©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2210465
Faut dire qu'il doit être difficile de résister à abuser du corps de la Miss. :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2213142
...Le jour se lève au travers les rideaux, je me masque la vue, j'ai besoin encore de sommeil, je me sens fatiguée. J'ouvre un oeil, je regarde autour de moi, mon compagnon de chambre, il dort paisiblement sur le ventre.

Je ne fais pas trop de bruit, et me réveille en douceur.

ça bouge à côté, il me demande si je suis réveillée? Oui, à cause de la lumière du jour, mais mon dieu que j'aurai bien dormi plus...

Il tend son bras pour que je vienne m'y glisser, je l'y rejoins.


Je me souviens qu'il apprécie d'être réveillé par une jolie mise en bouche de bon matin, je décide donc de glisser ma main sous les draps pour réveiller tout son corps. Il devient réceptif assez vite et je finis même par me glisser sous le drap pour venir aider ma main avec ma langue.


Après plusieurs minutes de va et vient de ma bouche sur son sexe, il finit par me relever pour inverser les rôles, me voici donc allongée sur le dos en culotte. Culotte qui glisse vite fait pour finir par terre, puis il entreprend de me lécher assez vigoureusement... Le travail est efficace, je commence à me tortiller de plaisir sous ses coups de langue et de doigts mêlés, ma respiration s'accélère, c'est très agréable. J'ose dire d'une petite voix que j'ai envie qu'il me prenne; l'envie est forte.

Nous décidons de partir prendre le petit déjeuner. Je découvre la chambre de jour et son balcon, le cadre est idyllique et très calme. Le choix du petit déjeuner est vaste, et je choisis tout ce qui me fait plaisir. Nous dégustons cela dehors en terrasse avec vue sur le jardin, et hormis les guêpes qui se sont invitées, le temps est au repos et aux victuailles.
Il me demande si j'ai des nouvelles de mon mari, un peu gênée de cette situation de moi dans un hôtel avec un homme qui me parle de mon mari, cela me fait sourire intérieurement. Mon mari est retourné au boulot et a dormi aussi peu que nous !!

Après s'être régalés de mets sucrés ou salés, nous décidons de retourner dans la chambre; où contre toute attente, il me propose de voir ce que j'avais emmené d'autres dans ma valise.

Je lui montre ma nuisette noire en dentelle et mon masque.

Il me propose de les mettre pour voir et en profite pour me photographier.

Je m’exécute et me déshabille, pour renfiler ma nuisette et mettre mon masque sur le visage.

Le résultat semble lui plaire, il m'attire à lui, ôte sa veste et fait tomber son jean sur le tapis pour se rassoir sur le canapé et me mettre à genou devant lui.

Je le reprend en bouche, où il en profite pour faire une longue vidéo à mon mari de l'instant!

SAMW8350.JPG


Il m’emmène sur le lit et me prend de la même manière que la veille, sauvagement, rapide mais efficace ;)

Il termine en me montrant le préservatif intact avant de le jeter, et file sous la douche. J'en profite pour mettre un message à mon mari lui indiquant ce qu'il vient de se passer, et pour dire que je vais rassembler mes affaires et ne pas tarder à le rejoindre.

Il me propose de le rejoindre sous la douche, ça ne le gêne pas. J'en profite donc pour prendre une bonne douche chaude et me nettoyer le corps de partout avec le délicieux gel douche de l'hôtel.

Nous nous rhabillons chacun de notre côté et ré - attroupons nos petites affaires. Je n'aime pas les aurevoirs/adieux/on sait jamais?... je le remercie encore chaleureusement pour la soirée, l'hôtel, les petits déjeuners, la nuit... je lui dis que je suis ravie d'avoir fait sa connaissance et que j'espère qu'il rentrera bien aussi de son côté.

Un ou deux derniers baisers pour profiter de l'instant jusqu'au bout et me voilà à faire le chemin arrière avec ma valise, et des souvenirs pleins la tête".

Je file maintenant rejoindre mon mari pour lui raconter et lui montrer tout celà....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2213219
quel récit merci !! merci !! merci !! merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!

:)
#2213329
Merci Miss @Ipfix pour ce magnifique récit, nous avons revécu avec toi cette nuit dans les bras d'un amant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2213352
Voila une expérience très réussie ou les trois protagonistes ont pris chacun du plaisir de façon différente les uns des autres. Merci pour ce récit joliment illustré.

Tu es rentrée avec beaucoup de souvenir mais je pense que cet homme doit aussi en avoir autant d'avoir pu profiter pendant une nuit entière d'une femme telle que toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2214296
Extra !!! merci !! merci !! merci !! merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !!merci !! merci !! merci !! Beau récit

Oui j ai copier/ colle mais j ai pas d autres mots ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2214743
Merci à vous de vos commentaires et de vos passages sur note topic. J’aime toujours autant savoir que ma chérie puisse plaire .

Nous avons quelques photos à vous partager, même si ce ne sont pas des photos de rencontres coquines, cela reste de belles photos.

J’espère que nous retrouverons bientôt un nouveau complice pour vivre de nouvelles expériences et les partager avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2215191
Nous avons quelques photos à vous partager, même si ce ne sont pas des photos de rencontres coquines, cela reste de belles photos.

Tant que ce sont des photos avec ta belle Miss. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2216512
Un soir d'été, alors que nous nous promenions sagement ...

??? Heureusement. :x
Quelles doivent-être les promenades moins sages. :x
#2217644
Merci de vos commentaires :D

testeur a écrit :Mmmmmm
elle a trouvé le loup dans cette foret ? :)


Non même pas :P

lecavalier a écrit :...tu restes tout de même un des rois des photos dans la nature avec ta belle ;)


Merci à toi, mais je reste très modeste à ce sujet, car avec un smartphone ... cela reste des photos de smartphone ;)

La lumière était elle aussi superbe, elle embrassait les courbes de la belle <3

thumbnail_file-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sinsal
#2217651
Meme si la saison n est pas a la montée de la sève.... Il y a des raisons (ou des postures) qui peuvent faire changer les cycles naturels ........ Le dérèglement climatique.... On sait qui en est responsable maintenant......
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217712
La lumière était elle aussi superbe, elle embrassait les courbes de la belle

Elle en a de la chance, la lumière. :D
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée