©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2375178
Je découvre avec plaisir que Miss Ipfix s’amuse à poster des photos sans m’en parler. Je vous félicite mon amour <3 :D

Alors effectivement nous avons enfin eu la chance de trouver un complice de jeu. Après une très longue recherche, nous avons enfin pu goûter de nouveau au plaisir du candaulisme.

Un vrai complice, qui sait prendre en compte les desir du couple, de la belle sans laisser le mari pour compte.

Une première rencontre qui devait être en tout bien tout honneur a donc eu lieu...

J’avais presque oublié les sensations procurées.
Le plaisir si particulier de la voir partir avec ses quelques affaires, apprêtée pour séduire....
#2375189
Je rejoins @MissCroclavie , voici une très bonne nouvelle, mais le teasing est du coup insupportable 0=) lol
#2375233
@Ipfix,
Je n'avais pas la chance d'être membre comme vous étiez actifs sur le forum. Ce que je lis là fait très plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2375997
Et dites donc les @Ipfix ... Il est où notre calendrier de l'avent coquin 2029 ???
Habituellement, chaque jour de décembre jusqu'au 25 c'était la fête grâce à vous...
Et cette année, que nos yeux pour pleurer ??
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2376104
Merci de votre bienveillance et de nous suivre, cela nous fait très plaisir
La belle a donc calé un rendez-vous avec un membre d’un site de rencontres libertines bien connu :P


Dès le départ, pas de pression, rendez-vous en tout bien tout honneur pour faire connaissance et se découvrir en « vrai » et vérifier si l’alchimie fonctionne aussi bien qu’en réel.

Je ne sais pas si c’est le fait d’être resté un moment en stand-by, mais je me suis inquiété pour la sécurité de ma femme, beaucoup de questions, … rapidement ses sms m’ont rassuré, mais je restais malgré tout fébrile…

Je comprends a mesure du temps qui passe que la rencontre n’allait pas en rester là, une MMS allait rapidement éclaircir tout doute …


HB1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Trefle57, oZeratelle et 10 autres a liké
#2376117
Douce description des yoyo émotionnels du candaulisme, sans doute une drogue dure puisqu'il est impossible d'y échapper

Impact tranchant d'un cliché simple et pourtant parfaitement démonstratif :x :qs: :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2376345
Ipfix a écrit :Je comprends a mesure du temps qui passe que la rencontre n’allait pas en rester là, une MMS allait rapidement éclaircir tout doute …

Content pour vous et heureux de lire et voir ta beauté en photo :oops:
Éclairci nous aussi l horizon :)
Laaaaaa suiteeee!! :(
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2376357
Miammm
j'adore voir miss ipfix, trop belle
viiiiiite la suite de vos aventures ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2378784
Rapidement j'ai compris que les choses s'emballaient entre les deux amants.
Ces premiers sentiments de doutes et d’appréhensions commencent alors à disparaitre au profit de l'envie d'en voir et d'en savoir plus.
Le fameux mélange de sensations et d'émotions apparait doucement.

Les amants se découvrent, à priori dans tous les sens du terme. Notre complice semble aimer prendre les choses en main et diriger, il ne manque pas de me détailler ses envies et les actions.

Ses doigts agiles se promènent ...

HB2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, poolparadise, vince91 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2379135
Miss @Ipfix doit être aux anges et avoir beaucoup d'envies !
Je suis si content de voir que vous avez enfin trouvé un amant pour la Belle Miss @Ipfix !!!
Qu'il va être bon de lire ses/vos aventures ! De lire ses/tes sentiments !!
En plus si son amant est directif, voilà une nouvelle facette de ta Belle femme à découvrir !!!
Vive les @Ipfix !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2379200
Alors effectivement nous avons enfin eu la chance de trouver un complice de jeu. Après une très longue recherche, nous avons enfin pu goûter de nouveau au plaisir du candaulisme.
Un vrai complice, qui sait prendre en compte les desir du couple, de la belle sans laisser le mari pour compte.

Excellente nouvelle. :D

Une première rencontre qui devait être en tout bien tout honneur a donc eu lieu...

Ooops! J'aime bien lire ce genre de mot dans une phrase sur ce sujet.

Je comprends a mesure du temps qui passe que la rencontre n’allait pas en rester là, une MMS allait rapidement éclaircir tout doute …

Ca peu paraitre peu mais quand le soulagement de savoir que tout se passe bien facilite le plaisir qui vient ensuite.

Ses doigts agiles se promènent ...

Cet homme doit être très pris car il ne laisse aucun doute sur le choix de la date. :x
Ok! Je sors.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2379350
"Ces premiers sentiments de doutes et d’appréhensions commencent alors à disparaitre au profit de l'envie d'en voir et d'en savoir plus."

nous aussi on a l'envie d'en voir et d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé après :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2381323
Juste après cette dernière photo, je reçois un message avec une nouvelle photo accompagnée de quelques mots : « Les choses sérieuses commencent … »

En effet, les choses sérieuses commençaient et je me délectais de voir ma belle si bien occupée, j’aime beaucoup la voir dans cette posture, elle le sait, et je reçois toujours beaucoup de photos de ces instants.

HB3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, rediguane, poolparadise et 23 autres a liké
#2383673
Bizarre que cette photo soit prise avec un amant, car normalement en présence de celui-ci l'intimité est particulièrement bien soignée, les chattes mal rasées étant réservées au mari !!!!!!
#2383681
Il n'est pas question ici de respect ou pas, mais d'expérience : y a t'il parmi nous des maris pouvant témoigner que leur épouse rencontrent leur amant sans être parfaitement épilée : me concernant c'était tout simplement impossible ......... mais cela n'enlève rien aux superbes qualités physiques de miss ipfix !
#2383687
D'accord avec @chf et @Saxojaune je la trouve irréprochable !
Tu sais Franck y en a qui apprécies encore les chattes poilues / naturelles au 21ème siècle...
C'est fou comme plus le sexe se libère plus il peux être pleins de préjugés "la chatte lisse = amant / chatte poilu = cocu" ...
Ipfix, pleasecuckme, vipa68 et 3 autres a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée