©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115
#2388303
Coucou @Ipfix je viens de lire depuis quelques jour votre post en entier et qu'elle découverte fabuleuse ais je fait.

Découvrir au fur et à mesure l'assurance prise par madame IPFIX et de la découvrir aussi joueuse et audacieuses humm un délice vivement vos prochain récits car je suis tomber littéralement amoureux de vos post.

Grosse bises bien chaude à vous

Et à :x très vite
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2388783
Opium est le pseudo donné à Miss Ipfix par son amant ;)

Leur première rencontre c’est poursuivie logiquement, après avoir reçu la photo du sexe de l’amant coiffé d’un préservatif, j’ai rapidement reçu une photo du couple illégitime dans une position équivoque.

E497F07A-4AC4-428F-AD3A-C30416D34979.jpeg


Inutile de vous préciser mon état à la réception de cette photo :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, nizo, vince91 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388905
Opium est le pseudo donné à Miss Ipfix par son amant

Il parait que l'opium met dans un état hypnotique et onirique. Je crois qu'il a trouvé un pseudo adéquat pour ta femme. Il doit être hypnotisé par cette jolie maitresse et lui faire faire de jolis rêves après l'avoir rencontré. :D
Ipfix a liké
#2389246
Ipfix a écrit :
D’ailleurs cet amant a demandé à ce que je fasse une photo particulière pour lui et m’a demandé de la mettre en ligne ici ...

7EE6DE37-A559-4622-8810-166A4FE05A11.jpeg


Magnifique photo :oops: , qui prendra encore plus de sens le jour ou il s’amusera a la faire lui même et a t’envoyer le si jolie corps de ta femme "marqué" de son pseudo :x :cuck:
sergio, Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2389501
croclavie82 a écrit :Plutôt sans équivoque cette position lol


En effet j’ai tapé un peu vite, j’ai oublié un mot :D

coupleepicurien a écrit :
Ipfix a écrit :
D’ailleurs cet amant a demandé à ce que je fasse une photo particulière pour lui et m’a demandé de la mettre en ligne ici ...


Magnifique photo :oops: , qui prendra encore plus de sens le jour ou il s’amusera a la faire lui même et a t’envoyer le si jolie corps de ta femme "marqué" de son pseudo :x :cuck:


Cet amant a une imagination assez fertile, je pense qu’il ne loupera pas une occasion de jouer sur ce plan !

Mabelle24 a écrit :Fabuleuse photo, j imagine votre emois a sa réception, hmmm


Oui , un grand moment d’excitation, d’ailleurs l’amant aime jouer avec les symboles et me partage chaque moment. Il prend les choses en main avec de plus en plus d’assurance au fur et à mesure de la rencontre.

77DABBCF-966F-44D1-B818-88FE1D7C02BD.jpeg



Merci à tous de vos commentaires sympathiques ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gritoo, mel33, requiem67 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2390558
j’ai été ravi de recevoir de nombreuses photos et vidéos d’ailleurs.
Des moments de vigueur puis des moments plus calmes semble-t-il.

Mais toujours beaucoup de plaisir pour moi de voir ma belle s’offrir ....

62373044-5246-447C-977A-0144C0DF84C5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2391791
Merci à vous ;)

Sparte a écrit :@Ipfix aurons nous droit à quelques extraits vidéos... :o


Alors pour les vidéos je vais essayer de faire ce que je peux mais pas simple de préserver
l’anonymat

Pour poursuivre au sujet de cette rencontre, je constate avec beaucoup d’excitation que ma belle continue de s’offrir dans des positions nouvelles pour elle.
Le but du candaulisme est pour elle la découverte et là tous les ingrédients sont réunis.

Pour une première rencontre je ne m’attendais pas à tant. Voir ce sexe prendre possession de celui de ma femme me procure beaucoup de plaisir.

Je suis admiratif des photos et vidéos reçues. Mon sexe est très tendu également et j’attend les photos suivantes avec une certaine impatience....


FE371550-A374-4686-A79E-487BDBA63734.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, requiem67, mel33 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2391946
Pour une première rencontre je ne m’attendais pas à tant.

Certainement que cet homme y ait pour beaucoup dans le fait que ta Belle en fasse autant.
Ipfix a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée