©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115
#2090762
afrodiziac78 a écrit :Miammm miammmm ils n'ont pas du s'ennuyez ...


Ils ne m'ont pas donné l'impression non plus :)

cple36 a écrit :quand tu n'es pas présent en direct le top c'est des petites vidéos qui te font t'imprégner de l'atmosphère de l'instant .... génial comme toujours ici ....


Effectivement, cela permet d'y aller crescendo pour mon petit coeur lol

mika007 a écrit :je découvre cette petite vidéo hooooo dieu que c'est BO! :oops:


Ah bin voila. Je suis déçu... Franchement...... :(





lol



En attendant de nouvelles zaventures :) car il va y en avoir, en tous cas j'espère, car chaque expérience candauliste nous permet d'affiner un peut plus ce que nous souhaitons pour notre couple. Cela se tisse biensur avec la participation active de l'amant :) qui pour le coup est un excellent complice. Bref j'ai hâte d'être a la prochaine rencontre. Enfin je dis ca je dis rien....


DSC_8949~2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2093256
Presque une semaine sans nouvelle... la miss aurait elle arrêté ses jeux? Sa situation financière ne nécessite plus de rdv avec son conseiller? :D
J espère que vous avez la forme et que votre évolution à 3 se poursuit magnifiquement bien. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2093372
miss ipfix en levrette, la vue de ses fesses warrrf
cette vidéo est JUSTE terrible !!!

j'adore, continuez ;)
#2093514
julesx630 a écrit :Miss @Ipfix va se confesser ? :-)


non elle n'a rien à se reprocher normalement lol

jhdu6369 a écrit :un magnifique partage qui est fort appréciable
elle est divine comme d'habitude


tu as lu ma chérie? ca fait plaisir merci ;)

requiem67 a écrit :C'est la cathédrale de Strasbourg !?!


Tu crois? 0=)

wtf a écrit :Presque une semaine sans nouvelle... la miss aurait elle arrêté ses jeux? Sa situation financière ne nécessite plus de rdv avec son conseiller?
J espère que vous avez la forme et que votre évolution à 3 se poursuit magnifiquement bien. A bientôt


Effectivement c'est assez tendu niveau plannings ces jours-ci, peu de temps libre de disponible, du coup nous le consacrons à autre chose, mais ca va revenir vite j'espère .
Merci de venir aux nouvelles ;)

testeur a écrit :miss ipfix en levrette, la vue de ses fesses warrrf
cette vidéo est JUSTE terrible !!!

j'adore, continuez


Merci à toi, je te rassure nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin, je pense que les semaines qui arrivent nous réservent de belles surprises .... 0=) 8-)
#2095982
Ahhh, je vois que Miss @Ipfix a acheté sa culotte dans la même boutique que @Misscoquinerie :)
#2096055
Ipfix a écrit :Après le point de vue de ma chérie,j'ai eu le point de vue du monsieur


Photo supprimée, mais en voici une autre, biensur saisie par son amant ;)

57E96DC7-D245-4369-A5FD-83EEB007F9BA.jpeg


croclavie82 a écrit :Ahhh, je vois que Miss @Ipfix a acheté sa culotte dans la même boutique que @Misscoquinerie :)


:) elles ont de bons goûts en matière de sous vêtements hein ?! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2096953
wtf a écrit :Superbe ce fessier! Belle lingerie... J espère qu' il n a pas saisi que la photo! ^^


Je pense pas non :)

En attendant ce fut un plaisir de voir que son amant a pris soins de me montrer à quel point ma chérie est belle dans son collant ouvert ;)

049EF048-1F4B-45F2-8995-B32B24013337.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée