©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2111137
Arfff le réel il y a rien de mieux :)
Très agréable de vous voir ensemble aussi pour moi ;) ça change et donne une autre approche du candaulisme en couple c'est très agréable à lire et à contempler
Encore merci à vous 4 :x
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2111142
Ipfix a écrit :Un petit clin d'oeil aux @coquinerie67 pour ce 23 décembre, puisque l'an dernier à cette période là, nous faisions connaissance réellement, après de longs mois d'entente virtuelle...
Une vraie amitié est née et elle perdure, et je trouve ça super chouette!! Nous cherchions un amant, nous avons aussi trouvé des amis !!

Alors petite photo rigolote suite à notre dernier séjour vers eux... à très vite les amis ;)



Miss ipfix


Excellent :)
#2111148
Joli clin d'œil et une belle amitié qui est belle à voir, et à lire.
Merci à vous 4 pour ces petits morceaux de vie que vous nous partagez.
#2111312
Est-ce qu'une jolie mère noël va sortir de ce paquet surprise ? :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2111320
Ipfix a écrit :Oh oh oh.... Miss Ipfix


Mais!!!! Mais!!! :oops: c est mon cadeau ?

Promi je le déballe pas avant Minuit :x

Pfff..... si ça se trouve la boîte est vide c est un leure comme les poupées Russes et tu fini avec une bougie
Tu sais ou je me la met la Bougie!!! Hein!!!!!! :(

Bonnes fêtes à vous ;)
#2111323
Oh oh oh !!!! Il est pour qui, ce gros cadeau surprise ?

Je voterai bien pour une jolie Mère Noël, légèrement vêtue d'un petit shorty en dentelle et de 2 petits cache tétons....

Mais si c'est pour la Miss, alors je vote Pour un bel amant viril et attentionné...


Bref, j'attends avec impatience l'ouverture des cadeaux !!!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2111328
Ah j ai une autre option! on a tellement vu miss Ipfix cette année qu elle serai capable de mettre son mari dans le carton déguisé en
"Père Noël Sexy" pour faire plaisir aux femmes du forum :x

Elle est tellement coquine!! quelle en est capable lol
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2111446
Désolée de décevoir un jour de Noël @mika007 et @misscple36 , mais j'ai décidé, que pour tout ce que vous contribuez tous et toutes à nous offrir toute l'année par vos commentaires, likes, candidatures, rencontres etc etc...

....le cadeau ce sera moi lol !!!!

25.mp4


Mais l'idée était givrée et m'a bien fait marrer!! Tu as raison @misscple36 , Mr ipfix est un homme très séduisant mais je n'arrive pas à vouloir le partager lol !!

De tout mon coeur, je vous souhaite un joyeux noël!

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2111528
Il est cro mignon ce doux et sensuel "Joyeux Noël".

J'aurais bien continué cet effeuillage manuellement pour vous remercier de ce calendrier de l'Avent qui a une nouvelle fois été un fil rouge érotique et plein de surprises, de détails jusqu'au denier jour où vous nous faites un joli cadeau.

Félicitations à vous 2 pour cette agréable animation.

Bises.
#2111539
du 1er au 25, un calendrier qui nous a ravi, et qui finit par un magnifique cadeau pour nos yeux.

une nouvelle fois merci à vous deux pour vos partages.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2111583
Quel plaisir de te voir sortir ainsi un doux rêve!! Je me remet à croire au père noel Grace à vous ;) :)

Merci pour ce calendrier de l avent, du premier au dernier jour j ai encore adoré comme l année dernière ! :x

Encore une superbe idée , bravo à vous deux
Bisess <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2111985
Vous avez une imagination incroyable les IPFIX. :D

Merci pour vos contributions ludiques et sexy. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2114803
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez bien commencé l'année.
Vous avez pu voir dans le calendrier de l'avent de ma chérie que nous avons fait une première rencontre à trois avec son amant.Une rencontre soft, mais cependant très excitante.

je ne peut m'empêcher de revenir sur ce moment. Voir ma belle en porte-jartelle, culotte aux chevilles , à la mercie des caresses de son amant, a été un moment excquis à mes yeux, mes mains efflorant ses fesses, sont amant lui caressant les cuisses ..... :oops: je ne sais pas lequel était le plus emouistillé lol

IMG_0210.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée