©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, avec l'accord de ma femme, je dois être humilié dans ce forum, et elle mise en valeur. Cela passe dans un premier temps par exhibition, diffusion de mes photos, pour raillerie et humiliations diverses. Pour elle, mise en valeur de ses photos, compliments et gratifications diverses. Elle s'offrira à vos désirs, moi à vos moqueries.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Présentation de ma femme : 174 cm, 36 ans, 85b.

Notre recherche en réel : cocufieur selon scénario suivant : je dois être humilié en éjaculant, nu, devant lui et ma femme et lui, afin de ne pas être en érection par la suite. Je dois asssister à leurs ébats, nu, assis attaché à une chaise.

Notre recherche en virtuel : photos de ma femme ou moi à publier dans les rubriques que vous nous indiquez ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
evidement....... ca doit etre dur de la rendre heureuse physiquement ..en plus elle doit etre pas mal sollicité ..elle est sexy .je trouve votre senario super interessant: je peux etre cet amant ..'( en fait ca m'eclaterai) je t imagine deja a genou devant nous , sirotant un apero dans ton canape , madame hilare une main sur ma cuisse , moi te fisxant droit dans les yeux , un sourire au lèvre .. . et j aimerai en savoir un peu plus sur vous contactez moi en mp
bises bonnes fetes
Ce post est un bon endroit pour publier de nouvelles photos, c'est la place publique de ton humiliation.

Ce qui serait intéressant, ce serait des photos où ta belle ferait le signe du cocu pour bien te notifier ton statut. Et si elle le fait alors qu'elle est en train de baiser avec un amant, ça serait encore mieux ! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée