©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 115
#2372104
C’est pas faux lol....
Mais fort est de reconnaître que ça crée des fous rires et des souvenirs !!! lol :P <3
Miss ipfix

Ca je te confirme que certaines framboises et certaines bières ont un goût particuliers qui reste longtemps en bouche et en tête...pour ça que tu es une maîtresse unique!!...à déguster sans modération..c'est si rare de nos jours...
#2372590
Quelques signes ne trompent pas ...

D8D4799D-4BEC-4D89-8050-6754416C5D47.jpeg


Quel subtil plaisir de voir la belle papillonner dans sa garde robe ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2373146
mistersweet a écrit :C’est pas faux lol....
Mais fort est de reconnaître que ça crée des fous rires et des souvenirs !!! lol :P <3
Miss ipfix

Ca je te confirme que certaines framboises et certaines bières ont un goût particuliers qui reste longtemps en bouche et en tête...pour ça que tu es une maîtresse unique!!...à déguster sans modération..c'est si rare de nos jours...


Ahhh les framboises.... mon dieu sur le torse légèrement poilu d’un amant, c’est comme ça que je les préfère lol
Merci du compliment ; pour déguster il faut être deux même trois lol et Dieu que c’était bon!! (Même sans framboise)

mika007 a écrit :Hummmm <3
Mais j y pense !!!!
Mon calendrier préféré commence demain :o :oops:

Oui c’est vrai on est le 1er décembre ! Je m’excuse d’avance pour ceux qui l’attendent mais cette année je manque cruellement de temps même si l’envie est là !! J’espère que je saurai vous faire plaisir autrement 0=)
Miss
daggobert69 a liké
#2373427
mika007 a écrit ::( :( :( .......... ;)

J'en connais un qui va être difficile à consoler après cette info :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2373452
Ipfix a écrit :Quelques signes ne trompent pas ...

D8D4799D-4BEC-4D89-8050-6754416C5D47.jpeg


Quel subtil plaisir de voir la belle papillonner dans sa garde robe ...


Excellente nouvelle!! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2373550
Ça c'est du préparatif ! Miss est prévoyante, après tout, on nous rabâche "sortez couverts"...Miss @Ipfix applique à la lettre cette consigne !
Vivement la suite de cette découverte du nouvel amant !!!!
#2374207
Ipfix a écrit :Juste pour le plaisir....
Miss

What else...!
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2374324
Ipfix a écrit :Juste pour le plaisir....
Miss
116AA2CF-E300-4946-B7AF-6460EE512D79.jpeg


... so girly !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2374728
Miss @Ipfix arrive toujours à sublimer les accessoires ! On deviendrait presque fan de cette chaussette...mais bon, je préfère de loin la demoiselle qui la porte :)
Est-ce que la Belle Miss @Ipfix maintiendrait sa position si Mr ouvrait le rideau ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2375178
Je découvre avec plaisir que Miss Ipfix s’amuse à poster des photos sans m’en parler. Je vous félicite mon amour <3 :D

Alors effectivement nous avons enfin eu la chance de trouver un complice de jeu. Après une très longue recherche, nous avons enfin pu goûter de nouveau au plaisir du candaulisme.

Un vrai complice, qui sait prendre en compte les desir du couple, de la belle sans laisser le mari pour compte.

Une première rencontre qui devait être en tout bien tout honneur a donc eu lieu...

J’avais presque oublié les sensations procurées.
Le plaisir si particulier de la voir partir avec ses quelques affaires, apprêtée pour séduire....
#2375189
Je rejoins @MissCroclavie , voici une très bonne nouvelle, mais le teasing est du coup insupportable 0=) lol
#2375233
@Ipfix,
Je n'avais pas la chance d'être membre comme vous étiez actifs sur le forum. Ce que je lis là fait très plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2375997
Et dites donc les @Ipfix ... Il est où notre calendrier de l'avent coquin 2029 ???
Habituellement, chaque jour de décembre jusqu'au 25 c'était la fête grâce à vous...
Et cette année, que nos yeux pour pleurer ??
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2376104
Merci de votre bienveillance et de nous suivre, cela nous fait très plaisir
La belle a donc calé un rendez-vous avec un membre d’un site de rencontres libertines bien connu :P


Dès le départ, pas de pression, rendez-vous en tout bien tout honneur pour faire connaissance et se découvrir en « vrai » et vérifier si l’alchimie fonctionne aussi bien qu’en réel.

Je ne sais pas si c’est le fait d’être resté un moment en stand-by, mais je me suis inquiété pour la sécurité de ma femme, beaucoup de questions, … rapidement ses sms m’ont rassuré, mais je restais malgré tout fébrile…

Je comprends a mesure du temps qui passe que la rencontre n’allait pas en rester là, une MMS allait rapidement éclaircir tout doute …


HB1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Trefle57, oZeratelle et 10 autres a liké
#2376117
Douce description des yoyo émotionnels du candaulisme, sans doute une drogue dure puisqu'il est impossible d'y échapper

Impact tranchant d'un cliché simple et pourtant parfaitement démonstratif :x :qs: :x
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée