©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1841918
Bonjour les coquins

Bon, j'espère être dans la bonne section, sinon je compte sur nos modos adorés pour réorienter ce topic ;)

Alors j'ouvre ce sujet pour vous faire part de nos différentes aventures, rencontres et autres pérégrinations candaulistes...

Il y a quelques semaines, mon candau rouennais Numérobis76 m’a fortement incitée à me faire percer le capuchon du clitoris. Bien qu’un peu réticente au début, et comme j’aime particulièrement lui faire plaisir, j’ai fini par me laisser convaincre et il m’a emmenée chez le perceur… en tenue spécialement adaptée : profond décolleté, jupe sur bas et porte-jarretelles et bien sûr, talons hauts… et sans culotte, cela va de soi…
Ce fut un moment assez intense, moi légèrement provocatrice, juste ce qu’il faut, lui le regard pétillant d’excitation, quant au perceur… visiblement réceptif, à la fois amusé et excité.
J’avoue, j’ai adoré le chauffer… les chauffer tous les deux en fait… et maintenant, j’adore aussi mon piercing :D
Merci Numérobis de m’avoir fait plier, tu sais toujours ce qu’il me faut… :oops:

piercing.JPG
#1841976
Il ne m'impose rien, il me suggère de manière appuyée, pour son plaisir à lui et pour le mien. ;)
Et comme je suis d'un naturel particulièrement ouvert, nous nous sommes bien trouvés.

Pour le moment, il apprécie me savoir en jupe sans dessous dessous (particulièrement au supermarché pour être excité à l'idée de l'instant où je me retrouve à devoir me pencher dans le caddie, pour vider les courses, ou encore à essayer des chaussures dans la boutique adéquate...)
Il a bien sûr envie de me partager, envie de voir jusqu'où je suis capable d'aller...
Les idées sont multiples, laissons nous le temps de les mettre en pratique.
#1842159
Chère Salope, ce fut un réel plaisir de te voir te faire percer le clito..
je ne doutes pas que tu puisses douter des effets sur les hommes d'un clito percé ou même d'anneau sur tes jolies lèvres..mais peut être que tes admirateurs pourront donner leur point de vue sur le sujet..
je te félicite pour le défi du jour relevé.. je te laisse le bon soin de faire découvrir aux internautes tes pérégrinations de jolie salope.. en attendant je cogite déjà la suite... :oops:
#1842201
LS14 a écrit :Bonjour les coquins

Bon, j'espère être dans la bonne section, sinon je compte sur nos modos adorés pour réorienter ce topic ;)

Alors j'ouvre ce sujet pour vous faire part de nos différentes aventures, rencontres et autres pérégrinations candaulistes...

Il y a quelques semaines, mon candau rouennais Numérobis76 m’a fortement incitée à me faire percer le capuchon du clitoris. Bien qu’un peu réticente au début, et comme j’aime particulièrement lui faire plaisir, j’ai fini par me laisser convaincre et il m’a emmenée chez le perceur… en tenue spécialement adaptée : profond décolleté, jupe sur bas et porte-jarretelles et bien sûr, talons hauts… et sans culotte, cela va de soi…
Ce fut un moment assez intense, moi légèrement provocatrice, juste ce qu’il faut, lui le regard pétillant d’excitation, quant au perceur… visiblement réceptif, à la fois amusé et excité.
J’avoue, j’ai adoré le chauffer… les chauffer tous les deux en fait… et maintenant, j’adore aussi mon piercing :D
Merci Numérobis de m’avoir fait plier, tu sais toujours ce qu’il me faut… :oops:

piercing.JPG


Ce bijou vous va a ravir
#1842355
Après de longues discussions ces dernières semaines, Numérobis m'a convaincue de retourner chez le perceur sous une quelconque excuse, mais sans lui ce coup-ci, afin de le chauffer comme il se doit, et si possible de le sucer... (il est vicieux cet homme, méfiez-vous! :mrgreen: )

Cette visite fut fixée à hier.

Nous nous sommes mis d'accord pour que je sois vêtue en Salope: jupe courte, talons hauts et profond décolleté, le tout sans dessous dessous, il va sans dire...

Arrivée sur place, je me gare juste devant ce qui me permet de constater qu'il est apparemment seul, ce qui m'arrange.
Lorsque j'entre dans la boutique, il me reconnait visiblement et me demande tout sourire comment je cicatrise.
- "justement, c'est pour ça que je viens vous voir, je ne me rend pas trop compte, ça fait 6 semaines et ça reste sensible, j'aimerais que vous regardiez"... (ce n'était pas vraiment un mensonge, il me fallait bien une excuse plausible :p )

Nous passons dans la cabine de piercing et lorsque j'enlève ma veste, il me demande si mon homme et moi avions apprécié le piercing... il ne faut pas me tendre la perche!
- "Oui, mon piercing a été très apprécié par mes hommes"
- "ah carrément?" fit-il semi-étonné semi-excité
- "Oui, il ne faut pas bouder les bonnes choses"
- "j'aurais tendance à être un peu comme ça aussi"

Je m'installe en lui laissant bien remarquer que je ne porte rien sous ma jupe, il fait son boulot, désinfecte, regarde la cicatrisation en me disant "Il n'y a aucun problème, c'est très joli, on y mettrait bien autre chose"
- "Mais ne te gène pas" lui répondis-je du tac au tac le sourire aux lèvres et le regard appuyé...
- "Vraiment?"
- "oui oui"

Et me voici avec d'agréables doigts baladeurs se baladant sur mon brillant clitoris et me pénétrant en douceur... hummm
J'ai su gémir ma satisfaction...
Il était bien évident que je n'allais pas le laisser ainsi, ma main a rapidement glissée en direction des boutons de son pantalon, et une fois libérée, j'ai rapidement pris sa belle queue en bouche où il s'est rapidement laissé venir...

L'instant fut assez irréel, hors du temps.
... et j'ai depuis hier un nouveau bijou :)

J'ai pris ensuite un malin plaisir à faire ce récit à Numérobis par sms alors que je le savais en réunion...
#1843022
Merci :)
Effectivement, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot très longtemps :mrgreen:

Numérobis est désormais VIP, vous pouvez ainsi échanger plus aisément avec lui sans que je ne puisse lire vos messages cachotiers ... :oops:
(il accède au compte couple, mais je n'accède pas à son compte).
#1843063
la prochaine pérégrination de la plus belle salope du 14 au choix : shopping le matin en centre commercial sur Caen avec tenue de rigueur : talon, bas, guêpière, et imperméable (long). programme magasin chaussure, lingerie et bricolage..
après midi à l'arc en ciel à Caen pour trio torride avec le voyeur le plus remarqué le matin..
date à définir très prochainement
#1843067
numerobis76 a écrit :la prochaine pérégrination de la plus belle salope du 14 au choix : shopping le matin en centre commercial sur Caen avec tenue de rigueur : talon, bas, guêpière, et imperméable (long). programme magasin chaussure, lingerie et bricolage..
après midi à l'arc en ciel à Caen pour trio torride avec le voyeur le plus remarqué le matin..
date à définir très prochainement


un programme a la hauteur de la beauté de madame :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée