©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2216512
Un soir d'été, alors que nous nous promenions sagement ...

??? Heureusement. :x
Quelles doivent-être les promenades moins sages. :x
#2217644
Merci de vos commentaires :D

testeur a écrit :Mmmmmm
elle a trouvé le loup dans cette foret ? :)


Non même pas :P

lecavalier a écrit :...tu restes tout de même un des rois des photos dans la nature avec ta belle ;)


Merci à toi, mais je reste très modeste à ce sujet, car avec un smartphone ... cela reste des photos de smartphone ;)

La lumière était elle aussi superbe, elle embrassait les courbes de la belle <3

thumbnail_file-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sinsal
#2217651
Meme si la saison n est pas a la montée de la sève.... Il y a des raisons (ou des postures) qui peuvent faire changer les cycles naturels ........ Le dérèglement climatique.... On sait qui en est responsable maintenant......
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217712
La lumière était elle aussi superbe, elle embrassait les courbes de la belle

Elle en a de la chance, la lumière. :D
#2217751
lecavalier a écrit :Merci de continuer à nous présenter ta chérie si douce et si sensuelle...et ces photos en sont témoins ;)

Témoins aussi de la qualité de ton oeil photographe qui nous donne de très belles prises de vues ;) Tu sais, faites avec un smartphone ou un appareil photo bien plus sophistiqué, les photos restituent dans ce cas principalement la capacité du photographe à choisir la composition de la photo et le cadrage...et là l'appareil n'y est pour rien !! J'en connais qui offrent de bien piètres photos même avec les appareils les plus sophistiqués !

Vaste débat mon cher @lecavalier , mais je ne peux que plussoyer sur la qualité des photos proposées par @Ipfix , quel que soit l'appareil utilisé. La photographie est un tout, il faut un sujet, un cadre, une lumière, une situation, et enfin, quand on a tout ça, un appareil pour capter.
#2217772
J'adore vos récits et vos photos, et pour rejoindre @lecavalier il me faut faire quelques progrès en photo pour mieux mettre en valeur ce que nous vivons.
Merci à vous pour ces aventures
#2217786
Je pense m'être passionné anonymement pour ce post quelques mois avant que ma miss ne veuille découvrir tous ces plaisirs. Et maintenant que je retombe dessus avec un autre regard, il est toujours aussi excitant et inspirant.
Je pense que je vais faire comme @Ericlu et relire les 145 pages à partir de ce soir. :)
Comme soirée, ça vaut bien une saison d'une serie netflix, largement.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2217893
@Saxojaune , bien mieux que Netflix ;-) vos aventures sont également agréable à lire. Bonne soirée lecture...
Madame est de sortie ?
#2220142
continuez donc cher ami, nous ne sommes pas prêts de nous lasser de ce joli fessier :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220477
@Ipfix
De ces 3 dernières images, la toute première est, de mon point de vue, "incontestablement" la meilleure car la plus érotique... L'envie de franchir ce feuillage pour découvrir ce joli corps est très stimulante... ;)
Bonne continuation à vous !
#2221710
l'arbre, est-ce un pecher ? ( je n'ai pas d'accent ciconflexe sur mon clavier allemand )

Très joli fruit, que celui qu'on trouve ici, en cet automne ... à croquer !!
#2222074
Très jolie photo de ce superbe corps de Miss @Ipfix !
On croirait qu'elle espionne à travers le feuillage :-)
J'adore ce côté joueuse.
Ne pourrais-tu pas Miss envoyer une photo du jour depuis ton travail ? Objectif : retirer ton soutient gorge ou ta culotte et nous le prouver avec sensualité ;-)
Bonne journée à tous les deux en espérant que votre recherche de complice progresse. La Miss mérite tant de belles rencontres plus ou moins douces. Celle de la nuit d'hôtel était quand même sacrément intéressante !
#2222800
@julesx630 je ne pourrais pas te répondre, c'est à Miss Ipfix de le faire :P

Je vais me contenter de poursuivre avec cette photo, ou j'ai été une fois de plus très ssurpris de son audace :oops: <3

IMG_2213.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée