nous avons préparé ensemble. On parle de tout et de rien. Des élections, de nos vacances à venir , des enfants…
Vient le moment du tirages des défis que j’ai déjà expliqué plus haut : une fois les 5 papiers piochés, elle va dans notre chambre et revient quelques minutes plus tard, sa chaine enroulée autour de la cheville. Je comprend alors que le premier défi est déjà relevé. Un défi assez simple, surement le plus simple de tous.

20h25. Ma messagerie snap chat vient de faire vibrer mon téléphone. Je le déverrouille me jette sur le fantôme sur fond jaune pour lire « je suis là dans 10 minutes ».
sergio, sbe4, christo et 6 autres a liké
#2606445
Le choix du partenaire :
Je jeu était que Bertha serait offerte, attachée au lit les yeux bandés. Le complice devait venir, lui donner un maximum de plaisir et repartir sans qu’elle ne l’ait vu. Nous avions déjà essayé à deux reprises ce genre de scénario imaginé par ma belle. Mais les deux fois, les hommes n’avaient pas pu bander. En avait résulté une grosse frustration pour Bertha et moi. J’avais compris, de nos deux expériences malheureuses, l’importance du choix du partenaire. Une fois de plus, c’est moi qui devait sélectionner le complice sur le site partenaire. Elle ne savait pas de qui il s’agissait. J’avais à cœur de trouver le bon.

C’est en fait un jeune homme que nous avions déjà rencontré avant le Covid. Il était alors presque débutant, nous nous étions encore dans la découverte de nos envies. Nous avions passé une agréable soirée mais le déclic qui aurait permis de passer une soirée exceptionnelle n’avait pas au lieu. Timidité, malaise, méconnaissance des codes, je ne sais pas trop l’expliqué encore aujourd’hui. Pour autant, sur le chemin du retour. Bertha, m’avait clairement dit qu’elle le trouvait charmant et aurait beaucoup aimé aller plus loin. De son côté, j’avais continué d’échanger avec le jeune homme qui avait aussi été très clair quand a son envie farouche de nous revoir pour profiter de ma belle.

Covid, envies fluctuantes, priorité donné a autre chose… deux ans se sont écoulés avant que je recontacte D. Il est connecté en même temps que moi, l’occasion était trop belle. C’était mardi dernier quand je lui propose de participer a la surprise que je prépare pour Bertha. Il n’est malheureusement pas disponible Vendredi… Mais revient vers moi quelques minutes plus tard pour me dire qu’il se souvient que Bertha « est une bombe » et qu’il va décaler sa soirée de Vendredi pour se libérer pour nous. Je ne crois en général pas ce genre de mec, mais l’ayant déjà vu, ayant eu un bon contact, je lui fait confiance et me dit qu’il a l’air vraiment motivé. Je me délecte…

DF586CD6-C2BF-44D4-82A0-AA61F6E39DAD.jpeg

F22F37DC-B5D7-4E40-B28C-375A6193FB21.jpeg

8525818B-2D9D-4DCB-AD59-FCD769AB98B1.jpeg

65A89620-789E-4560-90E4-87EDB5C06502.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, sbe4, christo et 9 autres a liké
#2606492
Préparation et préliminaires :
A la réception de son message , il nous reste quelques minutes pour terminer la préparation : On va dans la chambre, je règle les lumières pour créer une atmosphère propice à la détente et au lâcher-prise pendant que Bertha s’installe sur le lit. Je lui passe les menottes et je les lie à la sangle que j’avais fixé au lit. Je l’embrasse tendrement et lui passe le bandeau sur les yeux. Elle est juste vêtue d’un string et d’un plastron qui lui recouvre la poitrine. Elle est allongée sur le dos les bras au-dessus de la tête quand je quitte la piece.

Apres quelques messages pour finir de le guider jusqu’à chez nous, j’accueille D. qui est conforme à mon souvenir. Assez grand, fin, grisonnant avec une petite barbe de 3 jours. On se salue, échange quelques banalités et je le guide rapidement vers la chambre.

J’ouvre la porte pour découvrir que Bertha se trouve maintenant a 4 pattes, complétement cambrée, la poitrine a plat sur le matelas et son cul qui pointe vers le haut comme une offrande. Elle a visiblement envie de s’offrir complètement ce soir : J’en suis moi-même stupéfait. D. ne peut s’empêcher de lâcher un « whouaou…. » d’admiration. Il s’approche, commence a poser sa main sur son cul offert et a la caresser.
320D8AD6-11EC-4D6D-B882-6F6033008BB6.jpeg

On profite tous les deux de la douceurs de sa peau, du galbe de ses fesses, on caresse délicatement son pubis a travers le string. On sent que son bassin ondule sous nos caresses ce qui nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. D. lui embrasse les fesses, la lèches, la pelote à pleines mains. Je me recule pour mieux admirer.
86A9EE3E-88B1-4D50-B72D-4B3BFD2FECB9.jpeg
4072C8B3-3226-411F-A6FD-2EE273929011.jpeg

Il la retourne, la met sur le dos, et continue de profiter de chaque cm2 de sa peau. Lui malaxe la poitrine, l’embrasse, la lèche, la mordille… Le souffle de Bertha est de plus en plus fort. Il est évident qu’elle profite du moment : je prend mon pied et me surprend a me caresser le sexe déjà sorti de mon pantalon.
32FBDA21-8C00-4D24-AEEA-FB16F778AAE8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, nacra29, claire95 et 32 autres a liké
#2606622
Défi numéro 2 :
Alors que son souffle est de plus en plus intense et que bassin ondule de plus en plus a la cherche de nouvelles caresses, Bertha demande à se faire doigter (ce qui est plutôt rare avec u autre partenaire que moi). D. ne se fait pas prier pour lui mettre immédiatement un doigt après l’avoir bien humecté. Au bout de quelques instant, Bertha en réclame un deuxième puis un troisième. Elle m’avait dit un fois qu’elle préférait les sexes larges plutôt que long. Elle aime en effet être «écartée». Il m’arrive même de la rendre fontaine lorsqu’avec 4 doigts je fais des mouvement rapide de haut en bas. D. a rapidement 4 doigts en elle et la caresse délicatement.
« Tu es raide ? je te fais bander ? », « Dis-moi comment tu veux me baiser, vas-y dis-moi… je suis bien chaude la », « j’ai très envie que tu me baises bien ». Bertha commence a parler a haute voix de ses envies entre deux soupirs de plaisir alors que D continue de la masturber de plus en plus énergiquement. Elle prend incontestablement un plaisir intense. Elle vient de remporter son deuxième défi de la soirée.
Au bout de quelques minutes D. demande à se faire sucer, mais la position attachée n’est malheureusement pas adaptée à une belle fellation.


9E9DE5F9-344D-4991-9EF0-4E284AA6B414.jpeg

79947268-F3EA-4E74-ABE9-2561A0D5822E.jpeg
44D27CC8-1085-42AE-BA93-938FEB221E4A.jpeg

BD0F2F7C-61AF-4A4B-97BC-15DDA59DC294.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PierreMargaux, sbe4, Tony63 et 36 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée