©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lesdaltons
#1865037
VincMak a écrit :donne nous plus d'info alors 8-)


a force de collectionner les amants ...on a preferé se concentré sur une seule relation suivie avec un complice que je connais depuis quelques années....lui aussi candau est a l ecoute et comprend mes envies ....une fois les presentations faites la suite n 'a pas été longue a arrivée....premiere rencontre soft /beaucoup parlé etc....

deuxieme rencontre plu torride...baise ds le lit conjugal....plusieurs rencontres depuis ou elle se lache totalement....on a le regulier qu on attendait ^^
par franat72
#1865065
Bonjour
quelles sont les fréquences des rencontres
Rapport nature ?
Nous avons les mêmes recherches mais l'amant de Mme n'est que trop rarement dispo, :cry:
par lesdaltons
#1865076
franat72 a écrit :Bonjour
quelles sont les fréquences des rencontres
Rapport nature ?
Nous avons les mêmes recherches mais l'amant de Mme n'est que trop rarement dispo, :cry:



la frequence des rapports depend de la dispo des 2 et des emplois du temps de tous...mais disons au moins une fois par semaine..voir 2 fois....rapport nature prochainement sans doute...
par lesdaltons
#1866422
voici le premier recit que j ai recu y a quelques temps deja de son regulier ...la suite si la demande est forte....


bonjour
comme promis voici le recit de notre rencontre avec ta belle epouse . tu m excusera pour les faute et la facons d ecrire .... !
donc comme convenu , ce jeudi , j ai pris la direction de votre domcile suite a l invitation de ta superbe femme pour boire un café , en homme eduqué et apres avoir pris quelque renseignement sur ses gouts j ai apporté une petite boite de chocolat ....ils sont bon? mdr
nous sommes arriver quasiment en meme temps , je me suis garer derriere elle devant votre garage , nous nous sommes fait la bises en guise de bonjour et nous sommes rentré par le garage ....
nous somme monter dans le sejour .
nous avons papoter un peu , moi assis a la table et elle naviguant pour faire le café .en papotant un jeux de regard c est installer , elle c est assise a ma droite ( moi en bout de table) pour boire le café , j ai toucher et regarder son bras , et une fois notre café fini elle s est levee et venue m embrasser ....nous nous sommes embrasser longuement , et intensement mes mains parcourer son dos , ces hanches ces fesses...
je me suis lever tout en restant levres coller et j ai commencer a la faire reculer en direction du cannape ....et elle ma dit viens plutot la haut...j ai suivi dans les escalier avec mes mains sur c hanches et en lui embrassant le cou
une fois dans la chambre conjugale elle a ete fermer la fenetre et revenu vers moi ( au pied du lit) on a repris nos baisers et elle a deboutonner ma chemise ...j ai enlever son pull et je l ai allonger sur le lit
s en est suivi des baiser , des caresses et des regards plein de desir ! j ai degraphé son soutient gorges et decouvert sa jolie poitine
j ai embrasser ses seins son ventre son coup ....
elle ma basculer sur le dos pour venir sur moi ...toujours des geste sensuel des baiser des caresse des etraintes
puis je l ai fait se lever pour enlever son pantalon ....humm quel regal de decouvrir ce cul
elle est venu sur me genoux de dos , jambe ouverte ...d une main je carressrer son sein droit et de l autre ses cuisses en m approchant de plus en plus du string ( gris !!!!) j ai commencer a caresser par dessu ce dernier et je sentais la chaleur de son sex , son soufle changer et des gemissements arriver a mes oreilles .
elle onduler du basin sur ma queue raide dans mon jean..je lui lechouiller le cou , et elle tournait la tete pour m'offrir ses levres ...ma mains est passer sous l élastique du string ....quelle douceur et chaleur moite , je glisse mon majeur sur son clito hummm ce gemissement ! je sens sa liqueur mouiller mon doigt !
je carresse bien sa chatte , elle s ouvre , mon majeur appui a l entree de sa grotte et y penetre facilement un regal elle ondule et gemit ..elle commence a etre a point! nous nous sommes relever pour allumer la cam afin que tu puisses voir la suite
j en ai profiter pour enlever mon pantalon et matter le cul de ma maitresse ....
a suivre
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2017399
Ca manque les aventures de Miss Dalton...
Son superbe petit cul ne peut pas rester délaissé lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée