©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1877258
Humm, quelle agréable journée mon homme m'a concoctée!

Il devait me récupérer à la gare de Rouen dans la matinée. Lorsque j'arrive au dépose-minute, un homme charmant vient m'aborder en me disant qu'il est un ami, que numerobis76 était retenu, qu'il serait en retard et qu'il était chargé de prendre soin de moi en l'attendant... et de vérifier que je ne portais pas de culotte (il a bien sûr joint le geste à la parole et a pu vérifier que le taux d'hygrométrie était élevé!)...
Hummm, j'étais déjà dans un grand moment d'excitation... je savais bien qu'il y avait anguille sous roche, mais là...
Je l'ai donc suivi à sa voiture garée dans un sombre recoin et nous avons fait agréablement connaissance, lui découvrant que ma chatte recelait des boules de geishas, et moi découvrant que l'homme était particulièrement bien membré.
Comme il m'était envoyé par mon homme, il a évidement eu droit à un traitement de faveur qui a eu l'air de bien apprécier...
Au bout d'une bonne demie-heure, nous nous sommes aperçu qu'il y avait quelques mateurs... la place était trop risquée, nous avons préféré filer... en un autre lieu, une autre fois, peut-être les convierons-nous ;)

Mon homme est arrivé (il avait eu quelques illustrations en attendant) et son ami est retourné bosser (et oui, nous en sommes tous là...). Il m'a fait découvrir l'espace carré blanc où je me serais volontiers bien amusée s'il y avait eu du monde vu l'état d'excitation dans lequel j'étais... malheureusement c'était désert (il faudra prévoir pour une autre fois), nous sommes allés jouer à 2, mais je crois qu'il a pu sentir mon profond désir de lui après ces moments hummm...

Merci Numérobis, j'ai adoré... :oops:

PS: illustrations à venir mais pas avant quelques jours
#1880643
Désolée si l'illustration s'est faite attendre, vacances obligent...

La voiture... pas le plus confortable, mais on s'y amuse quand même ;)

20160209_122820-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1881445
Oui, c'était avec l'ami de mon homme, dans sa voiture, à l'arrivée du train dans le parking de la gare de Rouen, et donc juste avant d'aller des courses... dans cette même tenue ;)
#1884479
Mon vieux JP... j'ai pensé à toi hier...

Cette semaine, numerobis76 m'a doublement défiée:
- semaine sans culotte
- 1 homme par jour, ce qui s'est négocié à 5 personne dans la semaine pour des raisons pratiques...

Les 2 défis sont relevés!
Et le second a été relevé en 2 jours, hier et aujourd'hui ;)

Hier, j'avais un rdv en début de matinée sur Caen et n'ayant pas commencé à relever mon défi, j'avais décidé d'aller au sauna l'après-midi. Comme j'avais plusieurs heures entre deux, j'ai décidé d'aller faire des courses et essayages à Mondeville 2, gros centre commercial local... j'étais bien sûr en jupe, collant jarretelle (ouvert donc) et sans culotte. J'ai pris soin à chaque essayage de laisser le rideau des différentes cabines entrouvert histoire de laisser les yeux curieux mater...
Je suis un peu frustrée cependant que mon homme n'ai pas été présent, c'est tellement mieux quand je fais ma salope sous ses yeux! Vous n'imaginez pas l'effet que son regard a sur moi...
Ensuite, je suis allée en club où j'ai coché les 2 premières cases... et pour une fois, un lécheur de haut vol, hummm, grand moment de plénitude...

Mais...seulement 2, et il y en avait 5 au programme, il a bien fallu aujourd'hui que je me démène aujourd'hui.

J'avais rdv cet après-midi avec un couple de coquin... programmé depuis un moment, nous avions validé que ça comptait pour 2 ... j'ai donc pris l'option de passer voir un amant au préalable afin de ne pas perdre mon défi... je n'ai pas pour habitude de perdre à ce genre de jeux...

Bizarrement, je suis fatiguée ce soir... :mrgreen:
#1885933
On essaye!
Je suis très gourmande, voire insatiable. Difficile pour mon homme de réussir à me combler...
Il fait tout ce qu'il peut pour que je prenne un maximum de plaisir pendant que lui bosse! :oops:
#1885936
LS14 a écrit :Mon vieux JP... j'ai pensé à toi hier...Cette semaine, numerobis76 m'a doublement défiée:
- semaine sans culotte
- 1 homme par jour, ce qui s'est négocié à 5 personne dans la semaine pour des raisons pratiques...
Les 2 défis sont relevés!........................
Bizarrement, je suis fatiguée ce soir...

ravi de savoir que tu as pensée à moi.. ;) et voila d e jolis défis, hardiment relevés..c'est sans doute cela que l'on appelle une femme "active".. :lol: :P

LS14 a écrit :On essaye! .Je suis très gourmande, voire insatiable. Difficile pour mon homme de réussir à me combler...Il fait tout ce qu'il peut pour que je prenne un maximum de plaisir pendant que lui bosse! :

jolie complicité.... :lol: :roll:
#1885942
Bonjour,
Je découvre ce récit avec beaucoup d'excitation... et presque d'émois tant les lieux évoqués me sont familiers. Et si je vous avais déja rencontré sans le savoir :-) Belle évocation comme celle de d'imaginer satisfaire mon péché mignon de lécher goulument une douce et chaude chatte... et de relever le defi de vous faire jouir avec ma langue ! Je suis de Caen.. et très sérieux !
#1885953
Attention, le défi est de taille!
Peu d'hommes savent le mener à bien, ça demande savoir-faire et endurance ;)

Nous jouons sur Caen ou sur Rouen en fonction de nos disponibilités, sur Rouen ces derniers temps, à Caen demain.
Seule, je reste plutôt sur Caen comme lorsque je vais faire mes courses en tenue légère... sauf si je dois me rendre en un lieu précis plus éloigné, mais il me faut une bonne raison ;)

Il est tout à fait possible que nos routes se soient déjà croisées, qui sait... et/ou peut-être se croiseront-elles un jour ;)
#1886010
Lol, demain, nous nous offrons une heure de plaisir au milieu d'une journée chargée...
En version facile et rapide, on n'a ni le temps de prévoir ni le temps disponible pour élaborer plus qu'un sauna rapide en fin d'après-midi...
#1886867
Bonjour :)

Nous avons eu une agréable pause goûter vendredi, juste bien trop courte à notre gout mais nous avions tous les 1 d'autres obligations... parfois, il faut savoir se satisfaire de peu... ;)
#1888063
Merci :D

Oui, j'aime ça et j'assume!
Je trouve dommage que les femmes s'offensent encore à notre époque du plaisir qu'on peut prendre assez simplement... un peu de cran! Si certains fantasmes doivent rester de l'ordre du fantasme, vivons en tout de même quelques-uns!

Je ne suis pas pour vivre une vie toute tracée... par quelqu'un d'autre que moi! ;)
#1888767
Quand le compliment devient un défi...

En tchattant avec l'un de mes coquins il y a quelques jours, il a voulu me faire un compliment en me disant que je faisais partie de son top 5 des femmes qui l'avaient le mieux sucé.
J'aurais dû être flattée... mais top 5, clairement, ça ne me suffit pas!

Mini vexée, je suis allée tout à l'heure remédier à ce classement inconvenant à son poste de travail, le podium est un minimum! :mrgreen:

Je crois qu'il a apprécié le traitement :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée