©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1866386
Il n'y a visiblement pas que sa fente qui soit une invitation à la débauche, manifestement son petit orifice qui semble s'entrouvrir de désir et d'excitation (le fait de se savoir admirée sur ce site??) me donne des envies folles de rendre mes hommages à madame et ses 2 antres de plaisir...
#1866587
Très belle paire de fesses !!! Très joli minou juteux... Bref, que du bon.
De plus Madame porte toujours aussi bien les bas ce qui n'est pas pour me déplaire ;)
#1867241
Cette série commence très bien. Madame est très sexy et classe.
De quand datent ces photos ?
Est-ce qu'elle avance sur le sujet du candaulisme ? Sens-tu des améliorations des avancées qui te laisseraient penser qu'elle pourrait s'ouvrir d'autres pendant l'année ?
Est-elle plus coquine ?

Continuez à nous faire vivre votre aventure stp. Merci à tous les deux.
#1867986
Sophie est de plus en plus jolie avec l'age je trouve. Je me suis souvent donné du plaisir sur ses photos, mais les dernières photos me font bander encore plus fort et j'ai du mal à me retenir de jouir virtuellement en elle.
#1868362
On découvre juste ce qu'on désire découvrir depuis le début. Très jolie présentation merci à vous!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée