©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115
#2401365
Trop Trop sexy, elle à l’air si indépendante et si attractive aussi sur cette photo et le summum ce cotés indépendante mais demandeuse d'hommes un délices.

Merci et surtout continuez à nous partagé vos aventures
#2401419
Le combo @Ipfix , lingerie, menottes et masque ....
Ne peux donner qu'une alchimie quazy parfaite du désir et du plaisir ..
L'alchimie ne serait parfaite qu'en ma présence, mais ceci n'est que mon point de vu ^^
Le plus important étant la volonté de cette magnifique femme ...
Ipfix a liké
#2402130
Miss @Ipfix ne semble pas luter très fort pour se libérer de ses entraves :D
durandale, Ipfix a liké
#2402214
Rapidement les photos ont montré les envies de l’amant ....

Et de sa maitresse, ta femme.
Une femme doit se sentir très en confiance pour se laisser ainsi "entraver" pour "subir" les désirs de son amant.
Très belle dernière photo. :D
#2402475
sergio a écrit :
Rapidement les photos ont montré les envies de l’amant ....

Et de sa maitresse, ta femme.
Une femme doit se sentir très en confiance pour se laisser ainsi "entraver" pour "subir" les désirs de son amant.
Très belle dernière photo. :D


Effectivement sans confiance c’est difficile... d’ailleurs avec le temps la confiance grandi et permet une belle évolution des jeux et pratiques, nous verrons comment cela évolue entre les deux amants.

Pour en revenir à la rencontre, le complice a une fois de plus pensé au mari que je suis en montrant bien que la belle est à sa disposition

5A136ADD-6F7E-4FF2-898D-B9D4AF3A9CA7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonsoirbonsoir, Vic78, christo et 32 autres a liké
#2402909
julesx630 a écrit :Te raconte t-elle ensuite ses ressentis lorsque la Belle te revient ?


Salut ;)

Oui. Depuis le départ de notre aventure dans le candaulisme et vu que je n’assiste pas , nous échangeons sur le ressenti de chacun en regardant ensemble les photos et videos et bien sûr aucun détail ne m’est caché.

Pour l’avenir je pense et nous pensons, ma femme et moi, être prêt pour que je sois là lors de ses rencontres.
croclavie82, wtf, sergio et 7 autres a liké
#2403168
@Ipfix
Je te souhaite ardemment de pouvoir assister à leur rencontres, de vivre ces expériences à trois.
Spectateur ou participant actif, tu vas adorer voir ta miss s'abandonner, et elle va y prendre énormément de plaisir aussi.
Ipfix, chf, durandale et 1 autres a liké
#2403252
Cela va être une grosse étape si tu deviens présent lors des rencontres. Mais penses-tu que tu participeras ou penses-tu être à proximité mais laisser les amants tous les deux, et entendre, voir ta Belle Miss lorsqu'elle se donne à son complice ?
Découvrir la Belle Miss @Ipfix attachée les mains dans le dos, soumise au bon vouloir de son complice est très excitant. Miss s'offre en toute confiance à ce complice, vous avez trouvé votre amant référent !
#2403256
@Mabelle24
J'ai d'abord lu ton dernier post en croyant qu'il était écrit par @Ipfix. lol lol
Je n'y comprenais plus rien :?
Ipfix, sergio a liké
#2403316
Mabelle24 a écrit :@pleasecuckme
@Ipfix sorry je suis avec un tel et ca a valider le nom au dessu de celui que je voulais sorry :(
Mais @Ipfix mon com reste vrai lol ;)


Pas de soucis ;)

julesx630 a écrit :Cela va être une grosse étape si tu deviens présent lors des rencontres. Mais penses-tu que tu participeras ou penses-tu être à proximité mais laisser les amants tous les deux, et entendre, voir ta Belle Miss lorsqu'elle se donne à son complice ?
Découvrir la Belle Miss @Ipfix attachée les mains dans le dos, soumise au bon vouloir de son complice est très excitant. Miss s'offre en toute confiance à ce complice, vous avez trouvé votre amant référent !


Honnêtement je sais pas à quoi m’attendre, comment je vais réagir ou ce que je vais faire. Nous verrons sur le moment.

Après m’avoir bien montré que ma femme était à sa merci, l’amant de la belle l’a invité à le prendre ne bouche. J’adore :x

14BBE3B7-A7D4-4812-AD21-5E6B29C846AE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, croclavie82, durandale et 26 autres a liké
#2403508
Après m’avoir bien montré que ma femme était à sa merci, l’amant de la belle l’a invité à le prendre ne bouche.

Et sans pouvoir s'aider de ses mains.
#2405763
Bonjour, nous allons bien oui. Nous patientons comme tout le monde :D

Pour poursuivre sur la dernière rencontre de ma femme, la voici comme j’aime beaucoup la voir ...

1A0E8C49-0BD5-4F02-84DF-424DA2E21626.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, MAXIME51, pat45 et 42 autres a liké
#2405807
Actuellement, tu dois bien profité des souvenirs que t'a laissé ta femme avec son amant. :D
Ipfix a liké
#2406086
Nous aussi ça nous retourne de voir Miss @Ipfix dans cette posture...
durandale, Ipfix a liké
#2406778
Moi, je suis un bon petit soldat lol
On me dit de rester chez moi, je bouge pas!!
Mais mon corps en a eu marre du confinement alors hier, j’ai viré le superflu : plus de culotte!!
Aujourd’hui, je suis passé au soutien-gorge....
lol

Miss ipfix
<3

CA01AAD5-28B5-45DD-81CA-5B3DF835AAA1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, hellboy38, Mistercherry et 68 autres a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée