©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par wilkiss
#2058361
Bonjour à vous ;)
(Merci d etre la ^^)
Que pensez vous de:
- la promenade au parc et d un jeu de croisement / recroisement de jambe pour un chanceux voyeur ?
-l essayage de vêtements ou sous vêtement en cabine de grande surface (ou ailleurs )
Pour bien sûr un chanceux voyeur :)
#2605506
Bonjour à tous,
Comme dit plus haut, je vais essayer d’animer un peu plus ce post. Pas toujours le temps, ni l’envie, alors excusez moi s’il restait silencieux trop longtemps.

Pour ce week end, deux soirées à venir :
La premier vendredi soir ou madame sera offerte à un homme attachée au lit les yeux bandés.
La deuxième, plus conventionnelle, ou nous sortons pour un spectacle « haut de gamme » suivi d’une soirée dansante.

Pour ces deux soirées, mon esprit pervert et malicieux :x à imaginer des petits défis que madame devra relever.
Le jeu est le suivant… j’ai imaginé 10 défis (en fait 8 car il m’en manque encore 2) que j’ai noté sur un papier. Elle devra piocher 5 de ces 10 défis et en réaliser au moins 3 partis les 5 piochés ( j’y vais doucement, c’est la reprise…… lol ).
Voilà donc la liste des défis (si d’ailleurs vous avez une idée pour les deux derniers, je suis preneur)
Défis de vendredi :
Demander au complice de lui jouir dessus
Demander au complice une sodomie
Dire des mots crus au complice
Porter sa chaîne de cheville
Porter un plug

Défis de samedi (un peu plus soft évidemment):
Porter sa chaîne de cheville
Soirée sans culotte
Sourire et soutenir le regard d’un homme tout au long de la soirée

Voilà… à votre écoute pour les 2 défis manquants, plutôt pour la soirée de samedi du coup…

Je suis déjà tout excité à l’idée de la voir piocher ses défis. lol

Candaulismement votre.
par sbe4
#2605521
robertetbertha a écrit :
sbe4 a écrit :Si soirée dansante : danser en mode collé serré avec un inconnu.


Personnellement j’aime bien l’idée mais je pense qu’elle est trop timide pour faire ça.

C'est pas un peu le principe du défi que celui de vaincre sa timidité ???
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée