©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 114
#2035259
Pfff ! Que c'est beau !
On n'a qu'une envie sur cette photo encore. Courir lui chercher une culotte...elle l'a oubliée :-)
Non, ainsi vêtue cela donne envie d'aller se promener en pleine nature puis de lui faire faire des essayages avec avis bien sûr de vendeurs ou vendeuses ,-)
Et ensuite, croquer la Miss avec plaisir. Goûter à ses talents de maîtresse tout en la photographiant pour parallèlement informer MR !
par xjulie3
#2037057
Je viens de parcourir une bonne partie de ce post et je tiens à vous dire que madame Ipfix est de toute beauté et trés bien mise en valeur avec ses tenues et les jolies prises de vues de M.Onplay!
Vraiment bravo, trés beau et excitant!
MErci pour le partage!
#2038019
Voila qui est très sympa à lire, merci à tous, cela me fait donc encore plus plaisir de poster une nouvelle photo si bien saisie par @OnPlay ;)

hb18.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038171
Photo superbe
vue superbe
chatte superbe

à croquer sans modération ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2038522
Très belle photo que celle avec le miroir..il manque juste le reflet d'un homme torse nu près du lit ...;) pour que l'on imagine bien la suite..
Quelle beauté Miss ..mais ce que j'adore dans cette photo c'est le sourire de la belle ..
Jolie composition, pour une photo aussi bien réussie il faut aussi féliciter le photographe :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038601
@ cosmicnum
Impossible de ne pas être inspiré ;)

D'ailleurs, le photographe a un mental d'acier, il arrive résister à la tentation :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2038783
Il est vrai que la tentation était bien présente...

Mais j'avais la pression de ne pas décevoir mon modèle et de lui remettre des photos dignes d'elle :)
alors concentration! qui a dit que de photographier une jolie femme était facile? ;)
#2039101
Ipfix a écrit :Voila qui est très sympa à lire, merci à tous, cela me fait donc encore plus plaisir de poster une nouvelle photo si bien saisie par @OnPlay ;)

hb18.JPG

@Ipfix Magnifique photo et tenue sublime !! ;)
#2039495
Hé voilà!!! sujet déverrouillé ;)

Bonne continuation les coquins! :D
#2039615
Durbaagal a écrit :Sacré Pierrot je l'avais déjà déverrouillé :) :) du coup Miss Ipfx nous dois une récompense à tous les deux .


Pas grave, l'essentiel est qu'il soit actif!! sinon je suis bien d'accord avec toi pour la récompense, mais laquelle heins?? :P :P :P
#2039951
Ipfix a écrit :Je vous laisse choisir lol
Miss ipfix


@Durbaagal et @pierrotmartine01 alors la, moi je ne la louperais pas lol :P

:P Ma chérie 0=)

En attendant donc que Miss Ipfix s'execute :D ..... la suite de sa séance photo avec @OnPlay

hb19.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée