©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1886010
Lol, demain, nous nous offrons une heure de plaisir au milieu d'une journée chargée...
En version facile et rapide, on n'a ni le temps de prévoir ni le temps disponible pour élaborer plus qu'un sauna rapide en fin d'après-midi...
#1886867
Bonjour :)

Nous avons eu une agréable pause goûter vendredi, juste bien trop courte à notre gout mais nous avions tous les 1 d'autres obligations... parfois, il faut savoir se satisfaire de peu... ;)
#1888063
Merci :D

Oui, j'aime ça et j'assume!
Je trouve dommage que les femmes s'offensent encore à notre époque du plaisir qu'on peut prendre assez simplement... un peu de cran! Si certains fantasmes doivent rester de l'ordre du fantasme, vivons en tout de même quelques-uns!

Je ne suis pas pour vivre une vie toute tracée... par quelqu'un d'autre que moi! ;)
#1888767
Quand le compliment devient un défi...

En tchattant avec l'un de mes coquins il y a quelques jours, il a voulu me faire un compliment en me disant que je faisais partie de son top 5 des femmes qui l'avaient le mieux sucé.
J'aurais dû être flattée... mais top 5, clairement, ça ne me suffit pas!

Mini vexée, je suis allée tout à l'heure remédier à ce classement inconvenant à son poste de travail, le podium est un minimum! :mrgreen:

Je crois qu'il a apprécié le traitement :P
#1889424
Aujourd'hui, journée conférences avec tout plein de monde.... mais j'ai décidée de profiter de cette journée pour être sans culotte...
Mon homme m'y ayant incitée, je n'ai pas hésité, même si j'ai passé la journée au milieu de centaines de personnes... personne ne s'est douté je pense... (dommage) ... quoique peut-être un quand même lors de la dernière conférence...

J'ai même pris une photo de mon entrejambe dans une salle bondée... mais en toute discrétion :mrgreen:

20160324_151253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1889425
Un moment d'égarement en espérant que personne n'entre à ce moment là...
20160324_163149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1889426
20160324_165746.jpg
Puis sur le parking en repartant, un pied dans la voiture, l'autre dehors...
(un jeune homme est passé par là, il n'a rien dit mais avait le sourire aux oreilles...)

Heureusement, j'ai fait une pause chez un charmant coquin avant de rentrer... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1890720
Quelles délicieuses aventures vous nous faites partager là :D
Merci...
#1891180
Voilà ce qui se passe lorsqu'on me lâche dans la voiture de numerobis76 entre deux réunions...

IMG_8816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1893783
LS14 a écrit :il apprécie me savoir en jupe sans dessous dessous (particulièrement au supermarché pour être excité à l'idée de l'instant où je me retrouve à devoir me pencher dans le caddie, pour vider les courses, ou encore à essayer des chaussures dans la boutique adéquate...)Il a bien sûr envie de me partager, envie de voir jusqu'où je suis capable d'aller...
Les idées sont multiples, laissons nous le temps de les mettre en pratique.

Des situations qui sont analogues à celles que nous vivons, la dernière "exigence" pour moi étant d'inclure le travail dans mes terrains de jeu ;)
#1896110
cffj14 a écrit :ca je suis bien d'accord et comme le hasard ne fait pas bien les choses on va être "obligé" de le programmer ;)


Je pense effectivement que c'est plus sûr... ;)

ucpcla a écrit :Des situations qui sont analogues à celles que nous vivons, la dernière "exigence" pour moi étant d'inclure le travail dans mes terrains de jeu ;)


Il m'arrive d'être au travail sans culotte.... être sans et savoir que les clients n'en ont aucune idée suffit à m'exciter déjà 0=)
Par contre, pas touche aux collègues ni aux clients, trop dangereux.
#1896690
cffj14 a écrit :ca je suis bien d'accord et comme le hasard ne fait pas bien les choses on va être "obligé" de le programmer ;)


Voilà qui est fait ;)
J'espère que tu as apprécié cet agréable moment autant que moi.
Numerobis76 est arrivé trèèès excité à la vue de nos photos, il a bien su me le montrer...

Pas le temps maintenant, mais les photos et le détail vont arriver sous peu :)
#1896779
Voici donc 2 illustrations de ma rencontre avec cffj14, venu à la base le regarder faire des essayages en cabine...
Je dois avouer que les cabines d'essayage handicapés sont bien utiles quand un voyeur vient toucher.
J'ai su le récompenser de son courage :P

20160421_125838.jpg

LS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée