©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1862322
A l'approche de la quarantaine, ma femme ne se sent plus aussi désirable qu'avant.

Elle n'aime pas son corps, ne se trouve pas du tout sexy et doute vraiment qu'elle puisse encore plaire à d'autres hommes...

Sauriez-vous la rassurer ?

Elle souhaite regarder le post de temps en temps, alors ne soyez ni trop vulgaire, ni trop cru... ;)
#1862337
Qu'elle soit rassurée, elle nous plait et je suis sûr qu'elle plait aux hommes.
Jusqu'où avez vous été jusqu'à présent dans les coquineries ?

On espère la revoir très vite et lire vos aventures et progressions !!!
#1862433
Maismaismaismaismais, voyons voyons voyons!!!! Madame est absolument ravissante, belle et sensuelle, sexy mais classe, qu'elle soit rassurée, à mon humble avis elle a dû faire réagir efficacement beaucoup de Mâles de ce forum, d'ailleurs nombreux... Je suis persuadé que plus d'un vont vous proposer de lui prouver l'efficacité de sa séduisante plastique...
Bises coquines à madame, si vous le permettez, bien évidemment, et tous mes vœux (coquins!!) pour 2016...
#1862526
De ce que je peux voir sur la photo et sur votre avatar, ta femme est diablement désirable et doit faire son petit effet à n'importe quel homme normalement constitué. Très jolie, sensuelle et je pourrais la faire rougir si je dis quel fantasme elle m'inspire ;)
#1862557
Quelle beauté, j'adore le détail des têtons qui pointent prêt à être titiller et que de dire de l'ensemble sexy de lingerie et de son superbe sexe prêt à excité comme il se doit... une pure merveille ta femme, merci de partager et bon reveillon.
#1862565
Hé bé, il n'y a strictement aucun doute, ta chère épouse peut être rassurée elle a LARGEMENT des atouts qui excitent les Mâles.... L'année 2015 finit en beauté!!!! Mais je soupçonne même gentiment ton épouse d'avoir eu ce doute juste pour le plaisir de savoir qu'elle nous excite, hum??? Ne serait-elle pas "un brin" coquine, cette charmante???
#1862837
Couplebretagne : notre présentation

Message non lupar couplebretagne » Hier, 11:04
A l'approche de la quarantaine, ma femme ne se sent plus aussi désirable qu'avant.


Elle a tout à fait raison de nous poser la question, ne sommes nous pas juges impartiaux et intransigeants ? ;) En effet, elle a certainement pris quelques signes du temps, avant elle était subliiiiime, elle n'est plus que ravissante, ennivrante avec ce sourire provocant et un peu timide à la fois ;) et ces quelques rides qu'on devine au coin des yeux parlent du bonheur de la maturité et de toutes les aventures en projet :)
Bonne année érotique :)

Jeanquiaimebienlesbretonnes ;)
#1863566
Mme est toujours aussi belle et désirable !
Comment s'est terminée votre soirée de réveillon ?
Raconte nous un peu quelle est votre plus grande coquinerie ? (exib'...?)
Quelle est votre résolution pour 2016 ? Débuter le candaulisme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée