©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1843112
marco2002 a écrit :quel genre de jeu ?


des missions, des gages, des challenges... la liste peut se révéler longue et pour le coup n'est pas exhaustive ... Je ne connais pas assez ta femme pour savoir sur quel curseur tu peux t'appuyer pour arriver a tes fins
#1843115
marco2002 a écrit :un modele en particulier a conseiller??


Si tu comptes passer de suite au concept de l'emmener à la plage en string alors qu'elle n'en porte pas entre vous deux... Je pense qu'il faut y aller doucement, dans le cas contraire ton désir de la voir porter ces petites ficelles que nous apprécions tant resterons de l'ordre du phantasme
#1843122
marco2002 a écrit :elle trouve ça inconfortable


c'est pour cela qu'il faut y aller doucement, une heure entre vous le soir de temps en temps, sert a rien de lui demander d'en porter tous les jours, elle ne le fera jamais.

Après une fois ton plaisir ( a contenir, attention a ne pas te comporter comme une bête en rut ), elle se rendra compte du plaisir qu'elle te donne par ce simple appendice vestimentaire et oubliera progressivement ce qu'elle perçoit aujourd'hui comme une gène
#1843125
marco2002 a écrit :j'ai deja essayé, je n'ai jamais reussi a lui en faire porter un plus d'une demi journée


Une demi-journée c'est très bien si elle n'aime pas cela... il faut lui laisser du temps et donc faire preuve de patience.
Une petite heure de temps en temps le soir et ca va venir.

Rien ne sert de courir, il faut partir a point... Rome ne c'est pas fait en 1 jour
#1843153
marco2002 a écrit :en insistant, elle en porte pour passer a la casserole, mais ça finit 5 minutes plus tard comme sur la photo. Apres l'acte, elle guete la moindre occasion de le retirer


Bin voila tu l'as ton curseur... faut pas la sauter au bout de 5minutes avec un bout de ficelle entre les fesses^^ :lol:
#1866007
marco2002 a écrit :j'ai deja essayé, je n'ai jamais reussi a lui en faire porter un plus d'une demi journée

Prendre une taille de plus c est plus agréable,on est moins serré. Sinon essaie d en porter un pour voir l effet que cela procure la ficelle qui te rentre dans la raie. Un beau tanga bien échancré est aussi sexy qu un
Coupe crotte comme disent les québécois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée