©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2246137
Quelle jolie Demoiselle ainsi parée de vêtements de noël ! Mr a dû se régaler !!!
Miss est à tomber, une fois de plus ! Quelle créativité ! Vous deviez être impatients de vous retrouvez tous les deux !
Joyeux noël et joyeuses fêtes Mr & Miss @Ipfix !!! ;-)
#2246350
Voilà une bien jolie mère Noël.
Passez de bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2246872
En septembre, mon collègue m’a offert 2kgs de bonbons car il avait fait une boulette....
1896A702-D4A4-4816-8496-2216D4EB9BE2.jpeg


Le mois dernier, il m’a offert une tasse pour son thé et le mien au bureau. Il les trouvait jolies....
4EBBCFA0-145E-43C2-9DD7-2CB468E67549.jpeg


Aujourd’hui, il m’envoie des fleurs car je l’ai supporté toute l’année....
8CC39510-24F0-418A-A1E6-56A457F8CB65.jpeg


Euhhhh, dois je y voir un message subliminal lol lol

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2246899
Ipfix a écrit :Euhhhh, dois je y voir un message subliminal lol lol

Miss

Euh... sais pas ! non mais tout de même, Miss, tu fais semblant de ne pas comprendre là ! lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2259062
Bon êtes vous encore en hivernage ou pas ;)
Hé j ai une bonne nouvelle pour vous :)

Le printemps arrive <3

Mais j ai besoin de me réchauffer avant :( tu aurai pas quelque chose qui puisse faire cet effet de réchauffement climatique ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2265467
Bonjour.

Petites nouvelles. Nous sommes pour le moment absents car des priorités ce sont imposées à nous.

Nous sommes cependant pas très loin. Nous espérons toujours un jour avoir de nouvelles aventures à vous partager ici.

Nous profitons de cette pause pour réfléchir aussi à nos envies respectives.

À bientôt pour de nouvelles rencontres j’espère.

Merci à aux membres qui nous suivent et qui viennent aux nouvelles.
daggobert69 a liké
#2269008
Nous avons eu l'occasion de croiser un boutique qui vendait des choses bien sympatiques, je n'ai pas su me retenir d'y rentrer et de faire un cadeau à ma bien aimée <3

a1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269021
Avec un tel teasing, on ne peut qu'espérer un bel essayage :)
#2269625
C'est un plaisir de vous lire, merci de cet accueil pour ce retour en douceur ...
Voici donc la suite de cet essayage ;) se cache-t-il quelque chose?

a2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269667
Voici la joli Miss @Ipfix dans une tenue cocooning qui lui va à ravir et qui est une réelle invitation aux câlins...à moins que dessous ne se cache la suite de la tenue qui sera certainement un appel au plaisir ;-)
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée