©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1854930
Bonjour

Un peu de news: Petit contretemps, vendredi fut une soirée bien calme, mais ce n'est que partie remise.
Pour ne pas rouiller, j'ai du coup joué hier soir avec un complice (numerobis76 a eu droit à l'illustration en live, je crois l'avoir bien fait durcir :oops: )
Pas le temps de raconter maintenant, juste une première photo, prise par jeu et que finalement j'aime bien, je me demande même si je ne la mettrais pas en photo de profil... qu'en pensez-vous?

20151208_232944 ter.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1855084
20151208_222619.jpg
20151208_220438.jpg
Donc hier soir, je suis allée m'amuser avec un coquin... très coquin!
Il m'a reçue avec une petite bouteille de Champagne (et une idée derrière la tête)... il m'a bien léchée, bien baisée, m'a introduit la bouteille que l'on avait finie pour voir jusqu'où je pouvais aller, m'a fistée, hummm, un régal cet homme!
Dommage que je ne l'ai pas sous la langue... euh... sous la main plus souvent! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1866305
Bonjour les candaus

La période est un peu calme avec les fêtes puis la rentrée scolaire... obligée de m'occuper de moi toute seule....
webcam-toy-photo2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1866348
erosdivin a écrit :Il ne faut pas désespérer trop vite non plus !! Biz


Oh je ne désespère pas, si je le voulais ce serait facile de trouver pour tout de suite maintenant, mais... j'aime bien choisir, la qualité avant la quantité... et puis, il ne faut pas abuser des bonnes choses, sous peine de ne plus y trouver la même saveur. ;)
#1866380
Ce n'est pas tant le temps de la réflexion que le temps de laisser l'envie s'installer. Je suis rarement déçue, mais j'aime que le mode "hypersalope" s'enclenche et pour ça, il me faut un petit plus, une envie, un titillage... ;)
#1867301
Ce n'est pas tant le temps de la réflexion que le temps de laisser l'envie s'installer. Je suis rarement déçue, mais j'aime que le mode "hypersalope" s'enclenche et pour ça, il me faut un petit plus, une envie, un titillage..



si vous avez toujours besion d'un titillage afin que ce mode tant desiré s'enclenche n'hesitez pas ,je ferais mon maximum pour vous faire plaisir
#1868180
Non, je ne suis pas déçue, à chacun sa vie et son lieu de vie.

cffj14, oui, je suis allée faire les soldes et je n'ai même pas pensé à te le dire... :oops:
I'm sorry, mais ce n'est que partie remise ;)
#1868694
[quotepar LS14 » Sam Jan 16, 2016 12:33 am

Non, je ne suis pas déçue, à chacun sa vie et son lieu de vie.

cffj14, oui, je suis allée faire les soldes et je n'ai même pas pensé à te le dire... :oops:
I'm sorry, mais ce n'est que partie remise ;)][/quote]

pas de souci il reste encore quelques jours et le moment ne sera que meilleur ;)
#1877258
Humm, quelle agréable journée mon homme m'a concoctée!

Il devait me récupérer à la gare de Rouen dans la matinée. Lorsque j'arrive au dépose-minute, un homme charmant vient m'aborder en me disant qu'il est un ami, que numerobis76 était retenu, qu'il serait en retard et qu'il était chargé de prendre soin de moi en l'attendant... et de vérifier que je ne portais pas de culotte (il a bien sûr joint le geste à la parole et a pu vérifier que le taux d'hygrométrie était élevé!)...
Hummm, j'étais déjà dans un grand moment d'excitation... je savais bien qu'il y avait anguille sous roche, mais là...
Je l'ai donc suivi à sa voiture garée dans un sombre recoin et nous avons fait agréablement connaissance, lui découvrant que ma chatte recelait des boules de geishas, et moi découvrant que l'homme était particulièrement bien membré.
Comme il m'était envoyé par mon homme, il a évidement eu droit à un traitement de faveur qui a eu l'air de bien apprécier...
Au bout d'une bonne demie-heure, nous nous sommes aperçu qu'il y avait quelques mateurs... la place était trop risquée, nous avons préféré filer... en un autre lieu, une autre fois, peut-être les convierons-nous ;)

Mon homme est arrivé (il avait eu quelques illustrations en attendant) et son ami est retourné bosser (et oui, nous en sommes tous là...). Il m'a fait découvrir l'espace carré blanc où je me serais volontiers bien amusée s'il y avait eu du monde vu l'état d'excitation dans lequel j'étais... malheureusement c'était désert (il faudra prévoir pour une autre fois), nous sommes allés jouer à 2, mais je crois qu'il a pu sentir mon profond désir de lui après ces moments hummm...

Merci Numérobis, j'ai adoré... :oops:

PS: illustrations à venir mais pas avant quelques jours
#1880643
Désolée si l'illustration s'est faite attendre, vacances obligent...

La voiture... pas le plus confortable, mais on s'y amuse quand même ;)

20160209_122820-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1881445
Oui, c'était avec l'ami de mon homme, dans sa voiture, à l'arrivée du train dans le parking de la gare de Rouen, et donc juste avant d'aller des courses... dans cette même tenue ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée