©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2006631
Le puits de lumière a été utilisé à bon escient pour nous présenter ces jolies fesses. Sublime cette photo, sexy la lingerie et tellement attirantes ces rondeurs blanchies et l'endroit où elles se rejoignent <3
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006728
Encore une magnifique série de Miss Ipfix, avec toujours la même ligne directrice : la sensualité !

Comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, la photo présentant juste les deux jambes croisées est particulièrement réussie. Trèèèèèèès sexy ! :P
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2006763
miss ipfix est juste maginifque !!!

sur ce lit, cette fente toute lisse, et ces fesses ......... :x
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2006791
Divine, y a pas d autre mot qui me vient .... ( en même temps, tout le sang qui irrigue habituellement mon cerveau dérangé semble se trouver ailleurs, un peu plus bas lol )
#2006812
Eh bien ! Quel plaisir de lire vos commentaires :oops:
Cela nous incite à continuer de partager nos photos. Enfin les photos de Miss Ipfix

Je vous assure qu'après ces quelques photos, je n'ai pas mis longtemps à poser l'appareil photo lol

Nous sommes toujours à la recherche d'un complice, voici notre annonce: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=91&t=69070

Merci de vos likes et commentaires :)
#2008216
Ipfix - Aujourd’hui, 11:36..Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non?

pas mal ?? fabuleusement belles et sensuelles, surtout, ces photos, avec une miss @Ipfix en mode "tentatrice" (je comprends que mister ipfix ait vite lâché l'APN..)..
bonne recherche a vs..et au plaisir de vs lire ... 8-) lol <3 <3
#2008412
Pas mal n'est pas suffisant pour Miss Ipfix.
Miss offre ainsi son intimité aux yeux de tous ce qui forcement ne doit pas te laisser indifférent Mr pendant la séance...
Qu'en est-il de vos recherches ? Quand viendra l'heure Mr, je pense que tu ne pourras plus l'arrêter :-) Miss va devenir gourmande :-)
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2008587
Ipfix a écrit :Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non? 0=) :P

tablepj8.JPG



Disons qu'avec la couleur on peut s'apercevoir que ce n'est pas un rêve mais qu'elle existe réellement...

Et si elle existe il serait dommage de ne pas y gouter... 0=)
#2008795
J'avais raté toutes ces dernières photos ... heureusement que l'on peut remonter les pages et contempler la miss, elle est magnifique, beaucoup de sensualités se dégagent de vos photos bravo et merci !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2008930
Ipfix a écrit :Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non? 0=) :P


:oops: :oops: :oops:
Exceptionnelle, sexy, classe, a croquer...
#2008996
Tres jolies photo, ca fait classe et madame est tres sexy, donne envie de s'occuper d'elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2009425
@Ipfix a écrit :
Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non?


Ah oui.... :oops:

Cette pose, cet abricot et ce petit bouton de rose exposés ainsi en pleine lumière, si lisses qu'on peut en éprouver le soyeux rien qu'avec les yeux... magnifique ! :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2009641
J'ai presque envie d'en pleurer tellement elle est belle et désirable (et que je ne peux pas la toucher surtout!) !!!!! Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie.... lol
La couleur la met magnifiquement en valeur.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée