©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lesdaltons
#1854036
bonjour a tous...nous sommes un couple libertin fin trentaine debut quarantaine....mr dalton tres voyeur et cerebral...

miss dalton tres sexy ,provocatrice,et toujours avide de sensations fortes....depuis quelques temps elle est passée a la vitesse superieure en ayant plusieurs reguliers qui viennent la baiser sans que monsieur soit la...j essaierai de faire vivre au mieux notre quotidien et experiences presentes ou futures....merci d'avance...
par lesdaltons
#1854050
cok1secret a écrit :Miss Dalton a un corps très joli et est provocatrice comme tu le dis, je ne doute pas qu'elle doit trouver des partenaires facilement pour le plus grand plaisir de tous !! Vous êtes de quelle région?


non on peine pas a trouver des partenaires...dailleurs je viens pas ici pour en trouver d autres mais juste apporter un temoignage supplementaire et une part de ma et notre intimité....region centre pour info
par lesdaltons
#1854058
cok1secret a écrit :
lesdaltons a écrit :
130.JPG

Ok pour la région centre...c'est pour ma cartographie des coquines...lol
Quel cul, elle ne doit pas rester longtemps dans cette position sans activité masculine à son égard !



généralement l activité devient vite debridée....merci pour tes coms
par lesdaltons
#1854067
jlopsave a écrit :Une invitation à pénétrer ces fesses ?
elle est pas fan de sodomie mais si un de ces amants essayent avec douceur peut etre que....
par Vincent35
#1854069
hmmm bienvenue à vous....

Mme dalton est assurément une belle coquine très désirable....

On la devine très sexy et joueuse avec ces jolis tissus et lingeries de tentatrice ......

Merci pour le partage ...
par lesdaltons
#1854070
charmantsympa69 a écrit :très sexy, très bandante ! bravo


d'autres fotos suivront si les gens pretent attention au sujet de miss dalton ;)

merci pour ton com
par lesdaltons
#1854071
Vincent35 a écrit :hmmm bienvenue à vous....

Mme dalton est assurément une belle coquine très désirable....

On la devine très sexy et joueuse avec ces jolis tissus et lingeries de tentatrice ......

Merci pour le partage ...



merci vincent oui elle est tres tres coquine ....et elle sait en jouer
par Vincent35
#1854076
tres tres coquine ....et elle sait en jouer


Je n'en doute pas ... Au plaisir de le découvrir ....

Pour se faire une idée, combien de partenaires de jeu as-tu vu passer ?! ;)
par lesdaltons
#1854078
Vincent35 a écrit :
tres tres coquine ....et elle sait en jouer


Je n'en doute pas ... Au plaisir de le découvrir ....

Pour se faire une idée, combien de partenaires de jeu as-tu vu passer ?! ;)


difficile a dire ....actuellemtn elle a 4 reguliers on va dire et depuis k on libertine on va dire une dizaine :D
par lesdaltons
#1854091
Vincent35 a écrit :Quatre réguliers ?!! Oooh la coquine ..... oui quatres tu as bien lu... :D

Et plusieurs à la fois aussi ? :o
non pas encore eu l occasion on repratique depuis peu le candau
par lesdaltons
#1854108
marc27 a écrit :Jolie cochonne !!!
merci c est exactement çà


Vincent35 a écrit :Quel genre d'hommes la font craquer ?
Bien envie d'en voir un peu plus de la belle coquine .... :twisted:


elle aime les hommes entretenus bien montés et souriants ;)

au plaisir d en montrer un peu plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée