©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1890720
Quelles délicieuses aventures vous nous faites partager là :D
Merci...
#1891180
Voilà ce qui se passe lorsqu'on me lâche dans la voiture de numerobis76 entre deux réunions...

IMG_8816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1893783
LS14 a écrit :il apprécie me savoir en jupe sans dessous dessous (particulièrement au supermarché pour être excité à l'idée de l'instant où je me retrouve à devoir me pencher dans le caddie, pour vider les courses, ou encore à essayer des chaussures dans la boutique adéquate...)Il a bien sûr envie de me partager, envie de voir jusqu'où je suis capable d'aller...
Les idées sont multiples, laissons nous le temps de les mettre en pratique.

Des situations qui sont analogues à celles que nous vivons, la dernière "exigence" pour moi étant d'inclure le travail dans mes terrains de jeu ;)
#1896110
cffj14 a écrit :ca je suis bien d'accord et comme le hasard ne fait pas bien les choses on va être "obligé" de le programmer ;)


Je pense effectivement que c'est plus sûr... ;)

ucpcla a écrit :Des situations qui sont analogues à celles que nous vivons, la dernière "exigence" pour moi étant d'inclure le travail dans mes terrains de jeu ;)


Il m'arrive d'être au travail sans culotte.... être sans et savoir que les clients n'en ont aucune idée suffit à m'exciter déjà 0=)
Par contre, pas touche aux collègues ni aux clients, trop dangereux.
#1896690
cffj14 a écrit :ca je suis bien d'accord et comme le hasard ne fait pas bien les choses on va être "obligé" de le programmer ;)


Voilà qui est fait ;)
J'espère que tu as apprécié cet agréable moment autant que moi.
Numerobis76 est arrivé trèèès excité à la vue de nos photos, il a bien su me le montrer...

Pas le temps maintenant, mais les photos et le détail vont arriver sous peu :)
#1896779
Voici donc 2 illustrations de ma rencontre avec cffj14, venu à la base le regarder faire des essayages en cabine...
Je dois avouer que les cabines d'essayage handicapés sont bien utiles quand un voyeur vient toucher.
J'ai su le récompenser de son courage :P

20160421_125838.jpg

LS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1898253
Bonjour :)

Hier soir, numerobis76 m'a confiée aux bons soins d'un amant que je n'avais pas vu depuis longtemps, non pas par manque d'envie mais par manque de concordance de nos plannings respectifs.
... Quel régal!
Si tous les hommes étaient à ce niveau, il y aurait moins de frustrations en ce bas monde!

Il m'a accueillie dans une chambre d'hôtel réservée à cet effet, élégamment vêtu, le regard mutin et empli de désir.
Moi je suis arrivée en collant jarretelles sous une jupe noire moulante (donc tout le monde était à même de deviner ce qu'il y avait dessous...) et un profond décolleté comme je les affectionne. J'ai eu du mal à me débarrasser de mon sac et de ma veste tant le désir avait déjà rapproché nos 2 corps...
Après de longs baisers et caresses appuyées et après avoir allégé mon corps des vêtements inutiles, l'homme m'a littéralement jetée sur le lit avant de plonger sa tête dans mon entrejambe qui ne demandait que ça!
Hum, messieurs, quelle langue!
Après avoir subit cet assaut un moment, j'ai à mon tour entrepris de débarrasser son corps des vêtements superflus et de le sucer dans les règles de l'art... et visiblement, il apprécie toujours autant, allant même jusqu'à me dire que j'étais la meilleure suceuse qu'il n'ai jamais connu (j'avoue, j'apprécie ce type de compliments, ça me motive d'autant plus!)
Il a fini par me freiner, voulant se retenir le plus longtemps possible et s'est fixé pour mission de ne ressortir sa tête de ma chatte qu'après m'avoir fait jouir et ce fut..... wouhaou, intense et terriblement bon!
Je suis très difficile à faire jouir, la nature est ainsi faite, mais quand on y arrive c'est très fort!
Et là ce fut très, très fort... :oops:

Après quelques minutes pour me remettre, j'ai su le récompenser comme il se doit et après l'avoir re-sucé un moment, je n'ai pas tardé à l'enfourcher et nous sommes parti dans un échange de positions divers et variées pour notre plus grand plaisir... qu'il a fini par laisser éclater en grande largesse sur mon corps...

Comme nous avons ensuite pris le temps de discuter un peu (nous ne sommes pas que des sauvages), il a eu le temps de se remettre et de lancer un deuxième round....

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme des courbatures ce matin... et un peu fatiguée aussi.... 0=)
#1898256
Fin du premier round :oops: :
20160426_215652.jpg

20160426_215711 (2).jpg


Fin du deuxième round ;) :
20160426_232450.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1918671
Oui je sais, on n'a pas donné de news depuis un moment, mais tellement de boulot...

Aujourd'hui, j'ai rencontré un charmant nouvel amant pour le plus grand plaisir de numerobis76 . Nous avons passé un petit moment avec le téléphone sur haut parleur et mon homme a pris un malin plaisir à m'écouter gémir alors que mon très endurant et délicieusement doué jeune amant me léchait avec fougue... Humm, j'en suis encore toute chose, ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi bien baisée!
main.jpg


(bon zut, 10 fois que j'essaye, je n'arrive pas à la retourner alors vous l'aurez couchée!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1956610
Coucou mes candaus, nous nous faisons un peu trop discrets ces derniers temps, vie familiale oblige mais notre vie sexuelle ne s'arrête pas pour autant.
Par exemple, mardi soir, numerobis m'a laissée passer la soirée (et la nuit) en charmante compagnie, chez une amie coquine à qui je présentais l'un de mes amants favoris.
Je dois avouer qu'il est rare de vivre un vrai beau trio FFH, mais là, ce fut vraiment torride et très complice....
20161019_000129.jpg

Mon amant à droite, ma coquine sur ma gauche, une photo bien entourée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995333
Bonsoir les candau :)

Mon homme croulant sous le travail et ne pouvant pas s'occuper de moi autant qu'il aimerait, il m'a confiée aux bons soins d'un homme de poigne, charmant et attentif mais plutôt directif...
J'avoue que cette nouvelle relation me met toute chose.
Nos deux premières rencontres ont été très "bon enfant", coquines bien sûr, il ne pouvait que découvrir la salope qui l'a rencontrée sans culotte, mais relativement soft...

La troisième... humm

20170124_154543 (2).jpg

image000000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée