©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115
#2403508
Après m’avoir bien montré que ma femme était à sa merci, l’amant de la belle l’a invité à le prendre ne bouche.

Et sans pouvoir s'aider de ses mains.
#2405763
Bonjour, nous allons bien oui. Nous patientons comme tout le monde :D

Pour poursuivre sur la dernière rencontre de ma femme, la voici comme j’aime beaucoup la voir ...

1A0E8C49-0BD5-4F02-84DF-424DA2E21626.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, MAXIME51, pat45 et 42 autres a liké
#2405807
Actuellement, tu dois bien profité des souvenirs que t'a laissé ta femme avec son amant. :D
Ipfix a liké
#2406086
Nous aussi ça nous retourne de voir Miss @Ipfix dans cette posture...
durandale, Ipfix a liké
#2406778
Moi, je suis un bon petit soldat lol
On me dit de rester chez moi, je bouge pas!!
Mais mon corps en a eu marre du confinement alors hier, j’ai viré le superflu : plus de culotte!!
Aujourd’hui, je suis passé au soutien-gorge....
lol

Miss ipfix
<3

CA01AAD5-28B5-45DD-81CA-5B3DF835AAA1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, hellboy38, Mistercherry et 68 autres a liké
#2406835
J'ai hâte à demain !!!!
Et vu que tu as commencé par le bas, allez hop, demain, jupe de printemps sans dessous ;)
Tu es ravissante miss@ipfix !
Je ne sais pas si Mr était à proximité et a pu profiter du spectacle offert toute la journée, mais c'est à refaire tous les jours...le SANS RIEN te va très bien !
#2407070
Ipfix a écrit :Aujourd’hui, je suis passé au soutien-gorge....

Une épaule dénudée, deux tétons qui pointent, ça donne envie d'en découvrir plus Miss @Ipfix :)
Ipfix, sergio a liké
#2408120
On peut dire que tu semble plaire mon amour :oops: et j’adore ça. Merci à vous de ces retours.

Je reviens sur cette dernière rencontre qui a eu lieu il y a quelques semaines.

Mr L’amant semble apprécier cette position ....

BFAE2FA7-8D6B-4052-A7ED-E2F7C27FB95C.jpeg


Je dois dire que cette vision ne me laisse pas indifférent :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2408660
Merci à tous de vos messages et l’IKEA, cela nous fait plaisir même si nous faisons pas la course à la reconnaissance.

julesx630 a écrit :Communiquent t-ils ensemble pendant ce confinement ? Jouent-ils un peu à distance ?


Le lien n’est pas coupé. Mais nous sommes très occupés pendant ce confinement. La vie ne s’arrête pas. Nous attendons sagement la libération :x

Dionysos06 a écrit :Elle est bien baisée quelle belle salope :qs: :cuck:


Merci à toi, mais nous ne sommes pas friands de ce genre de commentaires. ;)


Je suis toujours surpris de voir qu’une photo de Miss Ipfix habillée en mode selfie à plus de succès qu’une photo d’elle en porte-jarretelles Avec son amant lol
Saxojaune, wtf, chf et 5 autres a liké
#2408695
Ipfix a écrit :Je suis toujours surpris de voir qu’une photo de Miss Ipfix habillée en mode selfie à plus de succès qu’une photo d’elle en porte-jarretelles Avec son amant lol

Il y à dans ce selfie beaucoup de féminité, une féminité brute, sans artifice, pleinement assumée. Il y à dans ce selfie le reflet d'une femme.
Enfin, ce n'est que mon ressenti.
sergio, Ipfix a liké
#2408698
Miss Ipfix bouche et gorge prisent par son amant, les menottes aux poignets mais lui laissant ses mains libres pour se caresser et montrer ainsi le plaisir qu'elle prend sur ce moment. :D
Ipfix a liké
#2408856
Je me doute que votre temps est très bien occupé pendant ce confinement. Mais c'est un tel délice de contempler Miss @Ipfix !
Est-ce que toi aussi Mr, tu communiques avec son complice ? L'as-tu déjà rencontré ?
Ipfix a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée