©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115
#2240918
toujours dans le même quartier de Paris, mais je me demande si @OnPlay n'aurait pas un petit problème de cadrage du sujet sur ses photos lol
#2241170
ça vaut quand même le coup de cliquer sur le lien Miss @Ipfix :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2241190
Ipfix a écrit :Pour le 10, on suit le doigt lol


j'ai suivi le doigt et j'ai rien vu!! :o :oops: donc j'ai imaginé :( <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241468
Ipfix a écrit :J'aime les bonnes choses, c'est vrai...

9.JPG


Miss

@Ipfix : On doit jouer à la ville mystère comme @olch ?
Parce que là, je sèche complètement ;)
Bon d'accord, je sors...
mika007 a écrit :
Ipfix a écrit :Pour le 10, on suit le doigt lol


j'ai suivi le doigt et j'ai rien vu!! :o :oops: donc j'ai imaginé :( <3 <3 <3

@mika007 : Rappele-moi le sens de la sortie ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2241711
3409F47B-47C7-4A1B-99C6-7FAFB0F3F4A7.jpeg
Ne fais pas de montage @mika007 , En voici une où j’ai déjà une sucrerie en bouche....lol
Même quand ce n’est pas l’heure du goûter, je trouve toujours une façon de me régaler !!
Aujourd’hui c’est mon chéri le cobaye, mais je ne désespère pas d’en trouver un autre ;)

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241778
Miss @Ipfix aurait-elle l'intention de ficeler son homme ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2241834
Tssss, tssss..... aucun montage!! Tout est vrai lol
Disons qu’apres L’avoir ficelé, j’ai eu plaisir à le déficeler ... et sans les mains ;)

FA08A2BC-C3E3-4CEA-9006-F2D5B030B6A2.jpeg


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241841
Miss @Ipfix ces deux petits seins sont un régal pour ma rétine 8-)
par jml59
#2241917
Je suis un veinard, je découvre ce calendrier de l'avent le 12, soit plein de photos d'un coup !! Je suis assez fan, je vais essayer de négocier un calendrier avec Miss A (couplewazemmes) en 2019 :)
J'aime beaucoup les photos à Paris, notamment...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2241921
croclavie82 a écrit :toujours dans le même quartier de Paris, mais je me demande si @OnPlay n'aurait pas un petit problème de cadrage du sujet sur ses photos lol


comment ça un problème de cadrage?
Elle est pas belle ma photo? :D

Bon y avait tout de même plein de monde partout alors l'idée c'était d'éviter d'attirer l'attention

Elle s'est tout de même assise sur un banc les jambes bien écartées sans culotte en face des gens qui montaient vers le sacré coeur!!! si si elle a fait ça!! ;) mais bon pas de gros plan car j'aurai dû marcher sur les pelouses!!!
#2241929
Ah donc c'est un problème imputable au matériel @OnPlay , parce qu'avec un téléobjectif, c'est marrant ce qu'on peut prendre en gros plan d'assez loin pour ne pas être démasqué lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241935
L’an dernier, je m’étais régalée avec une sucette, cette année c’est chamallows et fondue de chocolat !!!

Nous aimons les femmes gourmandes. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2242084
Comme c'est beau de contempler Miss @Ipfix ! L'excitation était au RDV de cette photo si on en croit l'état de tes tétons, enfin bon, j'espère que ce n'était pas le froid quand même :-)
Ce long collier qui t'accessoirise est très mignon, il met encore plus en valeur ta jolie chevelure et tes adorables seins qui doivent faire craquer Mr !
Je suis sûr qu'il a du vouloir te dévorer pendant cette séance photo ;-)
#2242340
Hihi alors que Miss @Ipfix se dévoile, @OnPlay cachait bien son jeu :D
Une vue des plus agréables
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2242431
Quelle belle rencontre. Merci @OnPlay d'avoir su capter la preuve que Miss @Ipfix était partie trop vite le matin en oubliant ses dessous :-)
On devine un joli cerf dans ta boule n°13.
As-tu envoyé des photos à Mr ou tu fais ce signe ?
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée