©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202864
Il est difficile, parfois, de faire conjuguer le plaisir de la femme et celui du mari quand il est éloigné. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2202871
Un beau récit de cette rencontre tres bien décrite par Miss @Ipfix. Le point de vue d'une femme est toujours riche pour moi sur ce qui se passe chez la partenaire d'un mari candauliste.
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2202951
Waouh !!!
superbe aventure, et magnifiquement bien racontée !
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2202993
Bonjour,

Le récit est superbe et n'a que d'égal les talents de maîtresse de miss Ipfix....la dessus aucun soucis....loin de moi de vouloir ternir l'histoire mais quelque chose me choc moi...ce n'est que mon avis, je me ferai peut être traiter de vieil ours malaiché...mais je le dis franchement...un mari qui offre sa femme a un inconnu qu'elle ne connait, dont le mari ne peut rien maîtriser une fois partie....qui se fait plaisir avec madame, mais qui a aucun moment ne donne des nouvelles au mari, ni SMS, ni MMS pendant tout ce temps....ni après puisque c'est madame Ipfix s'apercevant que son mari est plus ou moins seul sans savoir ce qui se passe ou c'est passé pour l'informer et le rassurer !!!!....c'est du candau ça? Moi ça me donne l'impression que monsieur a vécu son fantasme tout seul point barre et utilisant un mari candau qu'il a complétement sorti du jeu....Ipfix rectifiera peut être je suppose qu'il a eu une explication avec Monsieur....mais moi je mets à zéro pointé a ce type d'amant....je suis vraiment le seul à analyser ça comme ça?
Si c'est ça je retourne dans ma tanière pas de soucis....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2203244
Désolé @mistersweet mais je ne partage pas ton point de vue.
Avec Mr et Mme @Ipfix , tu as tout SAUF un couple qui ne fait pas attention à l'un comme à l'autre. Bien sûr, on souhaiterait avoir plus de photos de cet événement que la Miss a vécu...MAIS, le plaisir de Mr passe avant tout , tu m'arrêtes si je me trompe @Ipfix , par le plaisir de Miss. Ce plaisir est présent avant la rencontre, pendant ..et après. Ce après, c'est le jardin secret de Mr et Miss. La Belle lui relatera alors tout ce qu'elle a vécu, le titillant sur les points qu'il aime. Elle seule sait ce qui délivre tant de plaisir à Mr. Grâce aux discussions qu'ils ont eu bien avant cette relation, grâce au candaulisme avoué et partagé.
La force du candaulisme n'est elle pas de justement d'outrepasser le temps, la méthode fixée avec l'amant pour mieux se retrouver, en couple, avec tous ces moments qui font la vie, entre amoureux et se dire que le candaulisme, c'est cela. Laisser profiter sa Belle de ce moment car on lui voue une confiance sans limite, car c'est elle qui fixe ses limites, par rapport à sa personne, mais surtout, par rapport à son couple !
Je ne dis pas que tu as tort @mistersweet , je dis juste que tu ne dois pas juger sans connaitre...
Ne retourne pas dans ta tanière @mistersweet ;-) L'échange et la communication franches sont la clé des relations sincères.
par montrez
#2203256
Enfin chacun fait comme il veut, ça leur va bien a tous les deux, donc ,pour moi, il n y a aucun problème ,.Moi j ai trouvé la pratique excellente.En plus, on n'est pas la pour juger
#2203380
Houla je vraiment ml exprimé ce que je voulais dire...normal quand on ne se relit pas...
Bien loin de moi de critiquer le candaulisme du couple Ipfix il est plus pur que le diamant...et je sais que le couple est en pleine harmonie a tous les plans c'est d'ailleurs ce qui leur permet d'être aussi complices dans le candaulisme.
C'est justement cela la base de ma réflexion, on a la un couple candau rare dans la volonté de jouer et en faire en plus bénéficier les gens du forum avec la prose et les posts réguliers du couple.
Donc je sais de source sur que monsieur ipfix est un vrai mari candau et qu'il aime ressentir et suivre... même de loin... le jeu pour prendre son plaisir cérébral de mari candau...alors quand je lis que l'amant n'a pas pris la peine d'envoyer de SMS ou MMS ou même faire des photos pour plus tard pour le mari au pire...et quand je lis que c'est miss Ipfix qui s'apercevant que son mari ne sait rien de ce qui se passe ou c'est passé...mais attention pas la faute de madame c'est à l'amant de le faire!...donc en gros monsieur n'a pas été associé comme il aime voir peut s'inquiéter vu le jeu "dangereux"...ça me donne l'impression que l'amant s'est servi du candaulisme pour assouvir son fantasme plus que servir le candaulisme comme l'amant devrait le faire voilà ce que je voulais dire...mais ce n'est qu'un avis d'ours mal léché...ils sont parfois sans nuances je reconnais volontiers...le scénario et le jeu était superbe pour les trois et même les spectateurs du forum...mais je trouve qu'un acteur n'a pas suffisamment bien joué son rôle...après y a pas mort d'homme j'en conviens...
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2203606
@mistersweet oh le fou le mec !
Dans un monde où plus aucun avis différent, ou aucune remarque, ou aucun doute, n'est plus tolérer, il vient volontairement S'empaler sur une armée de lances aiguisés...
#2203747
Maintenant milles excuses au couple Ipfix aussi, je sens bien que j'ai un peu refroidi le plaisir du récit...alors je ne commenterai plus...je m'engage....je disparais pour de bon et retourne dans ma tanière définitivement...reprenez le récit comme si je n'avais rien dis...et profitez...de vos jeux et du partage ici...avec toutes mes excuses e'core
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2203768
Alors. Avant tout, merci de votre sollicitude ! Mais rassures toi et rassurez vous je vais bien.

Il n’y a aucun soucis ni ambiguïté. Tout ceci reste qu’un jeu.

@mistersweet il n’y a aucun problème avec ton intervention sur notre topic, chacun a le droit de s’exprimer et n’y a aucune raison de se murer dans le silence.

Cependant nous avons besoin de temps pour répondre aux questions soulevées. Il n’est jamais bon de répondre à chaud.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2204054
Et bien, et bien, que de réactions... le manque de temps ne me fait répondre qu'aujourd'hui, désolée.

N'ayez aucun doute là dessus, je suis bien la première à déplorer totalement d'avoir vécu ce scénario incroyablement excitant de cette manière là et de ne pas avoir pu le partager en live avec mon doux mari. Nous n'avions aucune idée de la tournure des événements coquins, l'un comme l'autre, et regrettons bien sur de ne pas avoir pu le vivre en live aussi intensément que les jeux précédents.

Nos deux premiers jeux étaient vraiment fantastiques à tout point de vue et nous savions par avance que nous avions deux joueurs totalement candaulistes ou tout du moins totalement en harmonie avec notre fantasme. Je tiens à le souligner, et je les embrasse d'ailleurs coquinement, car il n'est pas évident je trouve de trouver des amants de cette qualité. ;)

Pour ce nouveau jeu, je crois que ce qui a prédominé, c'est la nouveauté, l'envie d'être un peu fou, de jouer le temps d'un instant sans se poser de questions, de découvrir, de s'envoler dans les airs ou en l'air tout court et de voir ce qui nous a plu ;)
Alors non pas de prise de tête, le fond ne méritera peut être pas de suite, mais la forme était incroyable et nous laissera un souvenir coquin totalement dingue!

@julesx630, merci bcp pour ton analyse si juste de notre couple; je nous retrouve totalement dans tes propos...
@Sparte, j'adore ton humour !
@mistersweet, merci pour tes compliments à notre égard. Tu es libre d'intervenir sur notre topic comme bon te semble, tu le sais, et c'est un plaisir de lire et partager avec chacun d'entre vous; nous avions bien compris que ton message n'était pas contre nous et n'avait que pour but de souligner cet aspect candaulisme pur qui nous caractérise, que nous recherchons, qui nous plait tant; et qui a manqué pour ce début de jeu.
Tu sais, j'aime beaucoup les ours, même mal léchés, je trouve juste dommage qu'ils hibernent aussi longtemps....

Alors aucun souci tout le monde, ce fut un jeu, une découverte et du plaisir pour tous malgré tout! Et sachez toutefois que la soirée s'est prolongée en nuit+petit déj+ matinée, avec quelques jolies vidéos ;)

Miss Ipfix
#2204064
Merci Miss @Ipfix pour ce retour si personnel. La confiance et la complicité qui règnent dans votre couple vous ont permis d'explorer de nouvelles contrées sans aucune arrière pensée. Et nul doute qu'au retour de ce périple, vous avez su échanger sur ce que vous avez aimé, adoré, ou moins aimé. Tout ça avec sérénité nous n'en doutons point ;)
Ipfix a écrit : Et sachez toutefois que la soirée s'est prolongée en nuit+petit déj+ matinée, avec quelques jolies vidéos ;)

Miss Ipfix

ça par contre c'est un vilain méchant teasing qui nous met l'eau à la bouche ! lol
#2204079
Et sachez toutefois que la soirée s'est prolongée en nuit+petit déj+ matinée, avec quelques jolies vidéos ;)

Tout comme @croclavie82, ma curiosité est titillée et souhaite en savoir plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2205020
@Ipfix merci pour ton compliment sur mon humour. Heureux qu'il te plaise.
Cela relève du Darwinisme...
Quand on n'a pas un sexe de 20cm... Mieux vaut avoir de l'humour !
Bise.
Sparte.
#2205497
@Ipfix Toujours prévenant ce couple ne changez pas...les ours hibernent oui peut être de plus en plus avec l'âge...il n'aurait pas grand chose d’intéressant à raconter entre 2 longues hibernations....
PS : Je pense sans trop de risques de me tromper que tes premiers jeux t'embrassent aussi coquinement.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2207795
Revenons à notre récit ;)

...Je me rhabille et lis dans la foulée les 3 messages de mon mari, qui en est resté au mot sur la table.

Je lui téléphone et lui raconte rapidement ce qu'il vient de se passer. Un peu déçu de ne pas l'avoir vécu en live avec moi au travers une photo ou deux, il est néanmoins rassuré de savoir que tout va bien et que la soirée continue...

Une fois habillée, je prends le chemin inverse, l'ascenseur, le couloir de l’hôtel, la terrasse... Je découvre un homme en chemise blanche attablé avec une bouteille de champagne et deux coupes. Il est 00h10.

Je m'installe et dis "enchantée"

3F1A7B85-7604-4380-969F-F9F6F4A7BAA6.jpeg


Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2207816
Voila un scenario intéressant. La femme fait connaissance de son amant après s'être offerte à lui. :D

Le physique de celui-ci était-il à la hauteur de ton imagination? Si tant est que tu es essayé de te le décrire? ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2208156
Quel talent pour la narration Miss @Ipfix !
Et dire que tu excelles aussi du côté coquin. Quelle chance tu as Mr !!
Cette rencontre n'a pas finie de nous étonner. Vivement la suite, au gré de vos disponibilités ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2208595
Bonjour à vous deux. 143 pages en 3 jours.... J'ai adoré votre vision du Candaulisme festif. Pas de cocu, pas de frustrations, un mari partageur, une femme gourmande, des amants respectueux et des commentaires élogieux. Que du bonheur pour vous 3 et nous tous. Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2209220
Merci @Ericlu d'avoir pris le temps de nous lire et des compliments ;)

Merci à tous de nous suivre et de vos commentaires toujours sympathiques à notre égard :D

...Nous papotons donc autour d'une coupe pendant une bonne dizaine de minutes, de tout et rien. Il fait bon, on est bien. Nous faisons connaissance...

Après avoir fini mon verre, il me propose de faire un tour dans le parc de l’hotel. Je me lève et il me prend la main; je suis un peu déstabilisée par ce geste très intime, mais pas le temps de réfléchir, il m'attire dans un petit recoin de la terrassse de l’hôtel, où il ouvre déjà son pantalon et pousse ma tête vers le bas. Me voici en train de le prendre en bouche dehors, contre le mur d'un hôtel, dans la nuit, où finalement malgré l'heure tardive, n'importe qui pourrait arriver... Mon mari a d'ailleurs droit à une vidéo de la scène...

2018-09-10_21h40_06.mp4


...Il me propose ensuite de remonter dans la chambre...

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2209225
très jolie suite Miss @Ipfix , et que dire de son illustration...
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée